* Posté le 17 janvier 2007 à 12:24:10 avertir modérateur
* "Kodjima na jamais bosser cher Sony.
C´est juste que SOny a demander a Konamie de faire un MGS fire party "
On va pas jouer sur les mots...
Il a bossé pendant dix POUR les consoles sony,c´est pareil,il est dans leur petit souliers.
Riein à voir car avant d´etre sur PS il etait sur Nintendo.
Kodjima peu tafer pour mais dans sa boite, Gabel lui taf en interne cher microsoft.
Kodjima depend de Konami et non de SOny.
eGb Posté le 17 janvier 2007 à 12:26:31
Un forum public ne veux pas dire sans regles mon coco.
Or c´est une news Guerre des consoles et non pour le forum d´info sur la pS3.
SI il veux troller tres bien, il va sur le bon forum.
Le seul qui troll et qui se prend pas pour de la merde ici c´est toi.
Les seules règles en vigueur c´est la charte.
Et les seuls posts à concerner le forum guerre des consoles sont ceux qui font les comparaisons entre consoles.
Dans cette news seule la PS3 est concernée.
Donc elle il a tout à fait le droit de poster ca ici car cette news est tout à fait à sa place.
Et encore une fois tu n´es "personne" pour faire chier quelqu´un parce qu´une news ne te plait pas ou que tu estime qu´elle ne mérite pas d´être postée.
Tu n´a qu´à créer ton propre forum avec tes propres règles!
bon eGb t´es lourd la.....
cette new est peut être plus guerre des consoles mais elle mérite d´être ici car c´est un infos ps3, y´a pas d´autre console concernées dans cette article....
mais je pense plutot que tu as peur que ta ps3 se vautre... car ce n´est pas le seul devellopeur a la critiquer, que tu le veuille ou non sony est pas dans une bonne position en ce moment...
non mais le gars veut que les gens lui postent des news favorables à la ps3, et ainsi que lui et ses sheeps soient rassurés quant a la qualité de la ps3
cette new est peut être plus guerre des consoles mais elle mérite d´être ici car c´est un infos ps3, y´a pas d´autre console concernées dans cette article....
mais je pense plutot que tu as peur que ta ps3 se vautre... car ce n´est pas le seul devellopeur a la critiquer, que tu le veuille ou non sony est pas dans une bonne position en ce moment..
Je m´en contre fou que SOny se plante ou pas.
Moi tant que j´ia mes jeux et ma console je m´en fou.
L´opinion qu´e certain on de sony on s´en fou un peu ce qui compte ce que je jou.
Mais par principe poster une news d´un mec pas crédible ca me fait marer plus qu´autre chose c´est tout.
* Posté le 17 janvier 2007 à 12:43:56 avertir modérateur
* non mais le gars veut que les gens lui postent des news favorables à la ps3, et ainsi que lui et ses sheeps soient rassurés quant a la qualité de la ps3
J´ai jamais dis ca.
Mais qu´au moins cela vienne de quelqun qui à les arme pour critiquer.
Gabel Newel meme dans le monde du PC n´es pas aimé parcequ´il raconte de la merde a longueur de journee un peu comme theinquiere.
SI ca venais de kodjima, si ca venais d´equipe qui dev sur pS3 ou que ca vienne de gens bien plus credible que Gabel Newel je dis rien du tout et j´accepte la critique.
tout a fait d´accord je pense qu´il faut aussi montré le mauvais coté des consoles et je ne dit pas ça poutr la ps3.... quant quelqu´un parle des disfonctionnement de la 360 il le fazit sur le forum 360 et pas guerre des console car c´est une infos qui concernent les acheteurs et les potentiel acheteurs....
alors sur ce eGb
a bon entendeur
eGb
Et carmack,lui aussi il est pas aimé de la communauté PC?
Si,et pourtant il dit à peu près la même chose.
Et je me fou de savoir si ces jeux marchent ou pas ou si il s´est gratté le cul il y a dix minutes...
Le fait est que le gars est un pro!
Sauf que Carmack est issu exclusivement du monde pC.
Et que la X360 a un archi tres semblable aux pC chose qui es loin d´etre le cas sur PS3.
Carmak a une tres bonne exeperience dans le monde pC , mais en ce qui concerne le monde console ya bien mieux coté cridibilité.
Un programmeur reste un programmeur,capable de dire si une architecture est simple ou non pour développer des jeux dessus.
Maintenant si tu veux garder un minimum de crédibilité n´essais même pas de prouver que la PS3 est simple à programmée...
Tout le monde sait bien que c´est faux!
C´est même un enfer.
et puis ça commence à faire beaucoup de développeur (neutre) en défaveur de la ps3... pas bon du tout...
* Posté le 17 janvier 2007 à 12:57:15 avertir modérateur
* Un programmeur reste un programmeur,capable de dire si une architecture est simple ou non pour développer des jeux dessus.
Maintenant si tu veux garder un minimum de crédibilité n´essais même pas de prouver que la PS3 est simple à programmée...
Tout le monde sait bien que c´est faux!
