CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de crysis sur console

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:57:49

rastafire>>ben ca depend justement..il existe les 2..c pr ca que je demandais

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:58:25

_Otaku_ :d) idem

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:00:06

Il me semble bien justement que microsoft avait annoncé que chaque core du xenox était multitreahd...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:02:02

rasta>> multithread ca veut dire multi-tache..dc ca veut pas dire qu´il y a proc logique...

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:06:11

Logique = logiciel

Physique = matériel

multitread = plusieurs taches simultanées au lieu d´une.

Il me paraissait logique de désigner dans ce cas 1 core physique multitreahd comme étant égal à 2 cores logiques...

Mais je me trompe peut-être...

C´est quoi alors un core logique?

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:11:31

enfin l´important c´est surtout comment le jeu est codé, et comment il sera optimisé pour chaque console.
Genre les mecs qui vendent crysis ne veulent pas profiter des peut être 7 à 8 millions de xbox360/ps3 qui seront installées au moment de la sortie du jeux, laissant ainsi de côté un chiffre d´affaires potentiel se comptant en centaines de millions (70€ le jeu, au minimum 2 millions d´exemplaires vendus si le jeu est au niveau de se qu´il prétend)
Reprenez Half-life, le jeu tourne même sur des pc à la ramasse

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:15:09

sinon d´après ce que j´ai lu, une unité logique c´est une subdivision d´une unité physique, on peut donc considéder que ton raisonnement tient debout (1 core physique multi = 2 cores logiques, si le systeme d´exploitation et le programme utilisé gèrent ça correctement)

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:22:41

Disons qu´un core ne pouvant faire qu´une opération à la fois,si on y incorpore une technologie logicielle pouvant lui faire faire deux opération à la fois,alors on peut parler de deux core logique pour un core physique.

Bien qu´un core physique multitreahd reste moins performant que deux cores physique unitreahd.

Mais encore une fois je peux me tromper.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:27:31

non non, c´est tout à fait ça (sauf que c´est multi-thread, de thread=tache :-))) )

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:29:11

Je savais bien qu´il y avait un h mais je ne savais plus où le mettre :rire:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:08:39

ils sont dit il y a a peu prés 1 mois que detoutes façon les consoles next-gen n´étaient pas assez puissantes, moi je pense que ça sortira plutot sur la nouvelle console de microsoft

* clowny profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 11:43:32 avertir modérateur
* on a dit ça pour HL2, on a dit ça pour Doom3 avec le résultat qu´on connait .

mouais résultat moyen ! on peux pas comparer Half life² et doom3 sur pc et les version xbox franchement ! déja sur xbox la résolution du jeu était en 640x480... vraiment pourrie en somme

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 janvier 2007 à 16:27:42

La 360 à 3 cores mais qui font chacun 2 tred en gros c´est un 6 cores...pour te donner une iddée niveau puissance proco la ps3 équivaut à preque deux fois celle de la 360.....c´est dire 11 cores et demie allez on va dire 11.....sachant que les core Power sont bien meilleures et plus puisaants que les AMD (architecture MAC) et qu´ils sont chacun à...3.2Ghz

Voilà donc pour oi Crysis pas sur Next Gen? ouais mauvaise foi pure ou alors si c´est vraiment vrai ne vous attanedz même pas à le fazire torner à fonc avec un "simple quadri core! et encore moins SLI! et aprés il faut la RAM qu´il faut avec....et c´est pas de la RAM basique comme on en trouve souvent sur PC...la GDDR2 toute pérrimée!

Quand à Crysis attention la config n´a toujours pas été dévoilé!

A noter le jeu compatible Directx10 et Vista? cependant g remarquer que la consommation de RAM est de x2 quand un même jeu passe de XP à Vista...c´est la vérité allez constaté par vous même!

G vu des jeux donc qui passe de 512Mo de RAM en conseillée à....1Go!!! ultra abusée

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 janvier 2007 à 16:29:49

Et alors? on à des jeux onsoles qui explosent parfois des jeux PC avec une résoltuion bien supérieure! et la Xbox comme la ps2 c´est 800x600 sahnt que la ps2 peut aller si on le veut jusqu´à 1200x800.....donc comparez pas! et puis si c´est vraiment optimisée oui on peut avoir uhne version quasi belle pour une consommation qui elle n´a rien à voir avec la version PC!

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 janvier 2007 à 16:33:39

Bien qu´un core physique multitreahd reste moins performant que deux cores physique unitreahd.

Mhhh je diaris pas faux! mais parce qu´il y a un mais c´était le cas au tout début quand les développeurs pataugeait avec les multi core mainteant et depuis un petit moment ce n´est plus le cas et moins puissant? certes mais sur consoles si on rajoute l´optimisation....on obtient au final 6 cores pour la 360 et 11 et quleques pour la ps3! donc tout bon

Reste que l´exploitation va venir au fur et à mesure!

Tant mieux parce que je n´aime pas booster monn PC! beaucoup trop cher et pas exploité sitôt acheté sitôt dépassé sitôt acheté sitôt pas exploitée (une nouvelle CG sur PC est exploitée combien de temps? 6 mois / 1 an? resultat carte exploitée à à peine 60 pour 100...

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 janvier 2007 à 16:36:57

Reprenez Half-life, le jeu tourne même sur des pc à la ramasse

Bon les gars je vais vous arcontez un trux monnPC est pas fait pour les jheux (vous allez voir pk!)

Quand mon père l´a acheté ce n´était pas destiné à cela et bien g une x200 de chez ATI et même installé sur DD savez vous combien de temps ont dué les chargements de Half Life 2 du démarrage du jeu jusqu´à la présentation du logo? allez devinez!

C la la différnce optimisation et le jeu était installé et g 1Go de RAM un proco AMD Athlon 64 à 3.2Ghz...allez devinez

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:02:08

à mon avis il sortiras sur ps3 :oui:

holow-man
holow-man
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:04:28

s´il sort pas sur 360 impossible qu´il sorte sur ps3.. :sarcastic:

montana1360
montana1360
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:27:47

pourquoi jai vu quelque part que le jeux aller etre sur le live any where

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:29:56

je vous rapelle que a la base qand il etait soit disant prevu sur console ce n etait pas une exclu ps3 vu qu il aurait du sortir en premier sur 360

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:54:59

La Ps3 et la Xbox 360 ne sont pas assez balaise pour soutenir un monstre comme Crysis je pense.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable