CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit quiz de PS3

kiliann2709
kiliann2709
Niveau 2
05 mars 2012 à 20:14:20

Je fais ce quiz pour voir ceux qui connaise la PS3!Celui qui répond la bonne réponse peut dire la prochaine question!Alors premiére question?Quel est le jeu le plus vendue de la PS3? :question:

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:20:19

désolé mais topic inintéressant car on trouve la reponse en quelques secondes sur internet sans vraiment de probleme

et en plus "sur la ps3" c'est bof quoi ... jeux plus vendu ? jeux plus attendu ? le systeme ? la maj ? youhou ca tourne vite en rond et c'est pas vraiment le plus interessant

MiCKCR4ZY
MiCKCR4ZY
Niveau 2
05 mars 2012 à 20:24:27

moi j'ai pas internet

kiliann2709
kiliann2709
Niveau 2
05 mars 2012 à 20:29:06

ta pas internet alors comment tu fais pour répondre!banane :lol:

Sim_Octane
Sim_Octane
Niveau 7
05 mars 2012 à 20:31:27

Le jeu le plus vendu c'est Obut Pétanque

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:36:54

Le jeu le plus vendu est Modern Warfare 3 :)

Pour ceux qui trouvent trop facile :

Quels éditions spéciales de la PS3 sont réstés des exlusivités Japonaises, bonne chance :diable:

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:38:55

google dira tout est tres rapidement de plus ca n'a rien de marrant ou d'interessant ...

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:41:09

Ben vas y mon grand :noel: Cherches, c'était a moi de poser la question vu que j'ai eu la bonne réponse. Le seul lien qui peut vous aider est de moi :-)))

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:48:01

désolé mais ca ne m'interesse guere la ... et oui tu as la science infuse tu sais des choses que personnes ne connait, c'est meme toi qui a fait des decouvertes dans ce genre, de plus c'est super interessant !

au passage pour les curieux avec l'envie de repondre a cette question suffit de chercher les editions speciales japonaise et de faire le lien avec les editions spéciales americaines et europeennes et : OH JOIE on remarquera avec stuppeur que certaines editions ne sont sorties qu'au japon !!!!!!!!!! pour peu qu'un site tiers n'ai deja fait le parallele sur cette information passionante !

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:51:22

Tu veux quoi ? Que je demande la quantité de Ram de la PS3 :hap: ? C'est plus passionnant pour toi ?

Je sais que vous, sur le -15, ils vous arrivent toujours des trucs, entre les floodeurs et cie, mais nous il nous faut ce genre de petit topic pour maintenir le forum a flot :hap:

Plus sérieusement, si c'est pour raller, :sors:

Merci ...

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:57:40

alors m'inventer un age sans fondement c'est tres fort !
de plus comme je l'ai dit plus haut : mais encore faut il prendre le temps de lire : il y a quasiment pas de questions interessante sur ce theme

de plus tu prends legerement la grosse tete avec ton avant dernier message

de plus j'ai trouver ce lien en 1/4 de seconde suffit juste de verifier les infos et faire le parallele aux version americaines et europeennes
http://www.jeux*video.fr/diaporama/photo-playstation-3-toutes-les-editions-speciales-en-images-37962/ps3-ffvii-edition-571912/#slideshow_trans

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:02:28

Il en manque un paquet l'ami si tu intègre les slim White & Silver :hap:

Mais plus sérieusement & calmement, si ce topic t'intéresse pas, tu peux laisser la place a des personnes qui, elles, seront intéressées :-) (C'est pas méchant, hein)

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:10:02

un paquet ? tres peu et j'ai bien dit qu'il fallait verifier la news je veux dire par la que en une fraction de seconde tu reponds a la question suffit d'approfondir pendant 2-3 minutes et c'est fait

plus serieusement, ca interesse quasiment personne ici vu le nombre de gens qui repondent la

et encore plus serieusement, l'interet d'un quizz ou les questions sont trouvable sur internet en quelques minutes ?
un quiz sur irc ya du temps donc pas toujours le temps d'aller fouiller internet et meme souvent la flemme

ici on a le temps et c'est pas interessant comme question
les topics a quiz y en a eu beaucoup et des vraiment interessant du genre description d'un personnage on reconnait qui c'est et dans quel jeu, ou alors juste une image ou une petite video et on peut en inventer tout pleins autour de ce theme la

mais désolé le nombre d'editions ps3 avec celles qui ne sont qu'aux japon, ca n'interesse quasi personne

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:12:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8828807-1-0-1-0-jeu-les-lieux-de-jeu.htm

2700 post en une semaine :hap: Bref, je go sur un autre topic, l'auteur, si tu veux toujours le faire, demande a mistho de fermer ce topic et recréé en un, on a un peu pourrit celui là Dorian et moi, désolé :pf:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy