si le millions et demi de possesseur de ps3 achete à peine plus que les quelques centaines de milliers de possesseur de HD... Ca devrait s´arranger selon toi dans les mois qui viennent?
Sachant que la PS3 est sortie dans les zone avec le taux d´equipement tv HD les plus important (soit quoi 15-20% des menages?)
Le pense sincerement que 50% de l´utilisation non jeu du lecteur Blu-Ray de la ps3, sera la lecture de DVD normaux... pourquoi seulement 50%? Simplement parce que les gens continueront à lire leur films sur les lecteurs des films, en souvenir du lecteur PS2, et aussi car les gens qui s´equiperont auront deja un lecteur DVD, qu´il ne jetteront pas.
Je dirais que moins de 50% des lecteurs blu ray PS3 serviront à faire tourner autre chose que du jeu...
Mes sources? les meme que les tiennes qui te permettent d´affirmer les ventes faramineuses des disc blu-ray à noel prochain...
Moi quoiqu´il se passe, je ne m´equiperais pas avant qlq années d´une TV-HD, et encore plus pour un lecteur HD... Et pourtant je suis cinéphile/cinéphage/collectionneur... pourquoi? parce qu´a part une meilleur définition de l´image, il n´y a pas d´evolution par rapport au DVD...