Je me suis acheter une ps3 il y a 2-3 semaines tout a été la premiere semaine puis elle c'Est mise a ralentir.
Aujourd'hui partit little big planet doit bien prendre 5minutes [mon fils adore] ou MW2 qui prend aussi plusieurs minutes a ouvrir. Le playstation network [store] load par coups ou un item a la foi ca prend une eternitée faire une recherche ! les jeux ont quelques foi le son qui bug [repette en boucle quelques instant un mot une sonoritée..]
Twisted MEtal est le pire de tous il doit bien prendre 10minutes a loader, et je parle pas de jouer en ligne juste y insérer le disque et attendre d'arriver au menu !
J'ai acheter des themes dynamiques , rien a faire lorsque le jes part ils font planter la consolle tout simplement. Elle n'Arrive pas a afficher et elle fige je doit l'éteindre en la DÉBRANCHANT.. ouooui en dépluggant tout bonnement le cÂble et elle aime pas ca ! [normal]
J'ai tenter un "factory default" et un formattage du hdd rien a faire ca demeure pareil
j'ai cherché sur le web mais pas trouver de trucs precis.. un bug de consolle jsuis mieu de la retournée, un bug de mise a jour [car jai limpression que ca a de beaucoups empiré depuis la semaine derniere] ou simplement un disque dur defectueux ?
MErci !!
P.S. j'ai acheter un bundle NEUF et c'est bien sur une slim !