salut salut.
je viens sur le forum de PS3 afin de savoir une petite chose.
pour vous la PS3 est bien pou:
-vous croyez encore que c´est un monstre de puissance ultime qui fera mordre la poussiere aux concurents?
-le coté multimédia?
-ou plutot les jeux qui vous brachent comme MGS ou les futurs FF?
je voudrai aussi savoir se que vous pensez (SANS insultes!!!)des autres consoles.
PS moi personnelement je joue sur 360 car je prefer les jeux et je trouve le xbox live génial. et aussi car je déteste le PAD de la PS(1,2 et 3 c´est les memes^^)
voila plz répondez de maniere poli et respectueuse. je voudrais avoir vos avis.
ta pas envisagé une fois dans ta vie que ta guéguére y´en à qui on en rien à foutre et qui veulent les deux ![]()
Généralement quand on dit " ne m´insultez pas, soyez poli" ça veut dire que t´a fait tout pour te faire insulter lol, et oué c´est comme ça sur ce forum.
PS: Tu va voir arriver les PRO S avec leurs radars sentant que tu critique la PS3 et quand ils t´ont trouvé ils te lachent plu
alor bonjour a toi, la guerre moi, osef, je voudré savoir le coté le plus interssant de la PS3 pour ses futurs acheteurs. je vais aps le demander sur un forum 360, sa serait débile.
et si tu veu les deux, tien répond a ma question, c´est quoi qui te plais dans la PS3?
ben alors degage ici t´es sur un forum ps3 alors si tu l´aime pas tu dégage de ce forum
![]()
![]()
tu voit qu´est ce que j´avais dit ... y´en a toujours un ou 2 qui guettent si on critique pas la PS3, c´est des radars qu´ils ont
je repete, je veu juste avoir votre avis, et non pas tenter de vous faire comprendre que telle ou telle console est mieu. ne vous sentez pas agressés. ya pas de mauvaise console, ya que des mauvais jeux.
pour les autres console non merci moi c´est sony et rien d´autre...
et c´est quoi les mauvais jeux?
je l´attend pour ses jeux,
je prefere la manette des play,celle de la 360 a un creux dessous qui me dérange(avis perso)
sinon j´ai joué à DOA4 et a far cry,j´ai bien triper.
merci, je remarque tout de meme que le sujet 360 PS3 est vraiment sensible, ya de la rivalité dans l´air^^
en réponse a hourque (qui est le seul a avoir vraiment affirmé pourquoi il preferait la PS3): c´est vrais je trouve aussi que la PS3 a de bons arguments, surtout au niveau de ses solides licenses (qui passent un peu beacoup a la concurence a ce qu´il parait). je pense que MGS4 et les prochains FF seront des tueries, j´mé m´empresser d´aller skouater chez mon pote playstationniste quand ils seront sortis.
et quand je dis "ya pas de mauvaise console, ya que des mauvais jeux" je parle d´une maniere générale, c´est pas la console qui rendra un jeu pourri meilleur, un jeu naze sur 360 sera naze sur PS3 (a moin d´un changement entre les 2 versions bien sure).
et ba moi je kiff grave la wii la 360 et la ps3 mai plus la ps3 jai un pote qui a la 360 elle est trop bien mai je trouve les jeux ps plus interessent mai si la ps3 ne sort pas avant les vacanse de juin la 360 est a moi et adieu la ps3
Je trouve ce topic bien intélligent ...
Dommage que notre ami "l33t-c4n4r" découvre la suseptibilitée des forumeurs et leur facheuse tendance a ne faire remonter que des topic de troll et de polémique idiot.
bon je vais répondre un peut a ton topic.
Je déteste le monde capitaliste dans lequel on vie alors j´en est pas grand chose a foutre que Sony conquier le monde ou non.
Mais pour être franc c´est Microsoft que j´aimerais voir changer car j´ai bien asser soupé des licenses détruites par microsoft (Mechwarrior 4 en comparaison du 3)
Et du gouffre financier surmédiatisé qu´est la Xbox360 avec ses "accessoires" qui deviennent obligatoire et qui sont surtaxés parceque made-in-microsoft la ou la PS3 prouve que du matériel PC est compatible.
multimédia: je n´achete une console que pour ses jeux, mais sans PS2 je n´aurai pas eu de lecteur DVD.
et si je prend la PS3 ce sera mon seul lecteur de carte (je considère le BR utile aux jeux pour le moment).
pour ce qui est des jeux :
C´est une très belle phrase, un jeux sera bon ou mauvais peut importe le support.
Je suis donc fan des MGS depuis le premiers alors... ![]()
Sinon j´attend beaucoup d´Armored Core 4 ainsi que le prochain Zone of the Enders quand kojima aura fini sont MGS-4.
et Je n´ai entendu que du bien des jeux Virtual Fighter (au contraire des Tekken qui deviennent commercials).
Enfin bref bonne chance pour que ce topic soit prit a sa juste valeurs.
merci de cette réponse précise et complette, j´aurai aimé en voir un peu plus dans ce genre mais bon^^.
je suis pas de ton avis sur tout, mais tes arguments sont bons. et j´ai pas créé ce topic pour les contester.
bon si ya encore des gens qui veulent répondre proprement a ma petite question, ne vous genez pas, sa m´interesse.
- non c´était juste de la publicité, elle est plus puissante que les autres consoles mais elle est aussi plus difficile à maitriser
- côté multimédia, j´aime bien le DD intégré de 20 Go minimum et la sortie HDMI
- et puis c´est surtout pour les jeux que j´achète la ps3 et, comme tu dis, pour MGS4 et FF XIII en particulier
- je pense que la 360 est une bonne console avec pas mal de hits mais il n´y en a pas beaucoup qui m´intéressent... il y a surtout lost planet et trusty bell
pour la wii, franchement c´est celle qui m´emballe le moins, c´est fun mais c´est tout... encore une fois nintendo va compter sur zelda et mario pour vendre sa console et ça commence sérieusement à me gonfler... si, au moins, les développeurs tiers développaient de bons jeux sur cette console, peut être qu´elle m´intéresserait davantage !
* Posté le 20 janvier 2007 à 12:51:41 avertir modérateur
* - non c´était juste de la publicité, elle est plus puissante que les autres consoles mais elle est aussi plus difficile à maitriser
- côté multimédia, j´aime bien le DD intégré de 20 Go minimum et la sortie HDMI
- et puis c´est surtout pour les jeux que j´achète la ps3 et, comme tu dis, pour MGS4 et FF XIII en particulier
- je pense que la 360 est une bonne console avec pas mal de hits mais il n´y en a pas beaucoup qui m´intéressent... il y a surtout lost planet et trusty bell
pour la wii, franchement c´est celle qui m´emballe le moins, c´est fun mais c´est tout... encore une fois nintendo va compter sur zelda et mario pour vendre sa console et ça commence sérieusement à me gonfler... si, au moins, les développeurs tiers développaient de bons jeux sur cette console, peut être qu´elle m´intéresserait davantage !
Rien à redire, je penses pareil...
Pourquoi donc ai-je acheté la PS3... Bah pour des tas de raisons, ça va être dur d´en faire un résumé mais je vais essayer.
D´abord c´est une console que j´attendais depuis un moment avec des jeux et autres licences prometteurs. Ensuite ce sont ses capacités multi-média (pas encore assez exploitées à mon goût) qui m´ont intéressé (voir les photos, les vidéos sur sa console, le net; la possibilité de voir les vidéos stockées sur le HDD de sa PS3 directement sur sa PSP où que l´on soit dans sa maison et bientôt où que l´on soit dans le monde ce qui m´évitera l´achat d´un Location Freeplayer qui coute quand même dans les 300euros).
Ensuite c´est son prix, bah oui étant donné que je vis au Japon et que le yen est super faible face à l´euros le 60Go ne m´a couté "que" 400euros environs, je consdère en plus comme un investissement sur du long terme donc le prix baisse d´autant.
Les manettes sans fils rechargeables à batterie intégré et conservant le même design que les anciennes m´ont aussi convaincus (en fait c´est exactement ce que j´espèrais, a part la disparition de la vibration... snif).
Maintenant que j´ai un écran HD que j´ai passé pas mal d´heures sur la console et que je me suis pris un film en Blue Ray bah je dois dire que c´est quand même autre chose quoi.
Pour les jeux, outre ceux que j´attends (MGS4, FF, GT5 et ceux qui ne sortent que sur console Sony voire même qu´au Japon : Pop´n Music pour ne citer que lui...) j´ai fini Resistance sur lequel je me suis éclaté, je vais peut-être me prendre Need For Speed et bientôt Virtua Tennis 3.
Quant aux autres consoles, je ne crache pas dessus au contraire, mon cousin à la 360 avec Blue Dragon et on s´est fait nuit blanche sur Lost Planet qui est aussi bien que l´impression qu´il m´avait laissé au TGS. Petit reproche, c´est vrai qu´elle souffle pas mal la console et à 3 ou 4h du mat´ quand c´est bien calme et après 7 ou 8h de jeu 1- on n´entend qu´elle, 2- ca prends un peu la tête. Mais bon Microsoft est toujours à temps de nous sortir une version plus silencieuse un jour et ça n´enlève absolument rien à ses autres qualités.
La Wii est celle qui m´intéresse potentiellement le moins. J´ai enfin pu la tester, c´est sympa, surtout à plusieurs j´imagine. Ca rallie beaucoup de monde autour des jeux vidéos, amène même des gens qui voyaient ça comme "le mal" (grands parents etc...), mais j´ai peur du long terme. Puis c´est amusant mais... enfin bon ce serai trop long (c´est déjà trop long me dit-on... lol !) . En plus j´ai pas la place dasn mon piti studio au Japon de jouer à la Wii et encore moins à plusieurs, ça deviendrai du "Twister"... lol !
Mais là encore bonne console, intéressante pas cher, peu emcobrante, légère et avec des graphismes très honnêtes.
Bon je me suis peut-être un peu écarté du sujet et oublié 2-3 trucs... sorry ! Mais j´espère que ce sera assez complet
@+