CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle est trop merdique cette console !!!

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:02:35

Moi je ne vous le cahe je suis pro-nintendo mais je m´engage a l´acheter dans 1 ou 2 ans mais il y aura des problème c´est sur.Et je trouve que 15 ans de lègende avec la même manette c´est quand même se foutre de notre gueule.
Enfin bon elle a quelque bon côtés cette console!

el_keke
el_keke
Niveau 6
19 janvier 2007 à 16:04:12

Attends voir j´ai perdu le fil de la conversation.
Sweaf a qui parlait tu?Parlait tu a l´autre jacky createur de ce topic?
Picolllo il doit parler de moi.

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
19 janvier 2007 à 16:12:08

bon arretez tous cette guerre des consoles c´est vraiment chiant la ! on s´en fout des préférences des uns et des autres , on fait se qu´on veut !! ! on choisit ce qu´on veut !
arretez tout ! c´est vraiment chiant !

ce sont tous des boulets de base ce qui font ces critiques que se soit pour la xbox 360 , wii , ou PS3.
Yen a qui iront pas loin dans leur vie !

Picollo-747
Picollo-747
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:19:31

Mois aussi j´ai pas suivi ta l´autre la piedu08 qui a dit: il a tellement eut peur qui c´est tiré mais je sais pas a qui il a dis ca

Picollo-747
Picollo-747
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:22:50

Excuse Sweath on sait pas compris je saivais pas que tu parlais de ca (pour ton message le 19 decembre a 15h53min10sec

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
19 janvier 2007 à 16:38:38

Encore un topic à la con, le premier message est navrant de débilité...
Si j´étais admin, je peux vous dire qu´il y aurait moins de boulets, ca serait bannissement après bannissement :gni:

la_ps3_en_force
la_ps3_en_force
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:49:08
vegetossj4
vegetossj4
Niveau 7
19 janvier 2007 à 18:09:02

vous ete bete ou quoi vous aller toujour que sur ce forum?? aller sur celui de la wii et vous verer que il y flood aussi la bas
et la wii c´est pas comme l´ee toy c´est largement mieu que cete camera que tu pose sur ta tele et qui te rend simplement bete a l´ecran
c´est vrai quoi un jeu ou tu doit laver un careau oua c´est amusan

c4n4r
c4n4r
Niveau 6
19 janvier 2007 à 19:15:10

ce genre de post, mes profs (mon prof de gestion plus exactement) appelent sa l´effet mouche a m e r d e. tu lache une merde (le post de notre amis anonimus, qui il faut le dire est une sacré m e r d e) et d´un coup ya plein de mouches qui viennent tout autour.
sans vous comparer a des mouches biensure, ce n´est qu´une image. d´ailleur en venant posté, cela ferait également de une mouche a purin^^

axl666
axl666
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:31:31

le blue-ray ne sert a rien!!! PTDR!
Va demander au "MAITRE" hideo kojima, il a annoncé que MGS4 ne tiendra pas sur un blue-ray classique et qu´il faudra un double couche (donc un jeu entre 25 et 50 G).
Et ce n´est qu´un jeu de première génération! Dans 2 ans grand max un jeu ps3 tiendra sur 2 ou 3 dvd 360.
Vous vous en foutez de changer 2 fois de dvd pendant un jeu, ben moi aussi je m´en fout que vous le fassiez tant que moi non! lol!

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
19 janvier 2007 à 20:54:03

bonjour moi j´ai rien contre la ps3 meme si j´ai une wii.je suis pour toute les consoles!
c´etait pour vous dire que anonanimus et anti benepito viennent toujours emmerder le monde sur les forums!chez nous ils viennent salire la wii et chez vous la ps3!en plus ils ont leurs heures pour venir sur chaque forums!sur le forum wii ils se font passer pour des fans de ps3 et sur votre forum pour des fans de wii!donc si vous pourriez avertir les modo pour les bannirs ca serai sympath!car nous on le fait mais notre modo n´est pas souvent là!
merci a vous :ok:

pierr0
pierr0
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:10:43

Rien que le nom de ce topic ne pousse pas vraiment au dialogue mais bon bref...
La PS3 n´apporte rien de plus dans le monde du jeux video certe mais elle saura satisfaire neamoins des joueurs, la popularité ou bien encore les ventes de la console de font pas le plaisir (regarder la Dreamcast<3)

Morback4
Morback4
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:27:47

anonaninonimus je l´ai tester et je pense pareil que toi :ok: aprés chacun fait son choix comme il veut se qui veule l´acheté tu les laisse si il on envie il on envie et c bon

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube