CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 bien en mars et au prix convenue

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:07:31

Je sais si un un topic a ce sujet a ete fait mais voila l´annonce ki confirme que la ps3 sors bien en europe au pris de 499 et 599 euros:

alliance :

C´est Officiel après l´erreur de Stringer le Blog semi officiel a confirmé la sortie de la ps3 le 23 mars et au prix convenu. La différence de prix en Irelande est dûe à la TVA et pour l´Angleterre le niveau de vie étant plus élevé en moyenne les détaillants veulent se garder de bonne marge de bénéf.

Dommage que les sites français ne fassent pas d´effort pour chercher une ou des infos très simple à trouver

http://threespeech.com/

PS3 - EUROPEAN PRICE CONFIRMATION
Filed under: PS3 NEWS — Three Speech @ 4:01 pm
Sources close to Sony have all but confirmed that the various launch prices for the PS3 in Europe will be as follows:

Ireland - €629 (60GB)
Europe - €499 (20GB) / €599 (60GB)
UK - £425 (60GB)

So, why the difference in prices?

Ireland is an extra €20 compared to Europe due to their VAT rates being higher, at 21%. We weren’t given any real reason to why the UK price is £30 more than that of Europe …erm, other than the cost of living is greater in the UK and retailers won’t budge from their inflated mark-up!

Take a look at the following link for some further info:
http://www.gamesindustry.[...]page.php?aid=22289.

Also, you may have heard that Sir Stringer PDG Sony, Chairman and Chief Executive Officer of Sony Corporation, was quoted as saying the launch was going to be in April. We can confirm that this was a mistake and that everything is still being lined up for the March 23 launch date!

Sony a odfficiellement protesté contre les détaillants britaniques

http://www.gamesindustry.[...]_page.php?aid=22289

PS3 set to retail in UK for GBP 425
Ellie Gibson 15:39 17/01/2007
Retailers accused of driving up price point

Senior retail sources have told GamesIndustry.biz that the 60GB PlayStation 3 will go on sale in the UK for GBP 425, as previously stated by Sony UK boss Ray Maguire.

His comments were made in an interview with GI.biz in May of last year, where he defended the price point as "a bargain" for consumers.

Now several retail execs have confirmed that the GBP 425 figure is correct, and said they are expecting an official announcement from Sony next week. It´s thought that the 20GB PlayStation 3 will not be made available in the UK, at least during the initial launch period.

The announcement is also expected to confirm a March 23 launch date across Europe, as previously reported.

The UK price is equivalent to just under EUR 647, which is likely to elicit complaints about "rip-off Britain" as Sony has confirmed that the 60GB PS3 will cost EUR 599 in most other European territories. The price for Ireland, however, has been set at EUR 629.99, apparently due to a higher VAT rate.

One retail source said that the higher UK price has not been driven by Sony but by British retailers, who traditionally seek bigger profit margins than their Continental counterparts.

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:10:31

Maintien du prix et de la sortie en Mars. C´est tout bon quoique je suis pas contre une petite baisse du prix ^^ lol

clowny
clowny
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:12:07

´´C´est Officiel après l´erreur de Stringer le Blog semi officiel a confirmé la sortie de la ps3 le 23 mars ´´

Le blog semi officiel ?? ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:58:03

C´est bon le dementie a ete confirmer et repris par plusieur site

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:59:50

Non mais sinon tout va bien chez Sony, on sent le président hyper concerné ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 21:09:21

enfin !!

fenig
fenig
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:11:46

paske 600 euros ça vous pose pas un probleme?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:13:27

Alelouya la PS3 est et reste a 600€

On a tous eu peur d´une baisse de prix a ce que je vois :)

yanjie
yanjie
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:36:43

Ouf 600 euros.

Merci Sony !! !

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:38:02

Mais lol les mecs qui se réjouissent...

Heureusement qu´elle sort, en retard de 4 mois par rapport au Japon, et plus cher qu´ailleurs. Faut bien qu´elle sorte un jour...

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:44:42

Ohhhh yeah....ouf.....merci mon dieu

merci Sony.....merci Ken meme si t´es plus la!!

yessss...600 euros....ca claque!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 janvier 2007 à 23:12:17

enfin il faudra compter plus à l´achat, déjà le jeux, si on veut de la hd et qu´on n´a pas la bonne télé (et pas de solution vga) il faudra y penser et en plus si on veut le cable hdmi avec...

enfin bon ça c´est selon le choix, moi le vrai truc c´est les débuts va pas y avoir grand chose donc je préfère attendre avant de dépenser au minimum 670 euros.

Bony18
Bony18
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:16:07

Non mais j´allucine, je rêve les yeux ouverts, vous vous réjouissez de 600€ !! !!!C´est dingue !! !!Mais c´est exorbitant comme prix, il faut boycotter Sony !! !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:18:55

bony18 Posté le 17 janvier 2007 à 23:16:07 Non mais j´allucine, je rêve les yeux ouverts, vous vous réjouissez de 600€ !! !! !C´est dingue !! !! Mais c´est exorbitant comme prix, il faut boycotter Sony !! !

putain mais qu´est que ca peut te foutre va joué au lapin cretins et lache nous :honte: incroyable ca

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 janvier 2007 à 23:20:39

je pense que tu as remarqué le ton irronique de la plupart des messages.

Bony18
Bony18
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:21:59

Non mais je ne veux pas être désagréable, je sais pas, je tate un peu le terrain !
Je veux simplement vous faire comprendre que justement si les gens arrétés d´acheter n´importe quoi à des prix prohibitifs, peut être que les fabricants nous escroquerais un peu moins !
Moi j´aimerais bine l´avoir la ps3, mais ce ne sera surement pas pour tout de suite !i l ne faut pas exagerer !
Alors stp ne sois pas si agressif !

Bony18
Bony18
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:22:41

J´espère bien que c´est ironique, je me posée la question c´est pour ça que j´ai postée !

rising001
rising001
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:36:38

c´est évident qu´ils était tous ironique.

c´est vrai que 599 euros, ca va faire mal au porte feuille, sans compter le reste comme par exemple un cable HDMI à acehter en option.

mais c´est clair que la PS3 ne sera réserver qu´a une clientel aisé et pas au petit joueur de passage, ca sera un gros investisement.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:43:20

Il y a deux façons de voir les choses, on peut se dire que la PS3 au vu de la technologie qu´ elle embarque vaut largement son prix, ou alors qu´ elle est chère car elle embarque justement trop de cette technologie, de façon inutile, en gardant à l´ esprit qu´ ainsi Sony en profite pour lancer son format blue-ray.
Aprés tout celui qui a de l´ oseille ne sourcillera pas devant 600 euros, les autres pèseront un peu plus le pour et le contre.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:49:37

La PS3 n´est pas fait principalement pour un gamer : Y´a trop de multimédia, ça fait ordinateur de salon et certains payeront 600 € sans utiliser toute les options de la PS3, en clair du gachis surtout à ce prix là. Plus ça va plus Sony embarque du multimédia dans ses consoles, la fonction primaire de jouer disparaît petit à petit. Ca se voit clairement, la présence du lecteur blu-ray montre que Sony veut avant tout imposer un format plus qu´un console

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS