Pareil, ça me fait bien rire ceux qui disent San Andréas HD
Si tu regardes, Los Angeles (Et uniquement Los Angeles) dans GTA SA, c'est pas bien grand. On a l'impression que c'est grand à cause de l'effet de flou qu'ils mettaient à l'époque. Vous regardez le trailer, l'effet de flou est beaucoup moins important et on voit que la ville s'étend vraiment loin (Surtout au final près de la pompe à pétrole).
Et comme ça a été dit, GTA IV ne ressemble pas du tout à GTA III alors que c'est la même ville.
Si on exclu les GTA London, R* a toujours travaillé que sur 3 villes pour ces GTA (Du 1 au 5). Liberty City, Vice City et San Andréas
Et pourtant GTA I est différent du 2 lui même différent du 3 lui aussi différent de VC et ainsi de suite
C'est sûr et certains que les seuls éléments de SA que l'on retrouvera dans le V seront les building emblématique du CBD de LA (Aon et Us Bank), le panneau vinewood, rodeo drive, LAX et le quai de Santa Monica
Je suis sûr que les Ghetto et le reste du CBD seront complétement différent de SA, et ça je suis prêt à le parier
(Y a même de forte chance que y est pas groove street, tout comme le club de luigi n'est pas dans le IV
)
Pour finir, ce sera day one pour moi aussi, en édition ultra collector