CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problémes de garanties ?

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:01:10

Rapide..

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 janvier 2007 à 01:05:19

une question: Qu´est ce que t´apporte dans la vie quand un mec vient te dire que la PS3 se vend pas, que la PS3 est nul, que la PS3 va être repoussé, ... en théorie rien, mais pourtant quand je regarde tes posts ou tes topics tu fait tout pour défendre la play 3, même si t´a tord, tu trouve le moyen de détourner le sujet pour essayer d´avoir raison, tu parle des défauts de la 360 etc ...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 janvier 2007 à 01:08:24

j´ai l´impression que certains vivent pour la PS3, et quand je vois comment réagissent les PRO S ça fait que confirmer mon impression. VOus vous étonnez des mecs qui envahissent votre forum, pour moi l´explication est clair : Vous êtes tellement facile à enerver, à déstabiliser et prêt à tout pour défendre Sony, que les PRO M et PRO N viennent vous provoquer pour s´amuser

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:11:27

Tu divague mais t´arrive toujours pas a etre crédible surtout envers ceux qui l´habitude de voir ici :-)))

"Vous êtes tellement facile à enerver, à déstabiliser et prêt à tout pour défendre Sony, que les PRO M et PRO N viennent vous provoquer pour s´amuser"

quels occupations :rire: a chier donc.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 janvier 2007 à 01:21:52

ben pendant que je télécharge ou que je traine sur le net, ça m´occupe quelques minutes.

En tous cas ce que je remarque c´est que dans tout tes posts tu défend corps et âme à la PS3. Qu´est ce que ça te fait qu´un mec critique la PS3 ? tu va te sentir mal ? pourquoi tu laisse pas couler au lieu de t´enerver à chaque post ?

Vous supportez pas que la PS3 ne soit pas parfaite et soit aussi malmené par la concurrence alors tu te sent obligé de défendre la PS3 . J´ai la 360, elle est pas parfaite, faut pas avoir honte de critiquer un truc que tu posséde

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 janvier 2007 à 01:24:54

Je met mes impressions alors dit pas que je divague, la vérité est dur à entendre n´est ce pas ?

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
18 janvier 2007 à 01:28:51

La vérité est que ce forum est envahie de boulet proS et proN, qui voit dans l´extrème minorité qui ose défendre la ps3 des proS. Et tu en fais partie, crois moi.

Le fanatisme c´est dans ta tête.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 janvier 2007 à 01:45:19

Fanatisme n´est pas un mot approprié pour parler de consoles mais ça s´en approche dans le concept. Certains s´insultent, et seraient prêt à se bagarrer si ils étaient en face pour une console de jeux vidéo Tu trouve ça normal ? A peine un mec vient provoquer les PRO S en disant " la 360 a ça mais pas la PS3" alors là ca y est c´est le foutoir, ça dérive vers d´autres sujets, etc ça montre que certains se prêt à tout pour défendre leur PS3, ils avoueront jamais que la PS3 est chére (meme si elle les vaut, 600 € c´est une somme désolé), ils avoueront jamais que la 360 a un bon catalogue de jeux, ... ils acceptent que leurs console en pensant que c´est la meilleur. Peut être qu´elle est la meilleur mais qu´est ce que ca fait qu´un mec insulte la PS3 ?

Quad13
Quad13
Niveau 8
18 janvier 2007 à 01:52:27

Rarement vu une connerie pareille, certains sont vraiment prêt à tout pour dénigrer Sony :nonnon:

1. Comment un cable pourrait endommager la console ?
2. De tte façon ils peuvent pas verifier ce qu´on utilise...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS