Voici ma situation: Je vais prochainement me prendre un jeu. Un seul, mais j'hésite entre deux.
Je suis un grand fan de la saga RE (mes préfèrés sont le 2 & SURTOUT le 3, tout deux présents dans l'opération raccoon city).
Mais voila, le développeur s'occupant du jeu est Slant Six Games, celui qui s'est occupé des Socom (je pense?) et voila, c'est un pari osé.
De plus RE:ORC, même pas encore sorti, a annoncé AU MOINS 5 DLC: Un mode Nemesis (que pour la 360.. alors que c'est mon monstre préfèré, merci..) 3 DLC d'armes, 1 DLC d'une campagne. -_-'
BF3 m'a l'air très intéressant. Je me suis mis il y a des mois maintenant sur Mw3 (mon premier Call Of, qui je trouve est tout de même un bon jeu), et ma team (de skype, une team de pote), sont de + en + nombreux dans la team à prendre BF3 et se font pas mal de délire dessus.
Maintenant voila, je suis un peu perdu. De toutes façons, j'attendrais la note accordée à RE:ORC. Je pense que s'il se paye de 12/20, je le prendrais pas. J'ai assez claqué de sous pour des jeux avec des notes pareilles qui en valait pas la peine.
Que me conseilleriez-vous? Un peu perdu ici.. ![]()
Battlefield 3 sans hésiter le online est monstreux ![]()
J'ai plus de 100 heures de jeux juste en online sans compter la campagne et le mode co-op(beaucoup mieux que la campagne
)
Vas-y tu le regèteras pas ![]()
Seb prend BF3. Solo a chier mais multi sympa, en plus je suis sur que tu connais pleins de gens qui l'ont.
ORC sera pas un vrai RE de toute façon. ![]()
Et puis tu pourras avoir BF3 avant et moins cher. ![]()
Speed2x
Merci pour ton avis, et oui, je sais que BF3 est superbe. Perso la campagne je m'en fout (je joue à Mw3 depuis quelques mois et je suis qu'à 10% de la campagne..), BF3 est splendide graphiquement, très ouvert en Multi, très épique etc..
Gast
Koukou
tu l'as toi BF3 ? Si oui quand jl'aurait on pourrat se faire des parts ensembles
si t'as Skype je t'ajouterais dans ma convers d'amis ^^
Mais j'attend surtout la note de RE, car s'il se paye un 17/18 sur 20 je vais rager. Donc je veux être prudent. S'il se prend un 16, la ca va être encore plus dur à choisir ._. et s'il se prend un 13/14, jvais sans doute me diriger vers le BF3.
un conseil te fie pas forcement aux notes des sites/magasines et encore moins ceux de jv.com
des jeux qui ont eu seulement 12 que j'ai adorés et des jeux qui ont eu 17-18 que j'ai trouvé mauvais, apres ce sont les gouts etc... mais jv.com n'est pas tres objectif a mon gout dans les notes et ils sont assez aleatoires vu les arguments proposés
sur certains jeux on voit : durée de vie faible 6heures : comment mettre plus de 14? et a coté durée de vie faible 5h : 18 oO
c'est qu'un exemple parmis tant d'autres
on reproche aussi le manque d'originalité et de differences par rapport aux precedents opus d'une serie
alors que certaines series comme cod/uncharted recoivent des 18 ... (cf uncharted 3) alors qu'a coté on a nier (qui a eu 16 qui merite vraiment ca note parce que c'est un bon meme un tres tres bon jeu mais selon les criteres de jv.com il meriterait plutot 18, pourquoi seulement 16 ? va savoir: ouai ok les graphismes sont depassés mais pas mal quand meme mais c'est son seul defaut notable
bref c'est pas une question de note vu que c'est pas du tout objectif, m'enfin tu peux etre sur qu'un jeu qui n'a pas la moyenne risque d'etre mauvais ^^ au moins ca c'est sur (enfin je pense^^)
J'ai acheté Uncharted 3 et été décu (par le online nottament), et j'ai été aussi décu par DBZ Ultimate Tenkaichi (11/20 sur JVC).
Donc.. :/
D'autre avis/conseils?
Au départ, je comptais prendre RE ROC comme toi, je l'avais même réservé mais j'ai annulé car je ne veux pas cautionner le foutage de guele de Capcom avec leurs DLC dont le mode Némesis qui sera exclusif sur 360 et je suis sûr qu'il y aura une version Complete comme avec RE 5 (j'ai attendu la Gold edition pour enfin le prendre).
En fait, je ne pense plus le prendre et préfère prendre le 6 en fin d'année plutot que ce spin off.
A la place , je compte prendre Ninja Gaiden 3 et je possède BF3 edition limitée avec le DLC Back To Karkand qui était fourni avec le jeux, ce qui n'est pas négligeable.
Je passe des heures sur le multi tout comme mon frère et y a aussi des missions en coop online (6 au total) sans oublier la campagne.
Je te conseille fortement de prendre Battlefield 3. Étant donné que tu as aimé Call of Duty: Modern Warfare 3, tu vas adoré Battlefield 3, car il est meilleur que son principal concurrent. De plus, ce sera agréable pour tes amis et toi de vous retrouver sur un autre jeu.
Si je peux te conseiller un jeu qui n'est pas dans tes choix, je te conseillerais d'acheter Uncharted 3: L'Illusion de Drake. La campagne de ce jeu est excellente et le mode multijoueur est le point fort du jeu. De plus, le mode en coopération a bien été amélioré. Toutefois, Uncharted 3: L'Illusion de Drake n'est pas un jeu de type "First Personnal Shooter (FPS)".
Comme je l'ai dit j'ai pris Uncharted 3, j'ai été personnellement décu par le multi
je sais pas pourquoi.. je trouve ca trop arcade, honnêtement.
gacy3
et t'en penses quoi de BF3? ^^
C'est difficile de te conseiller, car il y a un des deux jeux qui n'est même pas sorti! Alors comment faire le comparatif comme il faut? Personnellement, j'adore Battlefield 3, même si le solo est plutôt ordinaire et pas très long, le online est très addictif! Prend lui au pire, car de toute façon tu risques de le payer beaucoup moins cher que Resident Evil RC!
BF3 est très bon en ligne, j'ai juste fait la campagne solo une fois en difficile puis je me suis concentré que sur le online qui est l'essence même de ce jeux. C'est très addictif et j'y ai passé plus de 100 heures en ligne.
Concernant Uncharted 3, je l'ai vite revendue, le multi m'a déçu par rapport au 2 et je préféres faire le solo pour ce jeux.
Désolé, je n'avais pas vu que tu avais déjà joué à Uncharted 3: L'Illusion de Drake.
Personnellement, je trouve que le mode solo était meilleur dans Uncharted 2: Among Thieves. Toutefois, le mode multijoueur et le mode en coopération sont améliorés, car il y a beaucoup moins de bugs/glitchs.
Pour en revenir à ta question, tu pourrais prendre les deux jeux. Je crois que tu ne regretteras pas ton achat si tu prends les deux jeux.
Merci pour vos réponses!
King, je prendrais pas les deux jeux, pas assez de fric.
Mais à mon avis, BF3 reste le choix le plus judicieux.
Toutefois j'attend quand même la sortie du test de RE:ORC...
Ouais attends la sortie du jeu et les critiques des differents tests
Ouais, vaudrait mieux.
Moyen de m'en dire + concernant le online de BF3? ^^
Bon ben apparement RE:ORC est un jeu + que moyen.