CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus puissance qu'un pc, c'est sur !

shigh
shigh
Niveau 3
10 juillet 2005 à 00:06:57

tu sais les consoles peuvent faire non seulement la meme chose maintenant, mais en + te propose de jouer a 4 sur la meme machine, et franchement pour le fun dans certains jeux ya pas mieux

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:12:20

C´est vrai, il ya des jeux vachement fun sur console,surtout sur gamecube et xbox ( tu parle bien de jouer a 4) Il fodrai être stupide pour ne pa l´avouer

Petits détail:jouer a 4 sur le meme écran,avec une résolution 800*600, scuze moi c vraiment pa terrible. A part peut etre les masochiste qui aiment se ruiner les yeux.

shigh
shigh
Niveau 3
10 juillet 2005 à 00:16:44

euh c vrai que certains jeux séparent lecran en 4 et que c est pa terrible, dautres y arrivent mieux depui linvention de l´ AA ya quelques année maintenant. puis ya aussi de sjeux qui séparent pa lecran ( sport, combat, mario party ( bon tu va ptet me dire que c gamin mai c particulieremen fandar))

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:19:24

Tinkiet je sui pa un anti-nintendo, mario party c vachement fun :ok:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:25:45

Sinon c koi l´AA? Tu parle d´anisotropic filtering ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:27:30

anti aliasing...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:30:14

Oups scuzez moi je suis fatigué

clowny
clowny
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:38:21

Lol mais funrock , les PC malgré leur configs sans cesse elevé ne st jamais arrivé a creuser un ecart veritablement signifiant sur le plan technique avec les consoles actuelles ( et c´est pas faute d´elver sans arret les frequences , de surajouter de la Ram ou encore d´exploser le budget carte graphique) alors ne parlons meme pas des next-gen ou là je crois que plus d´un pceiste pur et dur à du pleuré en voyant ce qu´on pouvait faire avec un Cell à 3.2 GHZ pour la ps3 ou un tricore cadencé pareil pour la 360 , c´est juste du jamais vu .

Et ce n´est que les premices : un ersatz tres grossier de ce qui nous attend ds les 4/5 ans à venir , c´est dire . ..

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:20:05

Euu sil te plau compare farcry à.. Nimporte quel jeux de ps2 en fait. L´équart est énorme, sur le plan des jeux.

Ne parlons meme pa du plan technique. Tu n´imagine pas l´évolution qu´il ya eu. La xbox, qui il me semble est la plus puissante des 3, contient une geforce 3. Juste comme ça, on est est a la geforce 7 avec un gain de 40% entre chaque génération, environ.

clowny,encore un anti-pc,yen a vraiment marre. Un mec comme toi va être totalement ébahi par les graphismes des prochaines consoles. Eh ben pour les habitué du pc, la baffe visuelle sera beaucoup moins grande. Vous êtes habitué a votre 800*600, de l´aliasing partout, des technologies vieilles de 2000.
Ensuite les chiffres donnés par sony sur les capacité de leur cher cell, on peut pa en juger maintenant

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 juillet 2005 à 10:59:06

chui dsl mais quand je vois les graph 360 ou autre binj ya pas uje enorme difference entre un half life 2 et un projetc dark

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:01:31

:oui:

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 juillet 2005 à 11:06:30

et quand on me dit ecouter ses mp3 ou photo sur la tele je vois pas trop l´interet dans le sens ou on les regarde sur un ordi, idem pour les mp3 ou sa sert pas a grand chose, j´en ai marre avec leur console qui s´oriente pour le multimedia, ya les pc pour sa, che pas se que vous en pensez parce que d´une maniere i faut etre equiper pc pour exploiter le multi des next gen donc c´est inutile leur truc, en plus pour faire tourner des jeu comme half life 2 et bin ya pas besoin d´unpc a 3000 euro maintenant, pour 1200 euro ta un pc monter avec l´ecran une 6800 gt et tout le bastringue, sauf qu´avec un pc on fait pas que du jeux

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:15:13

En parlant de 6800gt, elle a baisser a 195 euro ! !

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 juillet 2005 à 11:26:10

en tout cas je peut vous dire que les pc seront pres a l ´arriver des next gen surtout pres pour la 360 :lol: dans les fps que j´ai vu sur cette console(image) bin sa depasse pas de grans chose les pc meme certain jeux ne les depasse pas du tout, quand je vois que se jeux va suremnt tourner sur 360 :http://www.jeux-france.com/images5_4_11110.html
et cette image de doom 3 https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/o/dom3pc034.jpg
meme si j´ai pas choisi le jeux le plus prometteur de la 360 et bin on voit l´avantage a doom 3 et aussi ces image de top spin : http://www.jeux-france.com/images2_4_11078.html
sa n´est pas non plus bcp plus beau qu´un doom et les jeux comme nfs most wanted il donne que des image de cinematique qui ne sont pas d´une grande utiliter car on ne peut pas estimer la qualitert du jeu et le pire c´est qui yen pour dire oua c´est beau alors que c´est pas in game.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 juillet 2005 à 12:16:32

yen a qui dise que les next gen font le poid face a sa ? : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030404.html
vous ete des ouf les gars la se pc il est quasi superieure au next gen alors fermer la, par contre faut avoir 3000 euro dans ses poches se qui n´est pas donner a tout le monde.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:28:25

Ce n´est que le debut des next gen.Elles sont meme pas sorties ! !! ils n´avaient pas encore les kits definitifs ptdr

alors " chui dsl mais quand je vois les graph 360 ou autre binj ya pas uje enorme difference entre un half life 2 et un projetc dark"

Ton pc à 3000 euros , c´est un PC ! !!!!Ne t´avance pas trop en disant que ta machine à 3000 euros sera meilleur.
Tu ne voit que la puissance brute toi lol
meme si une next gen est moins puissante que ton bordel là, elle sera bien mieu exploité :rire:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:31:10

rien ne vaut une console pour jouer.
la puissance brut d´un pc mal exploité ça sert à rien.

j´estime etre assez bien placé pour le dire puisque je joue sur toute plateforme :-))

Mais rien ne vaut une console pour jouer.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:37:14

C´est trop fort les pro pc ne jure que par la puissance brute :rire:

il juge un jeu sur la qualité graphique on dirait :rire:

il juge un console à ses debuts sur des demos qui tourne sur des kits pas finis :rire:

Les jeux qui les exploiteront, vos machine de guerre bien cher ne sont pas pres d´arriver lol
La puissance est mal exploité

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:38:20

D´accord on te croit...

devastation
devastation
Niveau 53
10 juillet 2005 à 13:06:02

" clowny Posté le 09 juillet 2005 à 21:44:33
Devastation : c´est plutot le RSX qu´on ne connait pas , Ati a prcisé que la carte sera proche de la R500 ou un truc comme ça"

Il y a peut d´info sur la RSX a par ceux donné par Sony. Et vu la fiablilté douteuse de sony . ..
Tu ne serai un mouton par hazard.

" snaketartare Posté le 10 juillet 2005 à 12:31:10
rien ne vaut une console pour jouer.
la puissance brut d´un pc mal exploité ça sert à rien."

Tu confonds mal exploité avec sous-exploité.

Certe les denières cartes vidéo PC sont sous-exploité ce qui permnet d´augmanter leur duré de vie ou accessoirement jouer avec une résolution plus élever.

" snaketartare Posté le 10 juillet 2005 à 12:28:25
Ce n´est que le debut des next gen.Elles sont meme pas sorties ! ! ! ils n´avaient pas encore les kits definitifs ptdr

alors " chui dsl mais quand je vois les graph 360 ou autre binj ya pas uje enorme difference entre un half life 2 et un projetc dark"

Ton pc à 3000 euros , c´est un PC ! ! !!!Ne t´avance pas trop en disant que ta machine à 3000 euros sera meilleur.
Tu ne voit que la puissance brute toi lol
meme si une next gen est moins puissante que ton bordel là, elle sera bien mieu exploité"

Ce PC sera plus puissante qu´une PS3.
Mais si c´est pour faire tourner doom3, bf2 ou halflife 2 tu n´auras pas besoin d´une telle puissance. Pour ce qui est des jeux avenir c´est une autre histoire.

" snaketartare Posté le 10 juillet 2005 à 12:37:14
C´est trop fort les pro pc ne jure que par la puissance brute

il juge un jeu sur la qualité graphique on dirait

il juge un console à ses debuts sur des demos qui tourne sur des kits pas finis"

Si je ne me trompe pas c´est bien un pro-mouton qui dit que la ps3 à une puissance brut supérieur au autre machine.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast