Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ce que confirme d'ailleurs la preview multijoueur d'IGN :
"Aucune puissance n'est ressentie lors des headshots."
"On ne ressent aucune sensation de tir, c'est vraiment décevant."
Dommage, peu de TPS mettent l'accent sur ce sentiment de puissance et de feeling des armes, celui-ci n'en fera pas non plus parti...
T'en qu'à faire, voilà une demi-heure de gameplay en multi
http://www.gamespot.com/spec-ops-the-line/videos/spec-ops-the-line-multiplayer-now-playing-6372126/
Je me demande encore pourquoi je t'ai donné mon avis si tu ne le lis même pas.
Ba si je l'es lu ton avis
j'ignorais que t'attender à tout prix un retour de ma part.
Allez j'arrete un peut avec mes liens, je poste juste celles-ci, qui est la meme que celle ci-dessus, mais un lien youtue
http://www.youtube.com/watch?v=rDcNB9DBehA
J'ai cru que si tu faisais un topic sur le jeu c'était pour dialoguer et comparer les avis, le propre d'un forum quoi.
oué c'est sur, enfin desolé de ne pas avoir eu le reflexe sur ce coup la.
Concernant la sensation de frags décrite par IGN (pour me ratraper pour la meme occase
), elle me parait pas si désagréable à première vue, je fait évidemment référence au multi,car concernant la sensation de frags dans le solo, il faut que je le dise, c'est exactement ca que je voulais ! armes très précise avec une exelente localisation des dégats, il faut trop trop peut de balle pour les faire plié, et ca j'adore ! surtout que l'animation de l'ensemble des personnages es plus que correct, quand les énnemis tombent par exemple, c'est très bien animé ! mais c'est difficile d'affirmer que la sensation de frags soit ou non moyenne en multi, parler de sensation de frags sans mannete en main, c'est pas évident,ca me plait moi personnellement ce que je voit en tout cas.
Avec une petite execution pour finir nos adversaire celon l'arme, que ce soit en solo ou en multi ! finir un ennemi en multi qui agonise, c'est toujours une très bonne sensation ca ^^
honnêtement les videos multi que j'ai vu, ca semble bien carré honnêtement, y'a un mode survival de prévue également
, reste à connaitre les autres modes, ont à eu un apperçu de certains d'entres eux avec ces récentes videos.
j'achete toujours d-one pour ma part
Et tu penses vraiment que les sensations de tir en solo seront différentes du multi ? Ils ont l'air de dire que le manque de précision et d'impression de puissance des armes fait vraiment défaut au jeu. C'est dommage je trouve.
Les animations sont vraiment pas mal en effet, mais je pense que tu ne devrais pas te fier au fait que les ennemis tombent avec 2 balles. Ça m'a tout l'air d'être mis en mode facile pour le bien des vidéos (cf., encore une fois, les vidéos de MP3 où les ennemis tombent avec une ou deux balles également).
Les exécutions, ça a un petit côté jouissif mais vite répétitif. Tu es sûr qu'elles varient en fonction de l'arme? Car des différentes vidéos que j'ai vues, c'est très souvent les même animations qui reviennent.
Bref, je suis un peu dur avec ce jeu que j'attends avec intérêt quand même mais comme tu l'as dit toi même, c'est dur de trouver un shooter avec un feeling des armes vraiment bon... C'est surtout pour ça que j'attends avant tout MP3 au tournant.
Ah ca c'est clair, si tu cherche un bon feeling de ton personnage et une bonne sensation de frags avec une localisation au top, MP3 à l'air d'etre une référence, mais comme je l'avais déja dit plus haut, pour ma part, ce sera sans moi, car j'aime avoir un systeme de couv indispensable pour progresser.Après non en effet je pense que les sensations de frags ont l'air de sattisfairent d'avantage mes attentes en solo à premiere vue, mais bon je pense que le multi sera bien solide.
Après concernant les exécutions, elles varies peut-etre pas celon l'arme, mais en tout cas elles interactif celon l'arme en main, c'est déja ca, et j'en es vue plusieurs (2 coups de crosse, coup de poing, nuque brisé avec le pied,exécution par l'arme..) et on peut esperer de pas avoir tout vue, j'en es vue une aussi en multi assez différente également proche du coup de poing mais avec une arme légère à la place du poing.
Non mais t'es dur ok, mais après tout c'est compréhensible, en face y'a MP3 qu'arrive, y'a aussi Ghost Recon en vue subjective également, qui pour ma part risque de faire mal également, je suis entrin de retourner la béta et honnetement j'aime beaucoup..
elles sont interactif*
Ah, le trailer officiel du multi vien de sortir
http://www.youtube.com/watch?v=-LxO0nPc464
On parler d'éxécution plus haut, on aura y aura droit au meme apparament que celles du solo c'est une bonne chose, les environnement on l'air d'etre bien animé, et faut aussi souligné, on l'a pas encore dit, que la personnalisation de notre avatar à l'air d'etre bien pousser, c'est toujours ca en plus.
Ca s'annonce carré
Je suit se jeu depuis un moment aussi et j'suis agreablement surpris,moi qui suis un ancien de gears of war 1er du nom je pense que se sera day one pour moi aussi en esperant que les map ne soit pas inutilement trop grande et que l'on puisse joué au moins a 6vs6 en reseau ;)
Je crois que le multi s'annonce en du 4 vs 4, mais j'en suis pas sur et certain.
Un petit aperçu de Dr Chacapic de gamekult satant d'aujourd'hui
http://www.gamekult.com/actu/zoom-spec-ops-the-line-A101082.html
Je vous le conseil cette démo, et elle est particulièrement longue en plus.
Je l'atend toujours autant après ce premier essai, le gameplay est redoutable, c'est beau, la VF m'à carrément convaincu, quand les 3 confrères se parlent, on es clairement attentif à leur propos, une identité propre à chacun des 3 persos s'installe rapidement.
c'est vrai que la démo est longue et permet de se familiariser avec ce TPS exotique dont les atouts semblent sans nul doute le son (musique, dialogues, bruitages) et le contexte (dubaï en ruine).
Pour ce qui est de la jouabilité c'est du grand classique, ça lorgne entre les références du FPS et Uncharted.
Bémol quand même sur la finition graphique (explosions, flou) et l'IA trop mobile et exposée aux tirs.
La demo propose du solo ou du muliti ?
j'ai supprimer la démo les gunfight sont mous je le prendrai pas
la démo c'est juste du solo
bah c'est vraiment pourri
c'est soporifique, c'est affreux, c'est très vite fatiguant... en dirait que tu regarde de l'équitation