Je voudrai savoir qu´apporte la PS3 ou que peut-on faire de plus avec que jouer à des jeux ??
s´il existe un autre topic de ce genre...
Plutôt,est ce que la PS3 sait lire des jeux??
Comment ça ??
Bah la PS3 peut faire MP3(je crois),en fait c´est un PC.........
Et elle fait accéssoirement office de console de jeu
moi j´ai entendu dire qu´elle faisait machine à café ?! ?!
pour console de jeu mais que peut-on faire de plus ?? peut-on mettre des films sur une clé USB et les transférés sur la PS3, par exemple ??
Machine à café !? Elle sert vraiment à tout
Elle fait grille pain aussi,c´est tellement important
C´est faisable, mais tout dépend dans quel format est encoder le film.
Sans grille pain,la machine à café vaut rien
Oui tu peux transférer tes fichiers mp3 dessus, faire un diaporama avec des photos, lire des films, aller sur le net,....
Plein de choses ;- )
On eput aller sur internet ?? gratuit
"Oui tu peux transférer tes fichiers mp3 dessus, faire un diaporama avec des photos, lire des films, aller sur le net,....
Plein de choses ;- )"
elle sert de petite amie aussi, pour les no life ou attardés du slip
elle sert de poele aussi et de machine pour faire les crepesvoila 3 en 1 on arete pa le progres
* Posté le 16 janvier 2007 à 17:16:09 avertir modérateur * On eput aller sur internet ?? gratuit
Ouais internet gratuitement. idem pour le jeu en ligne qui est gratuit.
"lle sert de poele aussi et de machine pour faire les crepesvoila 3 en 1 on arete pa le progres"
__________________ce sont les femmes qui vont etre contentes, elles auront une poele high-tech pour frapper leur mari...rooooh
megalo_racer merci
Barbouille92 Si tu te sers de ta PS3 pour taper quelqu´un, c´est que t´es pas très intelligent
Bah 5 kilos sur la tronche ca doit faire mal quand meme
Enfin oui elle peut faire tout ça mais les concurrentes qui sont moins cheres peuvent le faire aussi...
gokuan_37 et l´humour ça fait 2^^