CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus puissance qu'un pc, c'est sur !

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
07 décembre 2005 à 14:53:37

faut arreter de dire nimp deja qu´un jeu ps2 ne peu po etre emuler avec un pc(seulment quelque demo) alors on ne parle meme po de ps3...
Et c po parcequ´un pc ne peu po emuler quil est forcement moin puissant bien au contraire une technologie obsolete ne peu passé sur une technologie de pointe :bravo:

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:07:57

ba moi je suis plutot PCiste, j´ai meme vendu ma PS2 puis 1 an apres j´ai acheté un PC, sa fait 1an et demi ou 2ans que je l´ai mon PC, mon père l´a acheté 1000euros et l´écran plat "17 400€ je crois donc plus ou moins 1500euros
quand je l´ai acheté c´etait le top, maitenant c´est toujours bon mais pas le top :
-Pentium 4 2.6Ghz(hyper-treading) je sais pas ce que c le hyper treading mais je l´ai lol :p
-ATI Radeon 9200(128mo)
-512mo de ram a 400Mhz
-disque dur VAIO(sony) 120Go
etc un bon pc je trouve a part la carte graphique qui commence a devenir un peu bof et les ram faudrait 1Go...

Donc voila, peut-etre que dans 1an mon PC je pourrait encore jouer a des jeux dessus, mais avec pas de la qualité TOP, et si je veux une meilleur qualité comme la PS3 faudra que je rachete... donc voila ;) pour sa que y a moyen que j´achete la PS3 si elle m´interesse et que mes parents veulent bien

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:15:38

Ya une chose don suis sur :

http://www.filerushnews.cws.com/images/album209/aab.jpg

:ok:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:47:57

une console sera jamais plus puissante qu´un PC
:honte:

Fab1
Fab1
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:30:33

mouahahahaha :lol:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:59:28

il est vrai que la console ne sera pas comparable a un PC pour la seule et unique raison que :

UN PC SA EVOLU !! (comme les pokemon >__< )

si la PS3 a effectivement tous pour dépasser la puissance d´un ordinateur haut de gamme actuellement dans 6 mois
sa ne serai plus du tous pareil !!

rappel: il on doublé la puissance des ordinateur en 2mois seulement a l´avenement de la Radeon X800 et de la Geforce 6900

et maintenant il font compter avec des carte plus puissante que celle si qui sont en plus montée en SLI (les connaisseur comprendront)

sa me fait penser a une citation dans MGS-3

tous change en fonction du temps ...
l´enemi d´hier peut très bien être l´allié de demain

devastation
devastation
Niveau 53
11 décembre 2005 à 19:15:35

Fab1, tu es de plus en plus con.

devastation
devastation
Niveau 53
11 décembre 2005 à 19:17:28

"pacemaker1 Posté le 22 octobre 2005 à 00:46:16

devastation Posté le 22 octobre 2005 à 00:42:04

Plus con que Fab1 c´est impossible.

Va sur le forum gueguerre. Au moin tu pouras poster des topic à la con.

Mais que fou le modo.

y a pas plus marrant que le forum gueguerre de gamekult! en effet devastation toi aussi je te vois labas c´est bien toi non?"

Celui qui aurait écrit ce genre de topic sur gamekult or du forum gueguerre serait interdit de séjour sur le forum pour au moin 1 mois voir ban dans les cas extrêmes.

schumi_37
schumi_37
Niveau 2
11 décembre 2005 à 20:33:00

moi franchement tou le monde me fé chié en disant qu´un ordi c´est plu puissant mais je trouve que ce n´est po vrais car raport qualiter prix ya rien n´a voir une consol c au max 300 euros alors que l´ordi si tu veut un truc qui te tiendra longtemp et bien tu doit forcément dépasser les 600 euros sans conté les améliorations

[striker]
[striker]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:16:57

Tant que les procs multi-cores ne se seront pas démocratisés sur PC, ils auront un handicape par rapport aux consoles next-gen. Pas graphiquement (encore que... quand on voit ce qu´ils arrivent à faire sur PS2,Gamecube et Xbox) car les cartes graphiques évoluent très vite, mais au niveau possibilité. Comme par exemple gérer des milliers de personnages simultanément et tous indépendament les uns des autres.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:45:36

schumi_37 L ps3 fera pas 300€...

[striker] Le gros pb des pc c´est qu´il y à des millier de matos différent et que les dévellopeurs ne peuvent pas optimiser le jeu pour toute les pièces, au pire il y à une optimisation de la carte graphique chez 1 des 2 contrustructeurs différent ou du CPU mais on ne va pas changer de matos à chaque jeu différent

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
12 décembre 2005 à 16:24:43

chouette plus puissante qu´un pc, donc on saurat pas faire de jeu ps3... (ben oui, faut que le pc soit plus puissant que la console pour pouvoir faire les jeux ^^´)

Fab1
Fab1
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:14:11

bonne année

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 janvier 2006 à 13:18:30

Bonne annee ! lol

Pour en revenir au sujet, je pense pas qu´une des consoles soit en mesure de rivaliser avec le XPS 600 de Dell !

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:39:34

franchement on voit que vous ne savez meme po se que vous dites plus puissante qu´un pc mais vous etes vraiment atteint du cerveau au quoi aucune console ne sera plus puissante qu´un ordi que se soit ds 1siecle comme maintenant c impossible le pc doit rester la machine la plus puissante reflechissez les parents acheterai la console alors pour faire pc se qui n´ai surement po le cas des mien qui ont horreur des jeuxvideo moi j´adore mais po mes parents.franchement reflechissez un peu ds votre tete avant de faire des topic inutiles.

[striker]
[striker]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:54:36

Tu dis vraiment n´importe quoi.

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:11:03

en meme tps un pc a l´origine c pas tro fé pour faire dé jeux vidéo avec et ca coute a la fin 2x plus cher kune console

coray4
coray4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:21:10

lol le dévellopement sur pc est 2fois moins chére que sur pc.

Le pc n´a pas peut etre l´architecture dédié pour sa mais il est plus facile de programmé des jeux que sur console.

Le systéme de devellopement sur pc ne change mise apart maintenant pour qu´il prenne en compte les autre coeur, alors que le dévellopement sur console est différent pour chaque console.

devastation
devastation
Niveau 53
04 janvier 2006 à 21:42:20

"blakwarior Posté le 04 janvier 2006 à 14:11:03

en meme tps un pc a l´origine c pas tro fé pour faire dé jeux vidéo avec et ca coute a la fin 2x plus cher kune console"

Les jeux sur console coute plus chère.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 janvier 2006 à 13:07:06

Dell et nVidia ont profité du CES de Las Vegas pour prendre une bonne longueur d´avance sur tout le monde dans le concours de bites permanent qu´est la course au hardware.

Rangez vos configs SLI avec deux GeForce, salauds de pauvres, vous nous faites honte : désormais, pour être à la mode, il faudra une config avec quatre GeForce 7800 GTX.

Source: http://www.factornews.com/news-15622-Dell_et_nVidia_ont_la_plus_grosse.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS