en quoi il critique la communauté de ce jeu ? enfin perso j'ai rien compris a son message xD
mais ce que je remarque regulierement a propos de ce jeu c'est le 2 type de personnes qu'on voit souvent
le premier type : (qui ressemble fort a toi amypro)
la personne semble etre fasciné par ce jeu, et des que quelqu'un le critique legerement c'est tout de suite la "guerre" la personne se vexe et renvoit l'habituel : va jouer a ton jeu de pan pan CALL OF DUTY
le deuxieme type : ceux qui viennent troller pour rien parce qu'ils en ont marre de voir les gens faire semblant d'etre fasciné par ce jeu et donc ne racconte que des conneries ...
bref les deux types sont ridicules avec une ouverture d'esprit proche du zero
on peut ne pas apprecier ce jeu sans pour autant ne pas aimé la poésié et la beauté simple....
perso ce jeu me transporte pas, l'univers me parle pas, je ne suis pas super sensible a ce jeu, certes il est tres beau, agreable, sympatique mais il m'apporte pas ce que je voulais
sotc etait plus sympa dans le genre (pour moi, oui car ce genre de jeu est tres personnel, ou aime ou on aime pas, c'est assez rare le juste milieu)
je ne parle meme pas de flower qui pour moi ne rime pas avec jeu ni poesie car l'univers bien qu'il soit agreable a l'oeil, pour moi il a juste ca, car je me suis fait chier dessus
bon journey, j'en attendais plus, je ne me suis pas ennuyer, mais cela ne m'a pas transporter non plus, heuresement que je l'ai decouvert gratuitement, parce que ca m'aurais fait chier de mettre autant de sous pour ce jeu, mais je concois tout a fait que pas mal de gens ont ete sensible a ce jeu, mais faut dire qu'on entend aussi pas mal de gens dire qu'ils aiment ce jeu et sa poesie alors qu'ils ne l'ont meme pas touché, tout ca pour rentrer dans un moule et parraitre ouvert, faut savoir faire la part des choses
pour le prix je le trouve cher, il est agreable comme jeu, mais ne plait pas a tout le monde