Après quelques doutes sur la date de sortie de la PS3 qui a été précisée par Micromania le 23 Mars 2007, j´ai demandé confirmation au gérant de mon magasin , celui de Fayet à côté de Saint Quentin dans l´Aisne.
Tout d´abord, je tiens à préciser que ce magasin, celui de Fayet est le deuxième Micromania National au niveau des réservations PS3, on veut la PS3 dans la région lol! Par contre je ne peux pas vous donner les chiffres ils n´ont pas le droit de me les donner...(merde lol)
La quantité de PS3 dispos sera de 25000 pour la France soit autant que pour la Wii environ.
Reste une question: Pourquoi tout le monde ne peut pas encore la réserver?
Expliquations:
Ce matin, 18 janvier 2007,mon Micromania reçcoit un appel du directeur régional qui donne les information et donne la date de sortie, le 23 mars 2007, plus tard dans la matinée, l´info leur est confirmée par mail.
Et les reservations peuvent commencer.
On m´a expliqué pourquoi certains magasins n´avaient pas l´info:
Voici le shéma du cheminement des infos chez Micromania :
1]Le PDG national de Micromania à une réunion avec SCEE
2]Il donne les infos à des gens chargés de renseigner les Directeurs régionaux
3]Les Directeurs régionnaux renseignent les Directeurs magasins de leurs région
Exemple : La région ou je suis comporte 15 magasin qu´un Directeur régional "gère". C´est lui qui donne les infos aux 15 magasins
4]Les directeurs magasins informent les employés du magasin
5]Les Clients sont informés
Voila, la raison pour laquelle vous n´avez pas tous l´info est simplement question de réactivité du directeur régional!
J´ai donc réservé la PS3 pour le 23 Mars, avec un accompte de 50 Euros, et je la paye en 4 fois sans frais
J´espère que j´ai pu vous rendre utile
http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=8307