CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sur une télé normal ...

badboy972
badboy972
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:10:21

Lu je n´ai pas de tv hd pour l´instant je ne suis pas pret encore de changé ptet l´anné prochaine donc je voulais savoir si vous pensez que ca sera pas trop moche pour jouer a la ps3.C´est une télé normale que j´ai 40 cm au pire j´en ai une plus grande mais je pourrais pas etre souvent dessus.Ca sera pas trop moche svp ??

Picollo-747
Picollo-747
Niveau 7
18 janvier 2007 à 18:13:22

Je suis dans le mème cas que toi!
mais a chaque fois c´est pareille on vas te dire que sa vaut pas le coup pour une console a ce prix là mieux vaut avoir une HD

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
18 janvier 2007 à 18:15:38

sa sera beau t´inquiéte pas

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:16:26

Le rendu sera excellent. L´avantage des écrans HD c´est qu´ils sont géneralement grands et donnent une grande immersion au jeu vidéo.

Mais ce n´est pas parce que vous avez une vieille télé cathodique que vous n´en profiterez pas.
Disons que l´image sera un peu moins nette et un petit peu plus flou (et encore j´exagère).

Vous serez impressionné des graphismes quelque soit l´écran.

Violent91
Violent91
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:16:45

oui je pense que ce sera quand meme magnifique.aucun de mes potes ont une télé hd et pourtant t vois la difference quand tu joues à la 360

Picollo-747
Picollo-747
Niveau 7
18 janvier 2007 à 18:19:38

:merci: Parce que je peut pas me permettre d´acheter une HD + la PS3
Ca me rassure

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:20:49

Traduction :

Même avec un écran normal tu peut voir la différence.

Pour ma part j´ai un autre exemple a ajouter qui est celui de la saison 1 Battlestar Galactica en HD.

Même sans le s´avoir tu devinne tous de suite que c´est de la HD ... (O__O)
même sur le plus petit écran du monde.

(faut aussi dire que la série est géniale en elle même mais c´est autre chose.)

odmius
odmius
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:21:13

c´est clair faut arreter avec le "si ta pas une tv hd l´image va etre a chier ca va resembler a de la master system" :honte: franchement j´avais peur du resultat la premiere fois que j´ai lancé gow sur ma catho 72 cm et ben crois moi que j´ai qd meme eu la retine explosée...

le jour ou je passerais a la hd ce sera le jour ou je pourrais me payer un 127cm rien que pr la diagonale parcque sinon l´argument de la qualitée d´image ne va pas me pousser a faire un tel investissement ds l´immediat

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:51:50

on voit que vous n avez jamais eu les deux sous les yeux

oui ca sera beaucoup plus beau que de la ps2 c est certain mais le resultat est quand meme assez différent d ailleur tous ceux qui joue sur HD comme moi disent la meme chose on ne pourrait plus faire marche arrière

mettez votre ordi en 800*600 et après mettez en 1920*1084 et vous verrez la différence entre un tube catho et de la HD

le prob c est que c est encore un peu chère

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:05:08

heuuu lorsque vous prenez une play vous payé la moitié du prix pour un lecteur blu ray pour lire des films et lire des blu ray (films) sur catho ca serre a rien du tous.

odmius
odmius
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:11:17

ben excuse moi moustikk mais j´ai condemned sur 360 et sur pc et si je le met en 800x600 sans antialliasing (ou meme avec aa) le jeu est plus beau sur 360 donc voila quoi :oui: descendre la reso d´un jeu sur pc et le comparer sur une tv catho ca a rien a voir...

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:15:33

Passer d´une PS2 à un PS3 sur TV cathodique met une belle giffle quoiqu´il arrive.
(A condition de ne jamais avoir vu de xbox360 tourner avant bien sur)

Maintenant voir une PS3(ou une xbox360)sur TV-HD bien réglée(pas comme en magasin),c´est sur que t´es deg ensuite de retourner sur ta cathodique...

Voilà^^

yaya_69230
yaya_69230
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:16:01

http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/t-test-diference-entre-jouer-sur-hd-et-cathodique--79667.html

odmius
odmius
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:21:55

excuse moi mais je doute un peu pour les screen franchement qd je vois gow sur ma catho et que jecompare avec une borne de demo hd le resultat est loin d´etre catastrophique contrairement a ce que ton site laisse suposer

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:24:05

Hormis la finesse et la qualité des textures,c´est la 3D qui m´a le plus laissé sur le cul avec la HD...

En effet la "prondeur" est beaucoup plus accentuée sur HD.

Gears of war est tout simplement magnifique,et saints row allucinant quand on compare la version SD à la version HD!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:24:58

odmius :d) Les bornes sont souvent mal réglées.

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:35:07

Oui mais attention, car si ta TV est très ancienne c´est a dire avant 2000, tu ne pourras pas jouer a la PS3 US ou Jap, si tu comptes l´importer, car elles ne lisent pas le NTSC mais si c´est pour la sortie EUR, aucun probleme, la qualité sera quand meme magnifique !

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:37:48

Je jou cher moi a GOW et j´ai une télé qui a 5 ans ^^, et je peut te dire que c´est magnifique

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:42:47

Comme on dit tout est relatif^^

Maintenant est-ce qu´investir plus de 1000€ pour passer à la HD est justifié?
Tout dépend de ton budget évidement.
(A peu près aussi inutile quand on a pas les moyen que d´investir dans un lecteur bluray,surtout sur cathodique^^)

Sinon encore une fois la différence entre une PS2 et une PS3 sera énorme sur cathodique,et plutôt magnifique!

Mehdi-OL
Mehdi-OL
Niveau 4
18 janvier 2007 à 19:56:53

Mais j´avoue que sur une TV cathodique j´ai vu des images du jeux resistance sur une tv cathodique et franchement c pas extra c trop flou tain uils devaient faire des promos Une tv full hd ou hd + une play 3 1000euros hop ou une 360 + une HD 750 euros vous croyez pas ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive