CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 a frollé la perfection

caca_est_pa_mor
caca_est_pa_mor
Niveau 2
16 janvier 2007 à 23:01:50

et pourtant oui alors tu dit rien et :sors:

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
16 janvier 2007 à 23:02:41

dire que la manette de la 360 est pourri c est vraiment de la mauvaise foi j ai eu toutes les consoles je peut donc comparer et c est la meilleur que j ai pu utiliser
je ne trouve pas la dualshock très ergonomique et puis au niveau des graphismes la aussi certains sont de mauvaise foi car quand on compare call of duty 3 sur les deux consoles y a pas de différence ( meme si un site très connu américain dit le contraire sur de nombreux jeux mais j entend déja dire oui mais il est américain donc il préfère MS )

donc on va dire que c est identique

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:02:45

eee...desolé mais ses plutot qui sort

TueurdeCGU
TueurdeCGU
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:03:19

bon les dechets vous pouvez sortir :svp:

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:04:18

surtout caca_est_pa_mor

TueurdeCGU
TueurdeCGU
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:18:41

par contre je trouve qu´elle est assez belle la coque de la ps3

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:24:17

ooo oui est elle est jolie

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:58:06

[Vibration] = Je suis parfaitement d´accord avec toi =) Le vibration est quand meme un petit + dans les manettes ...
[Graphique] = Comme tu as dit, rien d´extraordinaire comparé a la 360, mais laissons les jeux de 2eme génération se pointer...
[Manette] Sony ont peur de la critique... Ils ne vont pas changer une manette qui marche ... C´est leur mentalité. On ne change oas ce que le public aime... Sony n´ose pas prendre de risque ... Sa se voit avec la première version de la manette qui a changer pour une simple Dualshock ... Il serait temps que sa change!
[Online] Sur sa je n´ai rien a dire ...

Sinon j´ajoute que le Blu-Ray est inutile, certe pas inutile mais limité je trouve, sa augmente le prix pour rien ...

À noter que c´est mon opinion...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
17 janvier 2007 à 08:59:14

no vibration => clair que ça craint, mais ça va peut etre bientot changer...

graphismes => normal, même avec plus de temps, on ne peut pas apprivoiser un code de console en si peu de temps. A la fin, avec le multiportage, les jeux seront aussi beaux sur l´une et l´autre

manettes => un peu déçu de pas avoir une nouvelle manette, c´est dommage je trouve, même si la manette PS2 était une réussite. Perso j´adore la manette xbox360, mais c´est quand même la manette gamecube la mieux réussie à mon gout (ergonomie, légèreté, prise en main...)

bluray => ça dépend de ce que tu veux en faire. Pour les jeux je ne sais pas si ça va vraiment donner qq chose, pour les films hd ça apporte un réel plus, mais il faut avoir envie de l´utiliser, et il faut avoir la télé qui va avec

holow-man
holow-man
Niveau 6
17 janvier 2007 à 09:48:30

ps3_player Posté le 16 janvier 2007 à 22:50:36 ok on va clarifié les choses tout suites ok. premierement les graphismes ils surpassesnt la xbox360.deuxiemement la manette on sen fou et troisiemement le live ses le meilleur

ps3_player Posté le 16 janvier 2007 à 22:51:25 (le live sur ps3)

-----------------------------------

alors la on a un joli spécimen de pro-s...
la 360 fait mieux graphiquement qu´une ps3... et c´est véridique sur gamerfrance ou gamopat ou encore le comparatif ign.. qui dit que la ps3 est moin rentable en puissance qu´une 360... et niv live la 360 explose celui de la ps3... rien que le nombre de joueur du live sur xbox 1 et ceux sur xbox 360 comparé au petit live ps3... :sarcastic: :lol:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:10:40

mais vous avez jamais eu de console de votre vie ou quoi?c´est de la merde la manette 360...je te signal que je squatte souvent chez mon frere qui a la 360 alors je peux te le dire les gachette sont degueulasse,les bouton arrondis vraiment en bois,la croix directionnel on dirai un stick et les bouton r1 et r2 aussi pourri que le bouton z du pad gamecube(qui elle avait des gachettes tres agreable)
alors quand on me dit c´est la meilleur jamais fait ca me fait bien rire...

thenash
thenash
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:04:00

pour la manette je suis content kelle na pas changer
elle est parfaite ya rien a rajouter
bien vu sony

DarkmanS
DarkmanS
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:06:24

la Playstation à quand mème le mérite d´avoir des bouton croix, carré, etc... sensible exemple ( quand on appuye doucement la voitur avancera doucement ) et c´est la seul.
Et puis de la a dire kel n´est pas ergonomique je trouve sa fort :non2: alor que c´est la manette la plus copiée au monde :ok:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:17:05

Vibration: j´ai jamais aimé je trouvé ca mal fais on dirais un tel qui vibrait bof bof, a part sur mgs qd le coeur batais, sinon je suprimé si ct possible..

Graphisme: Pour l´instant equivalent a ceux de la 360, ont verra ds 1an avec les futur jeux..

Manette: Sony voulait changé de manette pour sa nouvelle console, finalement tout le monde voulais gardé la DS, ils ont ecouté le consommateur(il faut leur en vouloir??).
Pour ce qui est de lergonomie, la manette de la 360 tien mieux ds la main, mais est surtout tres bonen pour les fps, sinon la plus polyvalente pour toute sorte de jeux est la sixaxis..

Online: Pour linstant le PSN tient la comparaison avec le xboxlive, aucun lag a 40sur resistance et pas de lag non plus sur nba2k.
En plus il est gratuit comparé o xboxlive donc c un grand plus.
Ps: jaimerais kon mexplike pourquoi le xboxlive est payant??

egb
egb
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:19:59
  • sefyu91 profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 22:49:36 avertir modérateur
* Et t´es pas déçus par le prix aussi???

Si t´avais un minimum de connaissance dans le monde PC une config comme la PS3 coute facile dans les 1200 E unité central uniquement et encore le Processeur serait pas aussi puissant memem avec un corp 2 quatro.

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 janvier 2007 à 13:23:23

Surtout que déjà la manette PS est la meilleure et ceux depuis trés longtemps....sauf que celle de la 3 est encore plus parfaite et les manttes jetables ouais pas avnt3/4 ans et encore rien ne t´empêche de jouer en te connectant en USB à la ps3 si tu veux pas en rachter d´autres

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:24:40

Manette jetable ct dja le cas sur la ps1 et ps2 m manette ne durent jamais plus de 2-3ans..

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 janvier 2007 à 13:25:57

je ne trouve pas la dualshock très ergonomique

Ah ouais quand même tu dois bien être le seul....heuresemnt qu´on compare pas avec la 1ere de la Xobx 1...parce que là...aie!

Oui la mantte de la 360 est mieux que la 1ere en même temps elle n´a aucu mal tellemnt la 1ere téait immonde! la pire manette jamais "conçue"!

Par contre celle de la 360 est beaucoup mieux mais...bon aprés ça dépend

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 janvier 2007 à 13:26:50

Manette jetable ct dja le cas sur la ps1 et ps2 m manette ne durent jamais plus de 2-3ans..

Archi faux mais bon moi g des manttes de Play qui date de 7 ans et quin fonctionne comme au 1er jour mais bon...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:31:28

ps3_player Posté le 16 janvier 2007 à 22:50:36 ok on va clarifié les choses tout suites ok. premierement les graphismes ils surpassesnt la xbox360.deuxiemement la manette on sen fou et troisiemement le live ses le meilleur

--------------------------------

ah bon ? prouve moi ce que tu dis, j´attend les screenshot de jeux mieux sur ps3 que sur 360....

cherche bien hein ....

"et troisiemement le live ses le meilleur"

d´accord avec toi le live c´est le meilleur (ben oui "live" c´est le online crosoft) donc evidement il est meilleur que celui sony ca meme le plus bouffon des pro s le sait !

en résumé tu es un mouton qui n´a connu que des consoles sony et qui n´a jamais testé la concurence :rire:

quand a la manette tout le monde est unanime, meme la presse, la manette 360 est THE manette ! ergonomie, confort en main ! ya pas mieux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube