Comme tu le dit si bien "KillerDark" *
En effet ca sens très bon dark-gunit, mais pour le multi j'en attend beaucoup de mon coté en tout cas.
Ca fait un moment que j'attent un trip plus moin assez similaire à la gears of war,tout comme gears of war, on à une ambiance très adulte (celon certains site, certaine scènes sont limite insoutenable,ca promet), on à un gameplay également similaire, que ca soit précision des armes, systeme de couv presque identique, et possibilité également de placé un petit finish aux énnemis qui sont à terre, moi personnellement j'ai toujours adoré ce petit plus, des finish variable selon l'arme en main d'après ce que j'ai vue.
On à beau dire qu'uncharted propose la majorité de ces éléments, cela n'empeche pas que ce dernier est perfectible lorsqu'il s'agit de tuer,bien que globalement c'est clairement hyper confortable et très souple,perfectible donc dans certains éléments de combats, nottement dans la précision des armes, et la localisation des balle reçu de nos énnemies un peut effet "paintball", ca reste certe pas méchant, mais faut reconnaitre qu'uncharted est moin convanquant qu'un gears of war quand il s'agit de tuer, bref uncharted est un sublime jeux d'action/aventure et non un réel tps après tout.
va falloir se montré patient, encore 2 gros mois et 1/2 !