CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus puissance qu'un pc, c'est sur !

Play59
Play59
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:46:36

Zeewolf = j´ai dit que ca reste a voir pour la puissance de la ps3, c´est comme la rumeur de la Xbox360 soit disant quelle serai eteinte a l´e3 et que ce serai un G5 d´apple qui ferait tourne les jeux.
Ca reste a confirmer perso j´ai vu les photos je ne sais pas quelles conclusions en tirées

un_mec
un_mec
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:47:13

ben oui la ps3 plus puissant pour faire des jeux c bien la le but de ce topic non?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:48:09

stisoas
Posté le 20 mai 2005 à 14:20:58
bon, j ai essayer d explique au gens.. j etais resté calme toutca :O

mais la , evil-tarba, ca va pas allé.

hein pourquoi qu´est ce que j´ai fait :question: et pour quoi cette deformation de pseudo :question:

tu me ressort une image issu de la video precalculé, accompagné du jolie barratain du chef de projet gorrila.

tu prefere l´autre baratain du boss de epic games peut etre, qui a affirmé que son moteur serait bien plus beau que toutes les videos presenté soit disant de la synthese dans 1 ans ? :sarcastic:

alors, tu degage vite fais bien fait,

non merci, tes pas chez toi ici, en plus c´est toi qui devrait degager car on se demande ce que vient faire un propc dans le forum ps3 :sarcastic:

sans meme prendre le temps de ressentire la honte que tu viens de t´auto - infliger en me repondant avec ce qui te sert de cerveau, cerveau a mon avis , doté d un seul hemisphere.

celui de la betise . . .

c´est bizarre je ne resent aucune haonte :non: c´est normal :question: tant de haine et de violence en doit en dire long sur ta ( pitoyable j´´en presume) vie :sarcastic:

Play59
Play59
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:48:40

Desole mais QUELQUES FPS ne sont pas vraiment mieux sur pc par exemples KILLZONE qui est de toute beauté pour une ps2

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:49:29

Salut!

stisoas
stisoas
Niveau 8
20 mai 2005 à 14:53:36

ce que je veux evil , c est qu on ai deja a la 6eme page la :O

faut arreté les interview de gorrilla, Sony , microsoft et des codeur de unreal.

faut simplement attendre les videos inagme . voir , screener.

je finis par m´enerver car la verité , j aime ca, et la , depuis des jours ici, ce n est qu un rammassi de connerie .

et pour finir , jsuis pas PRO PC .
jsuis PRO MEILLEUR ACHAT POUR UTILISATION DONNEE!

mais je t assure , de TOUT ce que j ai lu durant cette campagne de communication , le PIRE truc , c est sans doute le lien que tu m´a envoyé

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:53:42

en meme temps jai oublié de precisé que l´article que jai sorti etait celui que Fab1 parler ( prmier poste) car celui qu´il a montré etait :hs:

stisoas
stisoas
Niveau 8
20 mai 2005 à 14:57:28

bah tu sais moi , jmen fou hein :O

c est juste que les choses sur ce forum degenerent , et que maintenant , quand un pro pc dit une verité, on le crois plus :D

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:58:19

toute facon quaznd quelqun dit quelque chose on le croi plus de nos jours les gens veulent voir pour croire

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:01:00

les pro pc sont surtout connu pour raconter du n´importe quoi a la sortie d´une nouvelle console et ca date pas d´aujourd´hui

stisoas
stisoas
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:03:14

clair, c est comme ca hein, c est pas que j aime pas me faire enculé , mais j ai pas toujour un tube de vaseline dans ma poche tu vois ^^

pour revenir aux consooles, ta quand meme un avantage avec un pc.

surtout pour le jeux. tu as des jeu de gestion / strategie etc

c est assez rare sur console il me semble ?
quand tu joue toujour au meme genre de jeu, jtassure que ca dechire de changer de style . tu te dit que finallement t allait raté quelque chose.

ya age of empire 3 qui arrive de microsoft.
et d autre.

bref, et pis , oublier pas le online :D

le online , c est comme un multi de salon , mais quand tu veux , tout les soirs, tu veux ? tu peux . ..
mais je reconnais que le budget a court terme a pas le meme , a long terme, ca se discute . ..

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:04:57

c´est pour ca que j´ai un pc avec une bonne config pour les jeux et une ps2 pour des autres jeux comme ca je me prend pas la tete lol mais seulement avec les pc ce qui ennuyant c´est que c´est vite depassé quand meme et les jeux devienne deplu en plus beau et demande de plus en plus de grosse config donc fo racheter du nouveau materiel quoi

stisoas
stisoas
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:05:34

ouais enfin . .. jdis pas , ya des partisans partout :O

mais le fait est que quand je deplore que sony ET DA UTRE montre des precalculés , alors que tout le monde attends de voir le fruit de leur effort, et qua cela , on me reponds par des liens vers des interview de sony que dois je penser ?

stisoas
stisoas
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:06:54

pitikini, jsais pas comment tu fais pour supporté la PS2 . . c est clair on peut me dire PROPC la , mais alors, sans hesitations, aucune.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:08:21

stisoas>c´est bien gentil a toi de me rapeller de ce que je fait avec mon pc même si je pense que je ne l´est pas oublier, et pour les jeux de combat il sont frequent sur pc ?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:08:46

c´est vrai que ca rend confus de nous retourner vers des intervieuw qui se contredise a chaque fois, moi je ne croi rien de rien je prefere me faire ma propre opinion , faire chier personne, et attendre d´avoir une video ou des screenshoot d´un jeu in-game et que le site qui propose les image en question confirme que c´est bien in-game et la je saurai si mon opinion etai juste ou non

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:10:47

stisoas
Posté le 20 mai 2005 à 15:05:34
on me reponds par des liens vers des interview de sony que dois je penser ?

parce que tu t´est senti visé ? ?? fallait que j´attend que quelqu´un d´autre poste pour qu´a mon tour je poste le lien vers l´interview que l´auteur du topic chercher ?

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:13:21

Moi je dis que leq PCistes ont pete les plombs
avec l´arriver des console next-Gen.
Ils ne faut plus les ecouter, ils delirent lol.
Attendons sagement nos consoles fectiches.

stisoas
stisoas
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:13:50

bah , les jeux de combat , c est dommage , yen a presque pas . :-/

jdois dir que j avais adoré soulcalibur ! !!!
sur PS1 , une tuerie mais bon, le sgouts evoluent et tout ca, et puis , bah , a la fin, que du combat c est saoulant .

Il se trouve que j ai quasiment toujours eu un pc .
qui sait, si j en avais jamais eu, j aurai surement une xbox.

mais le fait est qu un pc , a mon avis , suffit a lui seul pour le jeu.
le combat mis a part, ya tout le reste sur pc et SURTOUT , le multiplayer persistant ou non .
c est le plus important pour moi.

jouer tout seul, ca va sur 8 10H espacé , histoire de finir un FPS ? non meme pas .

pis on est pas obligé de tout aime en jeu. mais la diversité pc de cote la fait que je pense que c est une meilleur plateforme.

Les consoles sont des plateformes de jeu statiques, et ne font que ca.
si je devais avoir 1 pc , et 1 PS2 , jmeu met FORCEMENT dans l illegalité compte tenu du prix des jeux :-/

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
20 mai 2005 à 16:32:39

" PLAY59" dit pas n´importe quoi à propos du cell. Il ne sera jamais intégré dans les PC grand public car il ne fonctionne pas sur la même archi que les PC actuels et ne ferait donc tourner aucun programme actuel. C´est comme si il sortait un troisième format d´orfinateurà côté du format des Macs et des PC. Il faudrait tout reprogrammer pour faire tourner quelque chose dessus. Il sera intégré aux supercalculateur mais ça c´est encore autre chose.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube