bonjour a tous!
Voila je comptais m´acheté la ps3 en mars mais vu les jeux du depart qui ne sont pas fantastiques est ce qu´il vaut pas mieu acheté la xbox 360 et puis acheté la ps3 dans 1 ou 2ans quand elle aura baissé de prix et que les Vrai jeux seront sorti? merci d´avance
Fais-toi plaisir et achète la PS3 si tu en veux plein les yeux avec une console très performante (et surtout multi-fonctions) De plus les jeux du line-up sont déjà assez pour se faire une idée de l´avenir de la console. (Motor Storm, Resistance...) Et puis tu pourras profiter des films en haute-définition (sauf si tu n´as pas une télé faite pour...)
Ou alors si tu es vraiment limité niveau budget etc. Prend la Xbox360, elle a un Online génial. Et puis tu profiteras de bons jeux (je parle bien-sûr de Gears Of War,Viva Pinâta,Lost Planet...)
Si j´étais toi je patienterais encore quelques mois (pour les jeux) et j´achèterais la PS3.
Le line up de la ps3 ça c´est sur et certain! d´ailleurs je dirais le meilleur que je n´ai jamis vu comparé à celui de la 360 et de la....oh je n´ose pas le dire...la Wii! ah ahhhh....!
Disons que tu peux prendre une 30 en attendant une baisse de prix....niveau jeux ils valent quasi tous le coup!
Par contre attention car si tu veux jouer au Live sur 360 cela te fera avec abonnement 60€ à l´année ce qui fait que la console te reviendra plus cher avant de prendre une ps3 donc réfléchit bien!
De même le lecteur HD DVD n´est pas inclus avec!
Je te préviens pour t´éviter des pb si tu veux la ps3 pour plus tard
Aurre chose attend la fin de cette semaine ou celle de la semaine prochaine! Sony va faire une annonce concernant la sortie Euro! pric consoles jeux dispos etc....cela pourrait t´intérésser
Ciber Gme à totalement raison sur le fond et c´est moi même ce que je vais faire!
Le pb qui me géné avec la 360 ouitre le Live payant...c qu´elle chauffe à mort et va souvent au SAV! et ça je veux pas! sans compter le bruit qu´elle fait....
Disons que je n´ai pas encore confiance en la 360....
Ah oui j´allais oublier au sujet du Online le Wifi n´est pas inclus dans la 360 cela te coutera 80€ je te dis parce que la ps3 si pour le modéle 60Go!
ok
merci pour tout!
les vrai jeux sont pas dans 1 ou 2 ans
en 2007 y´aura deja du tres tres lourd sur ps3
killzone 2
GTA 4
devil may cry 4
virtua fighter
tekken
hevently sword
assassin creed
white knight story
metal gear 4
Afrika
Burnout 5
Colin mc rae
pro evolution 7
fifa
Getaway
lair
Medal of Honor Airborne
Monster Hunter
james bond
Myst of Chaos
ninja gaiden sigma
spiderman 3
socom 4
The Darkness
Unreal Tournament 2007
Warwank
WipeOut
ect .....
bref c´est beaucoup mieux que la premiere année de la ps2 ![]()
A l´heure d´aujourd´hui , la PS3 ne vaut pas le cout.
Tout simplement pour sont prix.
Ce qui faut fair c´est acheter les chose sur ce que les consol propose maintenant , pas dans 3 6 mois voir +.
Sa permet au chose ,(jeux , online etcetc...) de se mettre en place.
Sa permet aussi une baisse de prix , ce qui vaut mieux car les gros Hit comme MGS4 et FF13 ne seront pas la de si tot.
![]()
moi je prendrait dabord la ps3 apres plus tard la 360 ![]()
superbegita
?? ?
Vive le pub mensongere...
" Souvent au SAV"...
jaki-banni
Les plus gros Hit ne seront pas la avant 2008 , faut pas rever.
Apres y´a bcp de multiplateforme.
prend la 360
pas la ps3
![]()
moi je te deconseille de prendre la 360 tout de suite y´a probablement une nouvelle version qui sort bientot attend d´en savoir plus ce serait bete d´acheté l´ancienne version ![]()
je te conseil de prendre la ps3
car le niveau dez puissance est largemenbt superieur à la x360
maintenant si ta pas trop prend ubne x360 en occaz et attends la ps3 des que jeux te plaisent ![]()
marv92
Enfaite c´est exactement ce que tu dis de fair.
Prendre la 360 et plus tard la PS3 , quand le prix aura baisser et les jeux en place AVEC UN MODE ONLINE.
De toute façon , une fois que tu te pose la question , c´est que t´es pas vraiment chaud.
Dans ce cas la vaut mieu attendre pour etre sur de son choi.
Parceque la c´est "juste" 60e , mais 400e ou 600e. ![]()
Prendre la 360 et plus tard la PS3
l´acheter neuve ok mais la grosse majoritée des gens qui la revendent sont des x360 revenus du sav...
bon bref cette console n´est vraiment pas fiable du tout
j´en suis à ma 3em en 1 an
disc illisbles et diodes rouges à gogo...
à bon entendeur!
De toute façon la XBOX 360 est aussi puissante que la PS3, donc la ya pas a reflechir, ensuite tu regardes les jeux que t´aime bien, et tu fait ton choix, n´ecoute pas les gars qui parle de SAV ou de chauffe pour la 360, avec les nouvelles version de XBOX 360 ne t´inquiete pas pour la fiabilitè, ensuite il n´y a aucune nouvelle version de XBOX 360 en approche donc ne t´inquiete pas pour sa.
Après tu as le chois entre un service on-line de qualitè payant ( beaucoup de jeux jouable en ligne, beaucoup de monde, des MAJ pour ameliorè la qualitè ) et un mode on-line gratuit, qui est saturè dès qu´un gros truc sort, et ou il n´ya pas enormement de jeu jouable en ligne ( resistance a quelque probleme de serveur, desfois il est impossible d´y jouer )
Après bien sur ya le prix de 299 a 399€ pour la XBOX 360 et de 499€ a 599€ pour la PS3.
Maintenant attend l´annonce officiel de SONY qui ne va pas tarder, pour savoir si la console sort bien en mars, si elle serat toujours au meme prix et si biensur le pack a 20GB sort en France.
Moi je te conseille de prendre la XBOX 360.
moi je te conseil de prendre la ps3
sauf si ta de l´argent et surtout du temps à perdre avec la x360... ![]()
Rosco1080
Oui t´inquiete on te crois...
ps3 ps3 ps3 ouaiiiiiiiiiiii
bon la 360 est bien mais les seul bon jeux qui ne sont pa sur ps3 sont lost planet et gears of war alor que sur ps3 il i a beaucoup plus de truc lair gt ff etc.....
perso prend la ps3 qui est moin chere que la 360
si tu fait les conte tou sur 360 s achete en option lecteur hd truc wifi ba terie etc ....
PS3, sauf si tu cherche un seche-cheveux.
Plus serieusement la PS3 aura un line up theoriquement tout à fait correct pour son lancement en Europe, donc gaspille pas de sous avec une 360 que tu acheterais en étant sur de la revendre ![]()