CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion en double sur Blu-Ray

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 13:14:06

Ya vraimen des personne qui raconte n´importe quoi, un bly-rai, va plus vite que un DVD, et si il font sa c´est parceque sur 360, les chargemen sont enorme

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
18 janvier 2007 à 13:15:32

vous comprener rien

plus le jeu est compresser plus le temps de chargement est long.

donc sur le bluray il nest pas compresser

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:15:54

eGb Posté le 18 janvier 2007 à 13:05:41

"les débits du BR sont plus elevé que ceux du DvD 12 de la X360 et en plus la lentille quand elle se deplace vers l´exterieur le débit reste le meme contrairement au DvD."

:d) Faux,le débit du DVDx12 est plus élevé que celui du BRx2.
Par contre il est vrai que le débit du bluray est constant contrairement a celui du DVD

"Donc c´est totalement illogique ."

:d) Ben écoute,t´iras expliquer ca aux devs d´oblivion,il seront ravis que tu les remette sur le chemin de la vérité :sarcastic:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:16:07

holow-man Posté le 18 janvier 2007 à 13:12:47 sur ton clavier quelles lettres entourent le "i"?

MDR ok !

Sinon oui moi j´ai compris ca :
Les temps de chargement sur 360 de Oblivion sont horrible , donc ils vont arranger ca grace au blue ray .........

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
18 janvier 2007 à 13:16:30

oloman arrete de prétendre être un gamer on sait tous que tu es un anti-PS3 et surtout un anti-S (en plus d´être un troll).

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:17:34

kratos_01 Posté le 18 janvier 2007 à 13:07:43

ouais en gros il va encore falloir attendre god of war 3 pour montrer qu´on peut faire un jeu magnifique et jouissif sans aucun temps de chargement

Espéront cette fois-ci qu´il ne sorte pas en fin de vie de la console alors :gni:

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
18 janvier 2007 à 13:18:34

plus le jeu est compresser plus le temps de chargement est long.

donc sur le bluray il nest pas compresser

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:18:41

DavidCoulthard, tu fais expres de pas comprendre ?
Le lecteur dvd de la bobox lis plus vite que le lecteur bluray de la PS3, c´est un fait !
Le lecteur bluray est moins rapide et c´est comme ca ...

holow-man
holow-man
Niveau 6
18 janvier 2007 à 13:20:11

la ps3 est une mauvaise console mais l´avouer c´est être anti-s facile de réfuter la vérité en prétextant la théorie du complot anti-sony....

pathétique laps3 ne peut même pas être aussi puissante que sur le papier et elle est moin puissante qu´une 360 .. c´est une évidence suffit de voir le test d´ign..(tu diras quoi? ils sont anti-s)

tu fais pitié.. c´est votre derniere défense de dire pro-m ou anti-s..vous gobez les mensonges commes des mouches..bienvenue au pays des pro-suceur..voila ce qui me gène et moi j´ai eu ttes les sony mais là c´est de la merde à 600€ il y a qu´un mouton pour pas le voir ou refuser de l´admettre... :sarcastic: :rire:

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
18 janvier 2007 à 13:20:18

eille si tu te fit à 2X ou 12X ta pas raison

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:21:32

rastafire, ouais c´est vrai mais vu que les développeurs en ont parlé il n´y a pas longtemps il devrait arriver dans un ou deux ans je pense... c´est pas tout de suite mais ce n´est pas en fin de vie non plus :ok:

egb
egb
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:23:31
  • Glaciadluz profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 13:10:38 avertir modérateur
* bah non EGB, 9mb seconde pour la PS3 en blueray x2 et 16 pour la xbox 360 je crois...

Ta raison tu crois...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:24:04

Bah si j´ai raison !
Dans l´absolu, le lecteur de la Xbox 360 a un meilleur débit de l´ordre de 2x supérieur à la PS3 !
Simplement parce que le lecteur de la box a un 12X contrairement au 2X du bluray de la PS3 et ca, ca peut pas changer, donc j´ai raison !

LE LECTEUR DE LA XBOX 360 EST BIEN PLUS RAPIDE QUE LE BLURAY DE LA PS3 (mais je n´ai jamais dis que avec un 12X des deux côtés c´était pareil, mais avec un 12X et un 2X, c´est bien la xbox qui gagne )

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:25:32

Le BluRay permet un taux de transfert de 36 Mbits, soit 4,5 MB par seconde, en vitesse 1X. La PS3 étant pourvue d’un lecteur BluRay 2X, elle permettra un taux de transfert de 72 Mbits ou 9 MB par seconde

source : Playfrance (je peux pas faire plus objectif pour toi )

A partir de la, tu conviendra qu j´ai raison si tu connais un tant soit peu le debit d´un lecteur dvd 12X ... CQFD !

J´en ai marre d´avoir raison :/

egb
egb
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:26:47

Je dois y aller la mais je te retrouverais les débits.

holow-man
holow-man
Niveau 6
18 janvier 2007 à 13:28:16

genre eGb et la technique de la fuite pour avouer qu´il a tord.... il va te traiter d´anti-s pour justifier le fait de ne pas accepter la vérité.. :lol:

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
18 janvier 2007 à 13:28:27

eille glaciadluz sa se compare pas un dvd à un blue ray

c comme comparé une pomme à une orange

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:28:55

J´ai raison je te dis !

"Avec le Blu-ray, une vitesse de 1x équivaut à un débit de 4,5 Mo/s, contre 150 ko/s pour les CD et 1,35 Mo/s pour un DVD."

c´est google qui le dit via Cnet.fr, playfrance, ect...

A partir de la, je te laisse faire le rapide calcul?

4,5x2 = 9
12x1,35 = 16,2

Merci tout de même d´être passé ;)

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:29:58

big_papi Posté le 18 janvier 2007 à 13:28:27

eille glaciadluz sa se compare pas un dvd à un blue ray

c comme comparé une pomme à une orange

Putain le délire :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:29:58

holow-man Posté le 18 janvier 2007 à 13:20:11 la ps3 est une mauvaise console mais l´avouer c´est être anti-s facile de réfuter la vérité en prétextant la théorie du complot anti-sony....

pathétique laps3 ne peut même pas être aussi puissante que sur le papier et elle est moin puissante qu´une 360 .. c´est une évidence suffit de voir le test d´ign..(tu diras quoi? ils sont anti-s)

tu fais pitié.. c´est votre derniere défense de dire pro-m ou anti-s..vous gobez les mensonges commes des mouches..bienvenue au pays des pro-suceur..voila ce qui me gène et moi j´ai eu ttes les sony mais là c´est de la merde à 600€ il y a qu´un mouton pour pas le voir ou refuser de l´admettre...

MDR le mec qui a l´air trop frustré derriere son ecran ! Ou qui apperement n´a rien compris entre la difference entre console en debut de vie et console de plus d´un an ! Et il a encore moins bien compris la facon dont se font les portage d´une console a l´autre !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube