CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo de Devil May Cry 4

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:24:15

reve pas les 360 ...pas de devil may cry sur xbox :rire:

c est le genre de commentaire qui a ete poste pour VF5 et on a vu le resultat ensuite :rire2:

ben comment tu le sait qu il n y aura pas de DMC4 Tu travailles chez capcom? Ou tu lis dans les astres peut etre c est ca :sarcastic:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:27:43

Capcom est bien plus en forme sur 360, DMC4 s´annonce comme un clone du précédent, à peu de chose prêt.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:32:11
  • Alan_Wake profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 21:27:43 avertir modérateur
* Capcom est bien plus en forme sur 360,

:d) :oui: je suis d´accord, Lost Planet et Dead Rising en sont la preuve.

* DMC4 s´annonce comme un clone du précédent, à peu de chose prêt.

:d) par contre là :rire: :rire: :rire: pas du tout justement !

dans le 3, on revenait plus dans le gothique de DMC 1, avec un Dante plus jeune et plus farelue et plus fun (armes aussi, nunchaku à 3 tete, guitare faux... etc...) là, sa s´annonce comme un tournant, du fait que Dante ne sera pas jouable, et que Nero n´utilise pas de Devil Trigger, mais son bras droit... En plus le scénario à pour fois l´air interessant, même si je crois pas trop en Capcom pour les scénarios interessants...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:32:44

de toute facon ils peuvent le garder devil may cry,parce que nous on aura ninja gaiden 2 en exclusivite.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:32:57

du fait que Dante ne soit pas le personnage principal *

plutôt :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:38:56

C est dommage si un dmc ne sortirait pas sur 360 car ca ferait en vendre des 360 si dmc 4 sortait sur cette derniere

Ninja gaiden sigma sort bien sur ps3 pourquoi pas un devil may cry surtout que capcom fera 5 jeux sur 360? C est prevu

vamp_the_light
vamp_the_light
Niveau 4
18 janvier 2007 à 21:40:37

person je peu po imaginer un DMC4 sur xbox et surtout en jouant avec la menette de xbox ca me saoule vrmt

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:43:41

ben moi ca m emmerderai avec la sixasix sans vibrations.

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:58:17

J´parie que DMC sort sur 360, j´en suis persuadé...

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:59:46

j attends une annonce quand meme car je n ai vu que des rumeurs et rien de concret

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:07:48

heu lost planet et dead rising exclu 360

dmc 4 restera sur ps3 , ils prendront le risque que ca rapporte pas de ventes au moins sur UN jeu (fin autant ce sera le seul jeu bien sur ps3 avant longtemps alors tkt que les ventes ca va y aller)

ca me soul les pro Bobox de merde la

j ai la 360, je m amuse sur gow et lost planet, en quoi ca me force a aller cracher direct sur la ps3, moi aussi j estime que pour l instant c est la total arnaque, mais a MES yeux, si d autres la preferent, je vois pas cke ca peut vous foutre

et pire, la on parle d un jeu ( d une série que j aime beaucoup) et vazy que ca critique a mort sans savoir de quoi ca parle

tin mais c est pas possible, je vous comprends pas quoi...

dans l absolu, meme si ninja gaiden 2 est mieux ect... en quoi ca lempeche d etre un putain de bon de jeu ? (perso , je prefere les DMC aux ninja gaiden rien que pour l ambiance)

on s en fou, les gouts et les couleurs ca se discute pas !

vous etes concient que la ps3 c est de la merde? ben tant mieux vous la prenez pas ! tant pis pour les autres...

(s ils veulent se faire dilater l anus ils ont le droit, ca vous regarde pas)

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:09:20

Alan_Wake Posté le 18 janvier 2007 à 21:27:43 Capcom est bien plus en forme sur 360, DMC4 s´annonce comme un clone du précédent, à peu de chose prêt.

Toujours aussi en forme alan wake pour dire autant de connerie ! ARf dans 2 3 mois avec ce rytme ce pseudo terminera comme le précédant ! Allé encore un p´tit effort ...... :bravo: :rire2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:13:11

Micka-Kids Posté le 18 janvier 2007 à 22:07:48 heu lost planet et dead rising exclu 360

dans l absolu, meme si ninja gaiden 2 est mieux ect... en quoi ca lempeche d etre un putain de bon de jeu ? (perso , je prefere les DMC aux ninja gaiden rien que pour l ambiance)

on s en fou, les gouts et les couleurs ca se discute pas !

vous etes concient que la ps3 c est de la merde? ben tant mieux vous la prenez pas ! tant pis pour les autres...

(s ils veulent se faire dilater l anus ils ont le droit, ca vous regarde pas)

MDR +1000 ! D´ailleur moi aussi je préfere largement DMC grace a son ambiance si special et ses perso hyper travaillé !
DMC et NG c´est pas le meme trip , mais au niveau gameplay ils se valent largement ! Donc pour moi avantage a DMC !

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:45:11

Oui et il ne sort pas avant fin 2007 voire 2008 :snif2: je le crois pas alors qu il etait annonce pour ce printemps

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:47:58

lool Oui c´est dur , mais rejouis toi du fait que Kobayashi ne veut pas baclé son jeu et n´a pas cédé aux pression de sony !
AU moins il ne nous prend pas pour des con comme il l´a demontrer tout au long de sa carrière !

holow-man
holow-man
Niveau 6
19 janvier 2007 à 07:53:17

superbegita Posté le 18 janvier 2007 à 16:48:25 C vrai que la 360 à part ses FPS rien ne se ressemble...dégage boulet!

---------------------------

que des fps vas y dev ce faux cliché... :sarcastic: devil may cry à part le un c´était minable....faux buzz

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
19 janvier 2007 à 11:16:15

La 360 est la next-gen qui dispose du plus de jeux de styles différents, donc faire le troll en expliquant qu´il n´y a que des FPS c´est une réfflexion minable de Pro-S frustré qui envisage une plateforme qui n´a que 3 titres potable exclus à sortir sous les un an....la PS3...maintenant c´est vrai qu´il y a plein de FPS sur 360, avec foultitude d´autre titre, d´autres style....

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
19 janvier 2007 à 13:08:36

ça a l´air pas mal meme si ça ressemble beaucoups au autre volets, par contre graphiquement ça déchire vraiment pas du tout.

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:35:51

Putain mais combien de fois faudra vous dire que cette video est de qualité mediocre ! Vous etes aveugle ou quoi ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube