voila l´ayant recu hier je vai vous donner mon avis.
alors la premiere chose qu´on remarque c´est le poid de la bete qui tres lourde.apres avoir ouvert le carton on remarque aussi que la console est assez grosse mais ceci est normal car elle na pas besoin d´un alim comme la 360.
sinon je la trouve assez belle la coque en laquer est tres reussi.
maintenant parlon des jeux:
j´ai telecharger la demo de GT et de formula one.
alors je trouve gran turismo tres beau mais on voi que le jeu n´est pas fini.la montagne en arriere plan ne fai vraiment pas reelle et les voiture on encore pas mal d´aliasing.
sinon formula one est vraiment une surprise pour moi, les voiture son vraiment tres bien modeliser et la vitesse est bien rendu sinon pour les decor c´est pas encore sa mais je pence qu´il doit etre en train di travailler decu.voila pour les demo mais on ne peu pas donner d´avis definitif car les 2 jeu son encore en devellopement.
mon seul jeu complet que j´ai pu m´offrir est motorstorm.
ce jeu est vraiment tres beau la fumer les salissure sur les voiture la vitesse tous sa est vraiment impressionnant.mais apres quelque heure passer dessus le jeu perd vite de son interet et on tourne vite en rond.
voila donc mes premiere heure passer avec ma ps3 me laisse perplexe mais c´est normale elle est encore tro jeune et j´ai aucun jeu si ce n´est motorstorm qui n´a pas vraiment d´interet.en revanche j´attend de pied ferme formula one qui est tres impressionnant.voila donc mieu vau attendre de vrai jeu pour pouvoir donner un avis concret.