CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Japon boude la Ps3

esKadri
esKadri
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:10:09

Sony qui d´habitude fais quand meme son marché sur le Japon en terme de vente, sur cette génération, je pense qu´il vont devoir sans passer ( comme pour les états-nis ou je le rapel, les ventes décolle pas) car regarder les ventes de la semaine dernières, la Ps3 se place quand 4 ème position derrière la Ps2 :lol:

Bravo a la wii qui arrache tout. La Xbox 360 se vend pas au Japon (c´est bien dommage car c´est la meilleru console) mais heureusement dans les autres pays elle se vend contrairement a la Ps3

Je suppose que vous allez trouvé une excuse sur les ventes de la Ps3 :lol:

http://www.jeuxvideo.f*/japon-wii-tete-ventes-actu-68501.html

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:11:29

a long terme :ok:
il n´y a pas de jeux intéressant a part resistance :ok:

hourque
hourque
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:12:22

aucune excuse,sony aurait du la lancer en mars pour tout le monde.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 janvier 2007 à 15:14:53

La PS3 est cher, c´est pour ça qu´elle se vend moins bien que les autres consoles, moi, je trouve qu´elle se vend bien pour une console à ce prix la. Sinon quand tu dit "la Wii arrache tout", t´éxagère, C´EST UNE PUR DAUBE !

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:16:02

C´est le cercle vicieux...

Les joueurs attendent les bons jeux pour investir,et les éditeurs attendent que les ventes décollent pour lancer leur gros jeux.

esKadri
esKadri
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:16:06

Bah elle se vend bien, moi j´ai ma 360 donc je m´en fou, meme si je pense me prendre la wii n peu plus tard.

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:16:13

les japs sont des abrutis ils preferent leurs jeux débiles aux vrais jeux ils sont en train de tuer le jeu video

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:16:32

et t´es heureux que de vrai consoles comme la 360 ou la ps3 fassent un four

et une merde comme la wii qui n´a que des jeux de MERDE fasse un succés :question:

en plus son seul VRAI jeu à fait un bide :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:16:36

Mega-Rems :d) La Wii arrache tout en terme de vente.

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:17:58
  • rastafire profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 15:16:36 avertir modérateur
* Mega-Rems :d) La Wii arrache tout en terme de vente.

:d) et alors??c´est pas pour ca que c´est pas une console de merde

esKadri
esKadri
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:18:28

Je considère plus la Ps3 comme une merde que la Wii, après c´est chacun c´est point de vu. La wii apporte un nouveau gameplay, la xbox 360 apporte des graphismes de folie, du multimédia etc... la Ps3 apporte quoi de plus ?? pour rien enfin on ca sert a rien dans débattre car on sera pas d´accord je suppose lol

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:18:40

Renderware Posté le 19 janvier 2007 à 15:16:13 les japs sont des abrutis ils preferent leurs jeux débiles aux vrais jeux ils sont en train de tuer le jeu video

quand tu voit que zelda, okami, ico et shadow of colossus, gow et lost planet qui sont des jeux travaillé et peaufiné pendant des années font un bide au profit de jeu developpé en une semaine comme des simulations de dalmatiens, ou des jeux de drague c´est tres inquietant pour l´avenir du jeu video surtout que ca va donné des idées au developpeurs :honte:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:18:52

Renderware
Posté le 19 janvier 2007 à 15:16:13
les japs sont des abrutis ils preferent leurs jeux débiles aux vrais jeux ils sont en train de tuer le jeu video

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:21:28

"quand tu voit que zelda, okami, ico et shadow of colossus, gow et lost planet qui sont des jeux travaillé et peaufiné pendant des années font un bide au profit de jeu developpé en une semaine comme des simulations de dalmatiens, ou des jeux de drague c´est tres inquietant pour l´avenir du jeu video surtout que ca va donné des idées au developpeurs"
:d) c´est exactement ca :content: les devs ne vont plus se prendre la tete a faire des bons jeux ils vont preferer faire des jeux a la con qi c´est comme ca j´arette le jeu video

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:22:02
  • si
esKadri
esKadri
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:22:07

Lost planet fais un vrai carton, dans mes contact tout le monde la sur Xbox 360, ce jeu déchire tout. Je suis d´accord avec toi que les Japonnais ont des gouts bizar mais bon, après c´est se qu´il fais la beauté du jeu vidéo

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:22:41

rastafire Posté le 19 janvier 2007 à 15:21:18 Arrêtez d´être cons,c´est pas le marché jap qui décide de l´avenir du jeux vidéo de toute la planète..

euh si un peu quand les meilleurs dev´ sont au japon et il font dabord des jeux pour le japon

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:23:23

"la Ps3 se place quand 4 ème position derrière la Ps2 :lol: "

Mais biensur, et pourquoi pas la Xbox 1 aussi ? :honte:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:24:47

jaki-banni :d) Les devs japonnais font du marché US et EU leur priorité depuis un petit moment déjà.

D´ailleurs capcom développe beaucoup sur 360 qui pourtant fait un bide au japon.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:25:35

ils font chiez serieux ses casuals gamers de merde tout cette horde d´abruti ses gamines aux dents cerclé de fer à cause d´eux on est obligé de faire revenir le marché des jeux video au depart aux jeux qu´on jouait deja y´a une dizaines d´années faut tout recommencer pour un tas d´abruti qui à pas su prendre le train en marche et qui va abandonner le jeu video à la premiere nouveauté venu :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)