CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment ne pas rire face à la ....

holow-man
holow-man
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:58:54

... crédulité de certains pro-s qui post ça sur le forum 360 :

* Solid_Sssnake profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 17:46:09 avertir modérateur
* Pour l´interview c´est vrai , Kojima a dit qu´un Blue Ray est assé faible pour MGS4 , donc pour un DVD j´imagine meme pas... deplus il va sans dire que la PS3 est la seul capable de faire tourner l´octo Cam...

moi je m´écroule de rire et j´imagine le ridicule de cette personne incapable de dissocier les effets d´annonces de la réalité.. comme pour résistance ou motorstrom ... de bon jeux mais faut pas déconner comme ci-dessus...

les pro-qq chose c´est de la merde vive les gamerz..... car là les pro-s pas tous mais certains sont comme leur firme préférée ils frolent le très bas....... :sarcastic:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:01:53

pour l´effet d´octo cam, Kojima disait que seulle la PS3 pouvait le faire, par rapport à la PS2, et non pas à la 360... Va pas chercher la guguerre là où elle n´est pas ! :ok:

Ensuite pour les 25go... Si Kojima veut faire une ambiance sonore de guerre, en 7.1 True HD (c´est un perfectionniste, surtout du son, alors il va s´en donner à coeur joie !) les gigas vont trèèèès vite remplire le BR...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
16 janvier 2007 à 19:02:11

C´est quoi "l´octo Cam" ?

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:02:59

comment ne pas rire face à la crédulité de certains pros-m qui postent sa sur le forum ps3!!

KesT
KesT
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:03:43

Ca va faire comme Resistance, il va faire 50 Go avec la majorité de "vide" ?

holow-man
holow-man
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:04:10
  1. sven_minoda profil
  2. Posté le 16 janvier 2007 à 19:01:53 avertir modérateur
  3. pour l´effet d´octo cam, Kojima disait que seulle la PS3 pouvait le faire, par rapport à la PS2, et non pas à la 360... Va pas chercher la guguerre là où elle n´est pas ! :ok:

Ensuite pour les 25go... Si Kojima veut faire une ambiance sonore de guerre, en 7.1 True HD (c´est un perfectionniste, surtout du son, alors il va s´en donner à coeur joie !) les gigas vont trèèèès vite remplire le BR...

-------------------

justement idiot relis le post c´est pas moi qui le dit au contraire.. le type réfléchis avant de lire.. on voit tout ici .. :hum: :sarcastic:

holow-man
holow-man
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:05:27
  • lolooo69 profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 19:02:59 avertir modérateur
* comment ne pas rire face à la crédulité de certains pros-m qui postent sa sur le forum ps3!!

------------------------

ça frustre et explique moi ma crédulité..tiens si t´es si fort... :sarcastic:

vu que je dénonce la bétise de celui qui dit ça.. vu que je suis gamer et pas pro-marque.. argumente que je rigole un bon coup.. :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:05:39

sven_minoda Posté le 16 janvier 2007 à 19:01:53 pour l´effet d´octo cam, Kojima disait que seulle la PS3 pouvait le faire, par rapport à la PS2, et non pas à la 360... Va pas chercher la guguerre là où elle n´est pas !

:d) il faudra donc que tu les disent à tous ces fanatique qui ne l´ont pas compris comme ça :oui:

pour eux, seule la PS3 est capable de le faire et aucune autre console.

throughthedoors
throughthedoors
Niveau 2
16 janvier 2007 à 19:06:55

20 go pour un making-of de 10h... trop sympa kojima!

KesT
KesT
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:08:56
  • lolooo69 profil
  • Posté le 16 janvier 2007 à 19:02:59 avertir modérateur
  • comment ne pas rire face à la crédulité de certains pros-m qui postent sa sur le forum ps3!!

:d) Ah c´est vrai j´oublier qu´ici si tu critique tout ce qu´y a un rapport avec la PS3 et ses jeux, tu es forcément pro-m :)

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:09:58

enfet j ai cherché des phrases de pro M mais j´ai rien trouvé tout a été suprimé!!!

holow-man
holow-man
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:10:44
  • lolooo69 profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 19:09:58 avertir modérateur
* enfet j ai cherché des phrases de pro M mais j´ai rien trouvé tout a été suprimé!!!

-------------------------------

j´attends ton explication même si je sais que la seule motivation de ton premier post c´est ta frustration... :sarcastic:

minays
minays
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:11:11

comment ne pas rire face à la crédulité de certains pros-m qui postent sa sur le forum ps3!!

+1 :-)

Le type il fait exactement ce qu il reproche ^^ Vraiment loin, en plus il a pas l air de se rendre compte c est ca le pire.

C est pcq t as un gland qui va provoquer sur le forum 360 que t es obligé de faire pareil hollowman :honte: t as cru que y avait que lui ici?

Ils devraient mettre une fonction mp sur ce site, que vous regliez vos gamineries entre gamins

KesT
KesT
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:11:20

Mais dis-moi c´est triste tout ça

holow-man
holow-man
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:12:47
  • minays profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 19:11:11 avertir modérateur
* comment ne pas rire face à la crédulité de certains pros-m qui postent sa sur le forum ps3!!

+1 :-)

Le type il fait exactement ce qu il reproche ^^ Vraiment loin, en plus il a pas l air de se rendre compte c est ca le pire.

C est pcq t as un gland qui va provoquer sur le forum 360 que t es obligé de faire pareil hollowman :honte: t as cru que y avait que lui ici?

Ils devraient mettre une fonction mp sur ce site, que vous regliez vos gamineries entre gamins

--------------------------

non le "gamin" il vous renvoit l´image que vous dégagez... vous êtes pas des joueurs les pro-s.. avant tout vous êtes crédules et à la merci de sony...

mais bon l´interprétation des faits par un fanatique ça se termine toujours pareil..par un transfert..à la mode ici.. :rire:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:13:01

ai rien compris minays tu me taille ou c´est le contraire??

minays
minays
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:14:40

:d) Ah c´est vrai j´oublier qu´ici si tu critique tout ce qu´y a un rapport avec la PS3 et ses jeux, tu es forcément pro-m :)

c est pas le fait qu il critique la ps3, c est le fait qui fait ca uniquement pour provoquer, oeil pour oeil comme un gosse de 12ans qui a besoin de confrontation pour se sentir exister...

holow-man
holow-man
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:17:01

philosophie ou psychologie de comptoir.. ne parle pas sans savoir.. tu fais preuve de zèle et d´immaturité et t´essaye de te la jouer mature... constat t´es ridicule... vas y essaye encore de m´analyser mini-freud à un euro.. :rire:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:19:13

:gne: pour le cas j´ai peine de toi et tu peux dire tout ce que tu veux sur moi=provo!!!

minays
minays
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:19:20

non c etait le contraire lolooo69 :-)

de koi tu m parle hollowman? on se connait? je pense pas... on a pas elevé les oies ensemble. T as tendance a enfermer les gens dans un role sans les connaitre. Enfin je sais pas ce que tu cherche exactement,apparement t es juste la pour essayer de casser les gens ou je sais pas quoi... et apres tu viens nous parler de gamerz :honte: tu parle de tt sauf de jeux videos

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)