Plus les pertes sont failble oui. Ben la c´est pas le cas, les perte sont énorme a 300$ la console. sony a donc deja perdu okus de 300 millions de $.
C´est pas avec le peu de jeux sorti et le peu de jeux vendu pour l´instant que sony s´en met plein les poches.
La derniere phrase que tu a dit je te la retourne.
Le pire c´est que ce pauvre troll c´est sans doute dit dans sa tête "super $ony va couler" quand on a su que Sony perdait 300$ par machine
C´est vrai qu´on achete tous les accessoires par dizaines ![]()
en attendant le seul des 3 constructeurs qui se fait de l´argent et beaucoup d´argent c´est nintendo d´ailleurs je me demande ce qu´il en font ![]()
non moi je els achete pas par dizaines, je les achete par centaines, et les jeux j´aime bien enacheter par cinquantaine pour les tapissais dans ma chambre.
(je rigole mais j´ai acheté + de 10 pads PS2
)
Oui ninetndo pourrais vendre leur Wii 100€ qu´il y gagnerais encore, la preuve quelle vaut pas grand chose.
Il en font qu´il s´en mettent plein les poche. Par ce que c´est aps comme sony ou microsoft il les remettent pas dans le dévelopement d´un super processeur ou dans de magnifique jeux qui coute chere.
Il refont un enieme mario vite fait sans trop d´inovation vende cela 60e et il s´en remette encore plein les poche lol
je sais pas si vous savez que ms perd 200$ pour chaque console et ils ont perdu beaucoup dargent avec le pack core
Oui mais normal les pad ps2 sont de mauvaise qualité. Un peu comme la ps2 qui a eu pas mal de probleme, comme la 360 actuellement qui est dans la meme ligné que la ps2 et la psp mais la 360 gagne le prix de la console la plus merdique en terme de qualité et la plus a avoir de nombreux probleme, dommage car sinon en terme d´hardware elle est excéllente et estla meilleur actuellement avec une grand panoplie de hit
oui on le sais je l´ai dit :
Microsoft et sony, on dépenser beaucoup d´argent pour nous faire une processeur et une console super puissante (360 et ps3) et perde de l´argent sur chaque console vendu( je crois que microsoft commence a gagner enfin de l´argent sur ca 360 mais c´est pas sur, il l´on dit eu meme il sont pas aussi fort que sony pour faire évolué leur materiel pour le réduire comme la psone et pstwo)
et nintendo eux font une gamecube modifier booster qui a pas couter cher et gagne un max de bénéfice sur leur console et leur jeux vite déveloper moche pour le meme prix qu´un jeux next gen
Non non c´est pas le pad PS2 le problème, c´est moi, j´ai un style de jeu très très "physique" quand je joue à PES en ligne
Totalement d´accord avec toi sur la qualité de fabrication de la 360, niveau finition ça fait cheap par rapport à la PS3, vieux tiroir pourri, bruit de seche-cheveux, radiateur, bref... même le pad est moyen, j´avais le bouton select qui marchait plus sur un de mes pads, pourtant j´ai jamais été violent avec, contrairement aux pad PS2.
Ha ok je comprend mieux. Moi personnelement j´ai aucun pad ps2 qui marche plus. Mais des copain en on et c´est vrai qu´ils disent que c´est a cause souvent de PES qu´il on détruit la croix directionelle lol. Et d´autre avec les jeux de baston.
Moi étant docile je les ai pas détruite les mienne lol.
