CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test JVC Journey

HKB83
HKB83
Niveau 9
08 mars 2012 à 20:21:50

Dad
Posté le 8 mars 2012 à 20:18:44
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour que leurs jeu ce vende.

A cette attaque je te répondrai par une gentillesse et que je pense de surcroît.

Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour que les développeurs ne se foutent pas de nous. Mais je t'assure néanmoins que concernant Journey tu fais fausse route.

dad
dad
Niveau 24
08 mars 2012 à 20:26:16

C'est pas une attaque juste une constatation, et c'est totalement vrai. Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui s'en tape de mettre 14€ dans un jeu de 2h.

Journey peut être un jeu super original, beau, tout ce que tu veux mais il ne mérite pas son prix pour sa durée aussi faible qu'un film.

Et ce que je n'accepte pas c'est la quenelle qu'ils nous mettent et qu'ils camouflent avec des arguments comme : "c'est un jeu pas commun et très joli".

HKB83
HKB83
Niveau 9
08 mars 2012 à 20:37:41

Dad:

Plus je te parle et plus je me rends compte que ma comparaison avec un expert comptable était bien trouvée.

Lache un peu les chiffres et joues-y, là seulement tu pourras porter un jugement digne d'intérêt sur le fait que oui ou non Journey soit trop chére.

Le prix d'un jeu est l'adéquation de la durée et de la qualité, et malgré le fait qu'il te manque un des deux éléments tu te permets d'affirmer que Journey est trop cher.

Quant à moi j'ai les deux éléments en ma connaissance et je juge qu'il n'est pas cher, c'est ça qui nous différencie et qui rend tout débat sur le prix voué à l'échec te concernant, sache le...

Alpha2I
Alpha2I
Niveau 5
08 mars 2012 à 20:41:51

HKB83
Posté le 8 mars 2012 à 20:12:14
A parce que le prix des places de cinéma différent selon la durée des films ?
:d) Non mais les places sont déjà trop chers à la base.

Et le jugement, les critiques que l'on porte sur les films prend-il en compte la durée de ceux-ci ?
:d) C'est possible oui.

Le cinéma est le parfait exemple pour prouver que la durée n'a aucun lien avec la qualité.
:d) Un film ça s'analyse , ça s'interprete , ça se revoit d'un oeil différent.
On pourrait comparer ça à la rejouabilité dans un jeu vidéo
2h de jeu ok , une fois finit , il y a de nouveaux modes? plus de difficulté? des niveaux bonus? d'autres personnages jouables ? etc ... ( je n'ai pas joué à Journey , et si le jeu a une bonne rejouabilité , alors biensur qu'il vaut ses 15euros)

HKB83
HKB83
Niveau 9
08 mars 2012 à 21:10:39

Alpha2I:

Valoir ses 14 euros dans l'absolu ne veut rien dire, c'est pas de l'or ou un quelconque métal dont il suffirait de regarder le cours pour en connaître le prix, je ne dis d'ailleurs pas qu'il les vaudrait pour tous.

Alors oui il est cher pour quelqu'un qui ne l'aimerait pas, ou pour un comptable qui se contenterait de diviser le prix par le nombre d'heures jouables, mais qui ne l'est pas pour quelqu'un qui au contraire l'a aimé comme moi.

Après je le répète, il faut des gens qui gueulent concernant la durée de vie, je fais d'ailleurs parfois partie de ceux là mais concernant Journey ce n'est pas mérité même si je comprends évidemment qu'à l'énoncé du prix et de la durée on puisse tiquer.

Une dernière chose pour confirmer qu'il n'est pas cher pour moi, j'y ai joué trois fois et comptent pas m'arrêter à ce chiffre là. Donc pour ceux qui hésitent à cause du prix, prenez le au mois quand il baissera.

Bonne soirée à toi.

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
08 mars 2012 à 21:17:18

http://www.metacritic.comcom/game/playstation-3/journey
(moyenne basée sur 43 critiques de professionnels)
Les rabas joie peuvent fermer leur gueule.
(j'ai pas l'habitude d être vulgire mais quand je vois certains comm à la con..)

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
08 mars 2012 à 21:26:29

Je veux bien qu'il soit excellent comme jeu, mais n'abusons pas 2h de jeu quoi ! Ils auraient pu en faire plus pour 3 ans de développement :( C'est quand même un truc de fou ça !

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:28:54

T'as pas l'habitude de reflechir, oui.

amypro12
amypro12
Niveau 9
10 mars 2012 à 21:06:36

oui mais ce jeu psn reste une tuerie bande son magnifique les decors très varies :bave:

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:14:41

les graines sont avec les 15 euro ?

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:18:40

Vous dites 2hrs durée de jeu ? ... donc trophée Platine facile alors ? :noel:

MrJeanGuy
MrJeanGuy
Niveau 9
14 juillet 2013 à 21:10:49

Selon moi, mieux vaut participer à un magnifique spectacle de courte durée que regarder un long nanar chiant ! :)

general_dedede
general_dedede
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:15:32

Les jeux concept,mieux vaut que ce soit court et intense comme Journey,plutot que de se réppeter à en devenir gerbant comme Shadow Of The Colossus :malade:

neomathers
neomathers
Niveau 47
14 juillet 2013 à 21:33:02

Merci poir la franche rigolade general dedede

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64