c´est bien big papi, tout ca mnos montre l´étendu de ton intelligence.. après t´être ridiculer sur le bluray tu te ridiculise niveau politique...
tabernacle caribou :/
hahaha
caribou, c juste sa que vous connaissez du canada, viens le visité yen a juste dans le grand nord
hahaha
big_papi Posté le 18 janvier 2007 à 13:40:11 holow-man t juste un petit fake pour venir sur ce forum
si t pas content de la ps3 va temps et laisse nous
---------------------
qui "nous"? je sais qu´il y ade nombreux idiots de ton genre.. mais tu en parles comme une communauté d´imbécile.. si ils sont tous comme toi le pays est dans la merde...
et sache que je sui_s pas un fake et quand mon vrai psaudo sera là tu vas passer pour un jeunot idiot au conclusion hative et immature... au lieu de suivre sony va suivre les cours.. ![]()
big_papi Posté le 18 janvier 2007 à 13:42:21
nous au moins on chiale pas sur tout, on met pas le feu à nos auto......
Et vous bossez encore sur MO5 c´est ca? ![]()
hahaha
pauvre vous
vous êtes des moutons, vous suivez crosoft
Pour ceux qui comprennent pas bien, je vais imagé avec le sport le plus populaire en france !
le football ;)
On va mettre en place 3 situations avec un ballon se trouvant dans chacun des deux buts :
- Si t´es au milieu du terrain, ca changera rien que t´aille chercher le ballon dans un but ou dans l´autre
- Si t´es plus près de la cage A, vaut mieux que t´aille chercher le ballon dans cette cage, tu mettra moins longtemps
- Si t´es plus près de la cage B, vaut mieux que t´aille le chercher dans la cage B
C´est pareil sur le disque, ca dépendra où t´es sur le bluray, il ira chercher les données qu´il faut les plus près possibles, donc moins de temps de recherche, donc moins de temps d´accès ;)
enfin, a part si je me trompe, c´est comme ca que je vois les choses..
vive le hockey et football américain
Dis moi Glaciadluz, y a un truc que je comprends pas:
tous les disques dur sata2 ont un débit de 3gbits/s non? alors pourquoi tous les sites d´informatiques se font chier à retester le débit à chaque modèle?
Ils doivent être trop cons
Pourquoi ils font pareil avec les graveurs de dvd, alors que c´est pas dur, c´est ecrit dessus la vitesse?
Ils doivent être trop cons
Pourquoi ils testent toutes les cartes graphiques, alors que la fréquence d´horloge est ecrite dessus, y a plus qu´à calculer combien d´opérations ça fait, et en détermminer la vitesse d´affichage dans les jeux?
Ils doivent etre trop cons
Et pour les performances des processeurs?
Ah bah oui, trop cons aussi
...
...
...
L´ensemble des testeurs informatiques sont trop cons parce que, comme tu l´as souligné avec insistance, c´est ecrit 16x alors ça va à 16x donc y a pas besoin d´aller voir plus loin...
...
...
ou alors c´est l´inverse, c´est toi qui est trop con et eux qui ont raison de faire le test, parce que c´est parce que c´est ecrit 16x ou 3ghz que ça suffit à en tirer des conclusions
c´est vrai que j´aurais plus la faire plus courte, et plus polie, en disant que tout ça se sont des débits théoriques, et que tout dépend de l´interface de gestion des acces disques et du bus et patati et patata... mais bon, je reviens du self, mon ptit café près du pc, et ça fait du bien de se défouler un peu sur un imbécile qui croit qu´en rajoutant "crétin!" à la fin de chacune de ses phrases ça fait avancer le débat
Je tiens à préciser que big_papi n´est pas le réprésentant des quebecois sur le forum.
Juste au cas certains se demanderait si ils ont tous été finis à la pisse de caribou...
nainbecile, je n´aurais pas avancé ses propos si tout ceci n´étais pas verifié !
le lecteur dvd de la xbox 360 a ete testé et pouvant aller jusqu´a 16mo/s
le lecteur blueray x2 de la PS3 je ne sais pas si ca a ete le cas ( surement que si mais d´ailleur je m´en fou )mais dans tous les cas c´est impossible qu´il depasse le debit théorique..
tu vois ce que je veux dire ou pas ?
rastafire rassure toi, tout le monde avait bien compris.
Tous les Quebecois ne sont pas identiques, pareil pour les Français, nous aussi nous en avons des gratinés... et heureusement ils ne sont pas représentatifs!
Par contre je ne voie pas ou certains veulent en venir, parce que les faits sont là:
Le lecteur BR de la PS3 possède un débit de 9Mo/s, celui de la 360 est à 16Mo/s
Et les données sur BR ne sont PAS compressées.
Ce sont des faits, il n´y a pas a discuter.
C´est ce que je me tue a dire depuis tout à l´heure Nico mais bon .. :/
nainbecile
Les testeurs info font des tests avec des configurations différentes ce qui change tout suivant le matos utilisé.
Mais sur console la config reste la même tout le temps et est parfaitement homogène,si ils utilisent un lecteur x12 il est évident que le bus de donné est capable de supporter le débit et que l´interface de gestion de l´ensemble du bordel soit capable de gérer tout ca sans broncher..
Comment ça caribou
yen a quasiment pas au canada
en passant c pas des caribou mais des orignales
Si y´en a dans le grand nord.
C´est céline dion qui le dit dans sa contine sur couillu le caribou qui avait les profiteroles qui trainaient dans la glace...
^^
J´ai vu en effet Glaciadluz, mais certains ont du mal, meme avec des faits avérés, ils ne veulent pas comprendre!
Par contre je trouve étrange comme idées de dupliquer les données sur le disque, plutot que de faire une installation sur DD.
la console ne change pas, c´est sur, mais il y a une énorme différence entre le débit théorique, le débit max que tu obtiens dans un cas de test super particulier, et le débit moyen que tu observeras tous les jours
Les exemples semblent mal choisis, ce que je voulais dire par là c´est qu´un débit théorique ne veut rien dire du tout. Certains disques durs ont enregistré des vitesses de transfert max à 100mo/s, ça ne veut pas dire qu´à chaque fois qu´une donnée est véhiculée, elle va à 100mo/s.
On ne peut pas réduire les capacités de transfert de la ps3 en se basant juste sur la vitesse de sortie du lecteur (ex: sur un pc le transfert d´un fichier de 600mo ne prend pas le même temps que le transfert de 6 fichiers de 100mo). Il y a les accès disque, la gestion de la ram... c´est tout le processus de gestion des données qui doit etre comparé.
Oui mais dans tous les cas, tu es bien d´accord que le débit de donnés véhiculés sera indubitablement inférieur à celle d´une Xbox 360, pas vrai ?
Bien sur c´est une question d´optimisation de l´ensemble qu´il faut comparer.
Celà-dit là on parle de débit théorique maximum supporté.
Et si un débit max peut être moindre dans la pratique,il ne peut en revanche être supérieur aux spécificités techniques supportées.
(Une voiture concue pour rouler à 200 KM peut rouler moins vite,mais pas plus vite)
Et le fait est que le blurayx2 est plus lent à son maximum que le DVDx12 à son maximum.
Le problème n´est pas tant le débit, mais c´est ce qui est échangé.
La PS3 possède un débit moindre et fait transiter des données non compressées, cela n´augure rien de bon quand aux temps de chargement, par rapport à la concurence les données sont compressées et le débit supérieur.