Salut à tous !
Je viens de faire l'achat de la très célèbre fragnstein pour me faire plaisir sur Battlefield 3 sur ps3.
Mais il est strictement impossible d'y jouer car les saccades sont simplement exagéré !
J'utilise un tapis Overslide 3 qui à ce que j'ai pus lire est pas mal pour la frag. J'ai testé d'autre support traditionnel comme par exemple la feuille de papier mais rien y fait !
...
En fouinant pas mal d'heure sur le net j'ai pus tomber sur un article américain qui disait que la souris ne serai pas utilisable sur bf3 tant que le firmeware ne serait pas sortie car elle ne serait pas adapter au 1080P ( c'est ce que j'ai pus comprendre en tout cas ), mais étant un peu noobi sur ce genre de chose je voulais savoir si cela était à ce points important pour changer radicalement le soucis de saccade ?!
j'ai pus aussi lire que la porter du récepteur était mauvaise, je suis à 1m, je penses que cela est suffisement prêt ? !?
Autres choses, je n'arrive pas à faire le test de mouse pad quality sur l'ecran de config de la frag.
Quand je branches simplement le recepteur la souris fonctionne mais le logiciel ne me donne aucune donné sur la qualité de réception et quand je mes le récepteur en mode " réglage" ( led bleu fixe ) la souris ne se synchonise plus du tout !
J'attend vos réponse avec impatience