Bonjour à tous,
Ma question est plutôt mais je ne parviens pas à trouver de réponse :
J'envisage de m'acheter le casque Sony officiel pour PS3 (7.1 blablabla...) afin de jouer sur ma PS3 ET sur mon PC (apparemment ça marche bien sur les deux).
Le souci est que si je l'achète sur PC, ce serait surtout pour pouvoir jouer confortablement en LAN avec les potes. Et le problème c'est qu'en LAN nous n'utilisons pas les micros de nos casques et préférons nous parler en direct (normal, on n'est séparé que de quelques mètres ^^ !).
Cependant j'ai aussi compris que ce casque isolait très bien des sons extérieurs (ce qui en soit, est plutôt bon signe) sauf que si je me retrouve à jouer en LAN et à ne rien entendre de ce que disent mes amis, ça risque d'être chiant !
Ma question est donc : y a-t-il un retour micro sur ce casque (peut-on entendre sa propre voix lorsque l'on parle dans le micro) ? Si oui, je pense que le micro absorberait également suffisamment les voix des autres joueurs de la salle pour me les renvoyer dans le casque.
Ca fait beaucoup de lignes pour une simple question mais au moins je pense que c'est clair !
Merci d'avance pour vos réponses =)