CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différents modèles de PS3 40go?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 mars 2012 à 11:19:30

c'est quoi comme ps3, celle qui fait du bruit la ?

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:38:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8813653-2-0-1-0-une-ps3-des-ps3.htm

Tiens, sur ce topic que j'ai créé, tu trouveras tout ce qu'il te faut :ok: T'as toutes les versions de 40Go là, dont la MGS4 :coeur:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
11 mars 2012 à 11:47:44

Non mais de toute façon c'est simple ne prend SURTOUT pas de 20 40 et 60 GO :ok:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
11 mars 2012 à 11:49:47

la ps3 fat , la plus grosse blague de sony .

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 mars 2012 à 11:55:08

une blague je dirai pas mais un produit pas fiable et pas fait pour durer

RoiDeLaMontagne
RoiDeLaMontagne
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:04:54

Quand je vous lis, j'ai honte de vous :hum:

:cd: Voici mon guide de la PS3 d'occasion :cd:

:d) NE PAS ACHETER : les PS3 modèle FAT toutes révisions confondues. Ce sont les pires modèles. Déjà que les neuves sont limites, acheter une FAT d'occasion, c'est se tirer une balle dans le pied car il y a de grandes chances qu'elle se prenne un YLOD peu de temps après.

:d) ACHETER : les PS3 modèle SLIM, ce sont dans la plupart des modèles très fiables. Ne surtout pas acheter la console n'importe où. Je ne peux vous recommander qu'un site pour éviter l'arnaque : PRICEMINISTER :oui: J'ai acheté la mienne à un vendeur avec 5/5 de réputation, je l'ai reçue la semaine dernière et j'avais une preuve ultime que la bête n'avais jamais servie : la version système :oui: En effet, elle était en 3.30 donc la console n'avait pas été utilisée depuis plus d'un an :) De plus, aucune rayure sur la carrosserie et sur la manette donc l'utilisateur en prenait super soin. Et le colis, ha le colis ! Emballée avec du polystyrène, du papier journal, des sacs plastique par dessus, et un carton scotché de fond en comble, la petite n'allait pas se sauver :) Donc regardez comment est foutue l'annonce, c'est très important et la réputation du vendeur (s'il emballe bien, si c'est sérieux et tout). Evitez les Planet Catch ou le bon coin, car vous pouvez être sûr que c'est du reconditionné :(

Quand je skie nu je laisse 3 traces dans la neige
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 mars 2012 à 12:30:27

bon les 160 et 80 go fat sont plus fiables quand meme

[momo67]
[momo67]
Niveau 1
21 février 2013 à 13:10:55

Moi j'ai ma fat 40 go, 1ere version et je n'ais jamais eu de problèmes avec, je ne l'ai même pas néttoyé depuis que je l'ai acheté

Risk89
Risk89
Niveau 3
21 mars 2013 à 01:43:54

Même si le sujet est trés vieux je le relance.

Je suis trés étonné de voir toutes les personnes conseiller une slim car dans ma liste d'ami prés d'une 15ène de personnes on eu des problème et on encore des problèmes (même sur beaucoup de site sur internet) avec tout les modèle slim que se sois pour le bruit, surchauffe, Ylod(déjà moin) ou autres...

Pour ma part le modèle qui tiens le plus (et à mes oreilles) c'est la 40Go Fat (je crois que c'est la 2ème génération, la 1er version de PS3 non-étrocompatible, celle sans doute qu'a [momo67])

Ceux qui parle de surchauffe non tout simplement pas eu de chance ou la console était mal placé pour l'aérer et c'est pas compliqué plus de la moitiée de mes contactes (on dois être une 40ène)à avoir le modèle et nous avons la console depuis plus de 5ans (on les a casi acheté enssemble car c'étais des amis d'entreprise ou de club de sports donc on se connaient).

(petite dédicasse à toutes les personnes que j'ai depuis plus de 5 ans dans ma liste d'ami et avec qui je joue encore).

Il faut juste changer le disque dur car 40Go ce n'est pas assez (j'ai toujours le disque dur d'origine et c'est trés embêtant de de devoir suprimer un autre jeu pour en installer un).

Pour les autres modèles Fat 60Go, 80Go et autres je ne peus pas dire si ils sont bien ou non car la pluspart des problèmes viendrait de ces modèles.

BARCA-6-1-PSG
BARCA-6-1-PSG
Niveau 10
23 décembre 2019 à 12:04:29

Perso c'est la carte réseau qui a grillé, mais pas la partie bluetooth

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64