"joue pas sur les mots Psycow, tu sait très bien de quoi je parle...
Si tu veux rentrer dans ce jeu débile du "´tain t´es trop con tu t´es planté de 3 ans dans ton calcul", je te réponds que la Playstation 2 est sortie en 2000, et que donc elle a été pensée bien avant, peut etre plus de 3 ans avant..."
Tu as dit precisement plus de dix ans...
Donc au minimum 11ans... (à moins que tu ne pensais 10ans et un jour) donc oui tu t´es bien planté n´essaye pas de te justifier par le fait que les premieres reflexions sur la generation qui allait succeder à la ps incluait deja l´idée du multimédia... Ce serait des spéculations et vu ton acharnement à débattre sur les rumeurs et autres spéculations à partir de rien...
Ou bien de te plaindre que je joue sur les mots... (generalement on joue sur les mots lorsqu´on est l´auteur d´une phrase, pas lorsqu´on reprend la phrase d´un autre)
Tu n´aimes pas te faire corriger les erreures, si tu décide de prendre ce genre de remarques mal, tu dois vraiment pas etre commode à vivre.
- T´as oublié d´eteindre la lumiere...
toi : C´etait intentionnel
- Partir deux mois la lumiere allumée quand meme...
toi: - "eteindre" puis "allumer", arrete de raconter n´importe quoi, tu te contredis toi-meme!