CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter la ps3...

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:52:04

... à sa sortie?

Pour jouer à resistance? un banal fps ? Autant acheter des bon vieux fps pc bien meilleur dans ce cas la.

Pour jouer à motorstorm? De beaux graphismes et aucune profondeur? Autant acheter des jeux de rally sur ps2 dans ce cas la.

J´aimerai que ceux qui vont l´acheter à sa sortie m´explique.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:53:45

bein moi je l´achte pas...
peut etre dans 2/3 ans mais la 360 est beaucoup plus aventageuse c´est pour sa que je l´ai.

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
19 janvier 2007 à 12:55:04

je vais aussi attendre 2 ou 3 ans, mais je suis presser de voir en vrai ce que elle est capable.

jem25
jem25
Niveau 8
19 janvier 2007 à 12:56:02

idem j´attend de voir si elle tient ses promesses

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:56:06

yep craché 600€ pour joué a motorstorm ou resistance non merci :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:56:15

Pourquoi crée un topic pour sa alors qu´il y en a des centaines...Bein je vais pas l´acheter a sa sortie , mais un peut plus tard , mais meme les jeux que j´attends ne seront pas sortie d´ici la donc je vais t´expliquer d´après ce que j´ai vu notament ici :
http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com
Motorstorm n´est pas banal justement , il n´y a jamais eu de jeu aussi fun sur console Sony , le online est largement amélioré par rapport a la PS2 , de plus , les jeux PS3 sont dézonnée alors pour les préssés il peuvent toujours le prendre en import... bref , il y a encore d´autre argument...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:57:32
  • [RonaldinhoPSG] profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 12:56:06 avertir modérateur
* yep craché 600€ pour joué a motorstorm ou resistance non merci :ok:

:d) en meme temps tu peut toujours l´acheter avant et patienter avec ces 2 derniers pour attendre les autres...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:58:05

moi je ne l´acheterais pas mais si c´était le cas .... bah c´est ma vie , un plaisir , un choix , un gout , une envie .... des choses differentes pour tout les joueurs :oui:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:01:58

Solid_Sssnake je veux dire que pour linstan ceux qui ont la 360 la ps3 na aucun interet je pense que tu est daccord !

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:08:58
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 12:57:32 avertir modérateur
* * [RonaldinhoPSG] profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 12:56:06 avertir modérateur
* yep craché 600€ pour joué a motorstorm ou resistance non merci :ok:

:d) en meme temps tu peut toujours l´acheter avant et patienter avec ces 2 derniers pour attendre les autres...

C´est débile ce que tu dis! Autant attendre de vrai hit pour dépenser moins cher lors de l´achat de la console.

tito42400
tito42400
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:13:02

Heavently Sword apr exemple c´est dla daube en boite?

Pandik
Pandik
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:13:12

Si ça existe des gens qui pensent que le lancement de la PS3 a été faite n´importe comment?
Oui oui, je t´assure, ça existe.

Et que Sony a intérêt a changer son fusil d´épaule avant qu´il ne soit trop tard?
Aussi.

Si les Fans de Sony pensent l´inverse, euh... on comprend mieux qu´au marketing ils soient si fiers d´eux.

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:14:33

Sans prendre en compte la concurence,on achète dabord une console pour ses jeux.

Hors il n´y a aucun intérêt à prendre une console pour ensuite attendre la sortie de ses jeux des mois plus tard,autant attendre pour ensuite avoir le choix,et même des offres intéressantes.

Ca c´est la logique du consommateur,surtout au vu de l´investissement demandé.

Enuite évidement on ne peut pas non plus occulter la concurence non plus,j´imagine qu´à l´époque de la PS2 certains auraient bien aimés jouer à halo ou rallysport challenge,mais qu´elle intérêt d´investir plein pot pour deux ou trois jeux alors que la PS2 avait des licenses à revendre...

A la limite il valait mieux attendre de chopper une xbox d´occaz dans ce cas là.

Je pense qu´aujourd´hui les termes se posent de la même manière,sauf que c´est la PS3 qui est dans le cas de la xbox1...

Pandik
Pandik
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:15:53

On connait quasiment rien de H-Sword, on à vu une vidéo et tous le monde à decider de le prendre pour un killer-app en disant que se jeu aller etre une tuerie. Alors qu´on en s´est pas grand chose.

Un peut comme motorstorm au début qui été super et qui se relevait de plus en plus decevant au fur et à mesur jusqu´a se taper un 6 sur GK. Sur un jeu ou on peut pas jouer à 2 en ecran splitter. heureusement que le online vient sauver la face à se jeu qui sera vendu plus de 60€ en guise de démo deguiser.

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:19:45

Je l´achete a sa sortie, car je prendré F1 apres quelque semaine, je téléchargeré les demo, et pi que ci je peut la prendre maintenant, je voit pas pourquoi je la prendré 2 mois plus tard

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:23:42

ben c´est comme la play 2, souvenez vous, hormis SSX aucun jeux valaient la route pendant 1 an. Y´avait que des jeux pourri : Fantavision, Smugglers run (celui là il était mythique niveau pourriture), ... et pourtant tout le monde se ruait dessus à la FNAC Paris à minuit, mais là c´était plus marketing plutot que de jouer à des jeux

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:24:55
  • davidcoulthard2 profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 13:19:45 avertir modérateur
* Je l´achete a sa sortie, car je prendré F1 apres quelque semaine, je téléchargeré les demo, et pi que ci je peut la prendre maintenant, je voit pas pourquoi je la prendré 2 mois plus tard

Peut être parce qu´elle sera moins cher?

Pandik
Pandik
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:25:36

PS3WII360

Lecteur DVD pas chère... format qui succedait à la VHS. Pour le blue-ray c´est pas pareil et la PS3 est plus chère que la PS2.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:28:11

enfin là on avait atteint des sommet ce soir là à la FNAC niveau connerie humaine

Pandik
Pandik
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:30:31

C´est l´organisation qui été à chier, il ont laissé rentrer tous le monde dans le virgin.

Sa faisait plus hype pour Sony.

D´ailleurs y´avait des vidéos sur overgame.com malheureusement avec la nouvelle version du site, les vidéo ont disparu dommage.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube