CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion nouvelle image

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
17 janvier 2007 à 11:47:40

et si on disait que les deux versions sont identiques, et qu´à ce niveau de détails, le fait de comparer des clichés PS3 et Xbox 360 est sujet à restrictions, vu que le jeu ne tourne pas sur la même télé?
Moi je dis ça comme ça...
Pour le coup "le jeu sort un an plus tard et il est aussi beau c´set dommage", je dirais que ce qui compte vraiment, c´est l´age de la console

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
17 janvier 2007 à 11:52:17

Comment ca ?

Car si tu parle du pseudo 1080p sache que ca sera en 720p... comme la majorité des jeux ps3...

A mon avis il va falloir attendre un an avant d´avoir des jeux 1080p, un peu comme sur 360 on a attendu 1 an...

Apres on s´en fou ! Car a mon avis rien ne vas changer car la ps3 est du meme niveau que la 360 avec un aspect negatif en plus son architecture !

En gros si il doit y avoir des effet benefiques, ce sera pas bien violent !

Ce qui faut se dire c´est que le jeu defoncera tout comme sur 360 et ce quoi qu´il arrive !! !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
17 janvier 2007 à 11:53:20

En conclusion je dirais que zelda nous a bine prouvé que les graphismes sont secondaires...

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:54:59

pas faux!

player13
player13
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:01:46

Tu tires d´ou tes info "la ps3 est du meme niveau que la 360 avec un aspect negatif en plus son architecture"

Moi ce que je vois c´est que la PS3 fait aussi bien que la X360 avec des jeux du line-up...

Donc on ne peux pas se prononcer comme ça :ok:

Sinon Oblivion je ne lui demande pas d´etre plus beau, mais d´avoir plus de contenu et qqdéfaut corriger par ci par là...

Sinon a quoi servent les consoles X360 et PS3 si "En conclusion je dirais que zelda nous a bine prouvé que les graphismes sont secondaires..." ?! ?!?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
17 janvier 2007 à 12:06:00

Player13 c´est connu que la ps3 a une architecture tres complexe ! (je ne dis pas mauvaise mais complexe !)

Pour les jeux du line up ps3 il ne faut pas exagerer ! La ps3 a un an de retard sur la 360 niveau develloppement a ca se sent ! Tu ne compare pas resistence avec GOW ou encore LOST PLANET ! apres je ne te parle meme pas de mass effect ! Il sera d´ailleyur surment comparé a oblivion ps3 a sa sortie, et crois moi il y a un fossé ! La ps3 va mettre un peu de temps a rattraper la 360 mais elle le fera tres surement !

Pour dire la contraire faut etre troll pro sony, et pour dire que la ps3 n´est pas capable d´egaler la 360 il faut etre un pro-$

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
17 janvier 2007 à 12:08:06

Pour zelda je prenais le coté extreme de la chose ! Il est enorme, mais avec des graphismes next gen il aurait été encore plus enorme !

Juste pour dire que l´on peut kiffer sur un jeu non next gen, masi c´est sur que si en plus tu rajoute les graphismes next-gen, c´est que un plus !

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:55:22

je trouve les textures pc ( core 2 duo 6800+ 8800 GTX) plus nette
Cela dit c´est du détail
C´est similaire sur les 3 platformes. Par contre un problème sur console semble être l´absence de mod (bien que parfois ca peut poser porblèmes , bugs , jeu qui marche pas etc. , les milliers de mods sont un plus apréciable sur PC )

pour le visuel ,il est beau partout et voila.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:17:37

Vous voulez comparer Oblivion sur PC et Xbox360.
Et si vous alliez voir ce que des professionnels ont fait:
http://www.gamespot.com/fom/features/6147028/index.html

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:25:38

mouai, ça à l´air un chouille plus fin sur un PC "high-spec", mais je pensais que ça serait plus flagrand...

donc à moins de possèder un PC de fou avec la dernière carte graphique du marché, vaut mieux l´avoir sur 360!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:34:23

Attention, la comparaison de Gamespot date d´avril 2006, donc un PC de folie de cette époque est devenu un PC abordable maintenant... plus besoin de s´endetter sur 3 ans...

La comparaison serai interressante au moment de la sortie PS3, une comparaison à 3.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:35:33

disons une comparaison entre la 360 et la ps3 suffit!! le pc on s´en fout un peu! on parle de console hein!

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 janvier 2007 à 13:45:57

Sauf que l´architecture est certes plus diccile mais o combien plus puisante nive

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 janvier 2007 à 13:47:40

niveau procos pardon!

La chose qu´il faudrait amélioré ce sont les chargements et les développeurs peuvent le faire le dsique dur de la ps3 étant dans les 2 versions de la console! de plus certains jeux en profitent déjà!

Aprés oui ce serait bien que le jeu soit aussi beau que sur PC! parce que l´on sait trés bien que l´on peut largement faire mieux que la version PC! quand on veut on peut

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 janvier 2007 à 13:48:38

est devenu un PC abordable maintenant.

Abordable? oui qui coute au moins le prix d´une ps3 60Go lol

Les PC sont je trouve trés cher quoi qu´on dise

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:03:16

kerpatte et pourquoi n´y aurait´il pas de comparaison avec le PC? Je te rappelle que Sony tente de faire passer sa PS3 pour un PC, alors pourquoi ne pas comparer? Et la Xbox360 est proche elle aussi d´un PC, alors comparer les 3 versions n´est pas ridicule, surtout que pourquoi payer 60€ le jeu si tu peux l´avoir à 15€ en occasion et que la qualité sera meilleure.

Et il y a tant de choses a comparer, les temps de chargements m´interressent particulièrement...

superbegita, oui, un PC abordable, mais j´ai bien dit PC!
Et pour moi un PC abordable c´est 800€, c´est certain que c´est plus cher qu´une console, mais comme cela permet de faire infiniment plus de choses, comme travailler...
Et attention, je n´ai pas dit que 800€ c´est donné, non, mais c´est un prix correct pour un bon PC aujourd´hui! ( PC de bureau, pas portable )

clowny
clowny
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:06:34

Et allez, aprés les troll 360 maintenant les troll pc.

´´de faire infiniment plus de choses, comme travailler... ´´
Dire des anneries sur les forums ...

C´est vrai que ça permet pleins de trucs

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:08:38

Bien sur, venir raconter n´importe quoi sur les forum en fait aussi partie.
Mais puisque tu sembles en douter, tes Cvs, tu les écris sur quoi? Du papier WC? Tu les tapes à la machines ou tu les écris à la main?
Moi je les fait sur PC, avec mes comptes, mes rapports ( pour le boulot ) et d´autres choses pas forcément passionnantes mais utiles.

clowny
clowny
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:10:08

mais on s´en fout, quel rapport avec les images d´oblivion sur ps3 ?? ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:13:00

Et bien justement clowny, ça n´a AUCUN rapport, regarde ton premier message pour t´en rendre compte.
Tu fait du HS et tu rejetes ensuite la faute sur les autres?
Tu es tres fort, et comme tu es si fort tu remarquera que le premier a ne pas parler d´Oblivion dans sa réponse c´est toi!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)