Je viens d'appeler le SAV, ils m'ont indiqué la même manip que toi Mastroleop mais ça n'a pas fonctionné, j'ai tourné tourné rien.. alors j'ai repris la pince à épiler de ma sœur, et à la lumière on voit les reflets du cd, je l'ai chopé extrait en tournant légèrement la pince de manière à ce que ça accroche et pouf sortit ! Alors j'ai essayé de mettre un autre dvd pour voir si le lecteur réagissait normalement, oui tout fonctionne correctement.. C'est le soulagement total ! Je pense que le cd est resté coincé car il n'était pas en très bon état sur le dessus, il y avait une étiquète collée dessus je l'ai enlevée en pensant bien faire et là en le sortant je m'aperçoit que c'était tout collant.
Moralité, filtrez les CD que vous insérez dans votre console, retirez toujours votre CD avant d'éteindre votre console, et si par malheur un CD reste coincé et que l’éjection d'urgence ne fonctionne pas, attrapez la première pince à épiler qui vous vient, attrapez le cd, serrez, tournez légèrement puis tirez doucement.