CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question vente jeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gilles50
gilles50
Niveau 6
10 mars 2012 à 17:57:42

bonjour avec la mort programmer du site 2x moins cher je recherche un autre site de vente en ligne pour vendre et acheter mes jeux !
avec vous des conseil a me donner sur vos preference et pouquoi ?
merci

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:06:27

ebey, le boncoin, princeminister

perso Ebay j'ai pas confiance, 3 achat labas...3 fois arnaquer (ou alors ls truc etait en mauvais etat) du coup j'ai jamais chercher a vendre labas mais je connais des gens qu iachete et vende sans soucis labas

leboncoin c pas mal pour vendre dans ta région (quoique une fois un mec de belgique c pointer chez moi pour une de mes psp mdr)
si tu vend en main propre tu économise les frais de port et en plus le site ne prend pas de pourcentage sur les vente
d'ailleur je conseil QUE des vente en mains propre car sinon y a aucune preuve (tt se fait par envois postal donc pas de garantie ou autre, une couilles = aucun recours via le site, y sont responsable de rien)

priceminister est pas mal, mais suivant ce que tu veut vendre il peut y avoir deja xx annonces du meme objet/jeux alors forcement ca peut prendre du temps pour que ca se vende (SI ca se vend)
j'ai jamais rencontrer de soucis avec ce site

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:11:06

oups j'ai juste parler de la vente, pas des achat

leboncoin pour les achat moi perso je m'en sert pas , a moins de trouver un truc proche de chez moi mais sinon (pour acheter en main propre) , en cas d'une grande distance entre toi et le vendeur ben tout se fait par la poste et généralement les gens demande a recevoir le payement avant d'envoyer le/les jeux (moi quand je vend c'est ce que je fait, j'veut l'argent en premier)
et je sais que moi perso j'ai pas confiance a envoyer du fric a monsieur ou madame je sais pas qui

les rare fois ou j'achete des jeux d'occaz je les achete sur priceminister, c'est plus securiser que le boncoin
de plus chaque vendeur est noter suivant ces ventes donc ont peut voir les + serieux en consultant leur profil
2 fois j'ai eu le tour d'acheter des jeux et...0 nouvelle du vendeur , apres un contact avec le staff du site hop 24h apres j'ai etait rembourser

Amaelis
Amaelis
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:13:29

Leboncoin si t'es sur une grande ville avec remise en mains propres reste le top.

Ebay autrement pour les achats a distance.

GameKult avec un forum P/A assez actif et fiable.

Hardware.fr/forum aussi avec un grand forum jeuxvidéo très actif, avec un feedback intégré, un super site !

gilles50
gilles50
Niveau 6
10 mars 2012 à 18:16:44

Merci pour vos reponces
jais entendus parler de amazon ;vous en penser quoi ?

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:18:29

j'ai jamais tester de vendre labas, j'ai acheter juste 1 fois (et pas de soucis) mais n'etant pas utilisateur de ce site je saurais pas te dire les bon et ou mauvais coter eventuel

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)