bonjour !
Mon bo-père et moi avont démonté notre PS3 pour réparer quelque chose ni ne foncyionnais pas très bien. quand nous sommes arrivé pour connecter le compte à mon bo-père, il fallais réecrire le mot de passe. mon bo-père et sa mémoire d'oiseau ne se souviens plus donc il le change
. et l'ordqu'il a voulu écrire le code, un message est apparu disant : vous ne pouver pas connect ce hotmail sur cette utilisateur ou quelque chose qui ressemblais à sa. donc on a fait un nouvelle utilisateur, effacer l’enceint, et on a tapper le hotmail et mot de passe au nouveau. ca a marcher mais quelque chose de vraiment bisard c'est produit. on va dans notre liste d'ami, et on se rend compte qu'on a plus nos 10 ami mais en plus on en avais un seul qu'on a effacer de nos ami il y a 2 ans
de plus, on ne peux plus télécharger nos pack de carte à call of duty car notre liste de téléchargement est devenu comme celle d'il y a 2 an avec nos vieux démo de jeu qu'on a télécharger
là on est vraiment mais vraiment perdu, on ne comprend rien à rien... nos trophé aussi sont revenue à lvl 3 quand on étais à lvl 11
si quelqu'un a la solution, dit la nous s'il-vous-plaît