C´est même un enfer.
est je dis le contraire.
Sur PC la programation est bien rodé, il s´agit toujours de processeur x86, qui n´ont plus de secret meme pour les carte graphique.
SUr pS3 le Cell n´a rien à voir avec l´archi des x86, et il faut donc changer totalement la facon d´approcher l´optimisation des jeux sur ce processeur.
DOnc un mec qui dev sur pC aura bien plus de mal et sera vite rebuté par la programation de la pS3.
Sauf que la pS3 est tres puissante que lorsque le Cell est bien programmé.
Chose qui n´es pas pareil sur X360.
Cette archi permet meme quand la Console n´es pas parfaitement maitrisé d´avoir des resultat correct.
Sur pS3 si tu sais pas la maitrisé ta des resultat en deca.
* Posté le 17 janvier 2007 à 12:59:15 avertir modérateur
* et puis ça commence à faire beaucoup de développeur (neutre) en défaveur de la ps3... pas bon du tout...
Site moi les dev neutre ?
cad ceux qui ont deja dev sur console autant qu´ils ont dev sur Pc et qui ne soit pas des mancho ?
Mais bon en meme temps la wii a prouvé qu´elle s´en sortait tres bien sans graphismes next gen !
Ha ha ha ha!!! la Wii s´en sort bien graphiquement?!! ouais avec Far Cry Vengence heu iou alors Splinter Cell Double Agnet ou les prochains jeux de caise digne d´une ps1? (et encore c´est hne insulte pour une ps1!)
Trop lol
Elle à prouve? lol le seul truc que la Wii est prouvé c´est qu´elle marchait en surfant sur la vague DS c tout niveau jeux zéro niveau puissance pareil niveau prix mais lol! 50€ à peine au dessus et on eput avouir une 360 youhou!
TOUT les jeux Wii sont pourries! suaf Zelda et encore on peut l´avoir sur GameCube sans avoir à dépensé 250€! à méditer d´ailleurs malgré que la Wii soit à 4 millions je sais pas vous mais les ventes sont quasi les mêmes que sur GameCube...étrange non? cela voudrait que beauoup de gens l´ont pris autant sur GameCube que sur Wii? peut être pour évité d´achter la console faut dire vu les jeux
Kodjima depend de Konami
Kojima à céré sa propre boîte.....il est donc plus indépendant que l´on ne le croit!
eGb
Tu viens de confirmer ce que je viens de dire^^
Si c´est pour dire qu´un gars qui connait la PS3 sur le bout des doigts est capable d´en tirer parti,c´est évident^^
Maintenant les devs développe sur quoi?
Wii,xbox360,mac,PC et PS3.
Et la seule qui pose problème c´est la PS3.
Et le fait d´expliquer pourquoi comme tu viens de le faire ne change rien au constat.
Microsoft a choisi une programmation simple sur une bécanne pourtant quasi aussi puissante que la PS3,tout en fournissant des outils bien plus adaptés et fournis aux dévs que sony ne l´a fait...
Les conséquences sont simples à déduires.
en fait je ne vois pas a quoi ça servirait
( pourtant je ne suis pas pro sony)
La ps3 à de grandes chances de se vendre bien et de permettre a sony de gagner de l´argent)
Ce qui n´empêche aucunement aux équipes de développement de sony de préparer la PS4.
* Posté le 17 janvier 2007 à 13:07:29 avertir modérateur
* eGb
Tu viens de confirmer ce que je viens de dire^^
Si c´est pour dire qu´un gars qui connait la PS3 sur le bout des doigts est capable d´en tirer parti,c´est évident^^
Maintenant les devs développe sur quoi?
Wii,xbox360,mac,PC et PS3.
Et la seule qui pose problème c´est la PS3.
Et le fait d´expliquer pourquoi comme tu viens de le faire ne change rien au constat.
Microsoft a choisi une programmation simple sur une bécanne pourtant quasi aussi puissante que la PS3,tout en fournissant des outils bien plus adaptés et fournis aux dévs que sony ne l´a fait...
Les conséquences sont simples à déduires.
AU niveau du proc la puissance est tres differente.
AU Niveau CG c´est comparable avec un legere avantage pour la X360.
Le proc n´intervient pas autant dans la 3D qu´une CG mais en terme d´iA et de physique ( ce que tu ne vois pas un screen ), la pS3 est bcp plus veloce.
Le cell est meme suffisament puissant pour faire des choses que le RSX n´arrive pas a faire meme en 3D.
( pourtant je ne suis pas pro sony)
La ps3 à de grandes chances de se vendre bien et de permettre a sony de gagner de l´argent)
Ce qui n´empêche aucunement aux équipes de développement de sony de préparer la PS4.
ouais mais sauf que les sacrifice fait pour la pS3 ne seront pas à faire pour la PS4.
Le Cell 2 sera bcp plus puissant, et les connaissance seront bcp plus importante donc la pS4 sera bien mieux maitrisé au depart que ne l´es pa PS3 actuelement.
Les investissement porterons leur fruit.