Mais bon elle sont un peu fragile quand meme. Y en a aps mal qui on eu des probleme avec.
pour l´instant le pari de nintendo est reussi au niveau des ventes par contre aux niveau des jeux de ma vie de gamer j´ai jamais vu une catastrophe pareil la console se paie le luxe d´avoir la pire moyenne de l´histoire des jeux video des jeux catastrophique oui je sait les pro-N vont me dire :
" lé grafisme sa conte pa "
ok sauf qu´elle à aussi la pire moyenne en jouabilité
de toute facon ca va finir par ce voir que la wii n´a absolument rien dans le ventre nintendo aurait pu au moins faire un truc au niveau de la xbox le pire c´est que les pro-N croient que les graphismes vont evoluer comme sur les anciennes consoles
ce qu´il on pas compris c´est que les devellopeurs n´a pas besoin de temps d´adaptation pour faire donner le maximum à une console qui à le hardware d´une gamecube boustée alors que la 360 et la ps3 auront des jeux de 2 eme et 3 eme generation à la fin de vie des 3 consoles ca risque de faire mal
vous inquitez pas pour sony au bout d un moment il se feront du profit sur leur console ca prendra plu s de temp que microsoft avec sa 360 vu que les perte par console sont plus grande mais au bout d un moment ils vont bien rentrez dans leur frais
alala quel connerie ce blue ray ![]()
il aurait pas parier la dessus des le debut et aurai fait comme microsoft sortir un lecteur externe ils en serait pas la
* mafioso666 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 02:28:53 avertir modérateur
* je sais pas si vous savez que ms perd 200$ pour chaque console et ils ont perdu beaucoup dargent avec le pack core
euh ouai petit bonhomme avant de citer des chiffres faudrait peu etre ce renseigner ca y es ils vendent plus a perte ![]()
enfin tous ca on s en f:ut sauf ceux qui on des action dans ces grandes firme
Exact, la Wii a les pire jeux, la pire moyenne, les pigeons on quand meme sauter dessus c´était prévisible avec le fameux gameplay qui était sois disant révolutionaire.
Mais comme tu dit les graphisme on dit c´est pas important, mais comme tu dit il ne vont guere évoluer sur la Wii et quand il veront des jeux ps3 et 360 de seconde , troisieme et quatrime vagues, ca va faire mal a la rétine, pas mal seront lasser du gameplay de la wii et des gra^hisme aps térrible. Et la Wii commencera doucement ca vie de gamecube 2 laissant place a la 360 et ps3.
Nintendo pourtant crosi en sont gameplay, mais un jeux c´est un gameplay et des graphisme aussi. Mais un gameplay qui peut etre choisi comme la gyroscopie ou pas, et pas obligatoirement un wiimote qu´on le veuille ou pas.
enfin bref moi vais dormir il est tard
debil_gates
Normal que j´agresse ya tellement de fanatique sans cervelle sur ce forum, tu voudrais rependre ta betise sans etre reprimandé kevin?
je n´ai pas de forum a "moi", logique de gueguerrier de 15 piges ca fait pitié
Gears_of_War Posté le 18 janvier 2007 à 02:47:25
bla bla bla celui qui est le plus dans la logique de guegueré c´est bien toi
tu passe ton temps à critiqué sony alors que je t´ai jamais vu critiqué un autre constructeur on sait bien que t´es le pire des anti-sony ![]()
je critique le fait que la PS3 est chere, toi tu voudrais qu´on se taise a ce sujet... qui est le fanatique, qui est le gars objecif... ?
ben ui kevin je sais, pas facile de sortir de ton fanatisme qui t´aveugle, dautant plus que je me fout de ta gueule et que ca t´enerve encore plus... raison de plus pour un faible d´esprit comme toi pour ne pa se rendre compte de a betise :
Plus Sony augmente le prix de la PS3 plus ils s´en mettent plein les poches ![]()
gears of war tu dit n importe quoi la ps3 aujourd hui se vend a perte pour sony comme pour microsoft avec la 360 a ces debuts
surtout a cause du blue ray et encore d apres des professionel hein des mecs qui calcule par rapport au prix des composant et tout le bazard la ps3 coute plus de 800€ alors le profit il es ou ??
nul par pour l instant faut qu ils attendent que leur composant et tout ce qui va avec baisse de prix
90 % de té post c´est des insultes ta remarqué
cool mec j´ai pas tué tes parents j´ai juste choisit une autre console que toi ![]()
on peu pas critiquer un produit parce qu´il est cher si le produit vaut vraiment ce prix