CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus puissance qu'un pc, c'est sur !

Fab1
Fab1
Niveau 7
08 juillet 2005 à 22:32:15

tu l´a dit

clowny
clowny
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:41:18

Au delà des querelles steriles , quelqu´un pourrait me dire entre la presumé puce graph de la ps3 et celle de la 360 , laquelle est theoriquement la plus performante ? ??

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:08:11

Celle de la PS3 mais forcément quelqu´un me contredira c´est normal !

clowny
clowny
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:32:24

J´y comprends plus rien , un coup on dit qu´ ATI c´est mieux que Nvidia et d´un coup Nvidia pond un RSX que beaucoup disent superieur à ce que proposera Ati pour la 360 . .. ? ??

devastation
devastation
Niveau 53
09 juillet 2005 à 08:28:24

Le problème c´est qu´on ne sais pas grand chose sur ces cartes vidéos ( surtout celle d´ATI).

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
09 juillet 2005 à 10:42:42

Wait and see

notsuco
notsuco
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:57:12

mais sans rire a quoi cela peut il servire de savoir qui est la plus puissante ou non lol.
sans déconner, dans les 90 cela m´arrive beaucoup de passer trois jours non stop sur un jeux car il me passionnait
maintenant ben soit apres qlq heure le jeux est fini ou bien j´en ai vraiment mare lol.
et puis qui est plus fort que ati et nvidia bouuuu le méchant marketing lol
faut etre pas trop fut fut pour se poser la question lol, c´est autant se dire tiens qui a le plus de cheveaux sous le capot entre une mercedez et une bmw sachant que chaque revendeur peut modifier le moteur et que tout les mois y a une nouvelle versions lol.
a comparer avec les cartes graphiques lol.

puis apres qui sera la plus puissante entre la xboxe 360 et la ps3 , mais et si je suis fan de zelda lol ca peut me faire quoi lol de savoir qui est la meilleur console héhéhé, a croire que le succet d´une console de jeux est dans ses caracteristique lol je serais géné a votre place lol, et puis comparer une console de jeux a un pc lol c´est encore pire lol autant comparer une 4x4 et une voiture lol.
tant qu´il y aura des petit jours comme vous qui ne pense qu´a la belle image d´un jeux ou bien des technologie d´un jeux ou d´une consoles on aura droit a des jeux qui se termine en une journée lol, c´est bien d´avoir un jeux magnifique graphiquement et que l´on paye 60euro voire maintenant avec la ps3 80 euro lol ce qui ne m´étonnerais pas et de le terminer en une journée alors qu´un jeux mega drive ou bien supernintendo il fallait une semaine pour le finir lol pffff c´est pitoyable je trouve de voire dans quel monde on vis.
et apres y a des gens qui rale car les jeux coute chere lol mais c´est de votre faute lol si tout le monde ne regarderais pas un jeux sur les images mais sur son interet on aurais droit a des jeux plus passionnant enfin soit je m´arrette là

clowny
clowny
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:44:33

Devastation : c´est plutot le RSX qu´on ne connait pas , Ati a prcisé que la carte sera proche de la R500 ou un truc comme ça

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:35:34

sa me fait rire se que j´ai pu lire sur ses precedzent postes commes quoi la ps3 exploses les pc d´au moin quatres ans, vous ete des oufs ! !!!!, un pc actuel avec tout les dernier truc au dernier cri peut rivaliser avec la ps3 je pense, avec 4 go de ram, avec un 7800 gtx en sli, drnier proc amd sortie socket 932 en 0.09 micron dual core 4800, derniere carte mere et tout et tout, bin si avec sa i rivalise pas avec une ps3, en plus que d´ici que sorte la ps3 il yaura des nouveau proc ainsi que carte mere, et carte graphique etc... y´aura de quoi concurencer le next gen apres a quel prix lol....

Fab1
Fab1
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:05:43

la config que tu exposes vaut 3000€ et pas 400€ :ok:

Mouton-de-Sony
Mouton-de-Sony
Niveau 4
09 juillet 2005 à 23:13:06

Il existe des congif d´ordinateur qui pulvérise le Ps3, mais ça coute extrèmement cher.

On ne peut pas comprarer un ordinateur avec un console parce que au prix du Ps3 on ne peut qu´avoir un ordinateur très moyenne. Mais un ordianteur fait beaucoup, beaucoup plus qu´une simple console.

shigh
shigh
Niveau 3
09 juillet 2005 à 23:21:54

ceux qui disent que les ordi dépassent la PS3 ont raisons, c sur tu prend un sillicon graphic a 3 millions tu sra plu puissants.

Si on s´intéresse a ce qui nous interesse ici ( les jeux je crois hein) les jeux PC mettront des années a arriver au niveau des jeux PS3, car sur PC il faut faire des jeux qui tournent sur toutes ls configs, et pas selemtn sur celle a 3000 euro

Les pc c vraiment des chevres comparés au console, on a tuojour du matos jamais exploités

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:28:38

notsuco
comparer une console de jeux a un pc lol c´est encore pire lol autant comparer une 4x4 et une voiture " lol lol lol"

=>Je ne comprend pas la ou tu veux en venir. Qui est le 4x4, qui est la voiture?

Si tu est encore un anti-pc, comme la personne qui a créé ce topic , je te répondrai que les jeux de sont a mon avis de bien meilleur qualité sur pc. Il n´ya qua voir les jeux développé par blizzard, tous des hits: diablo 2, warcraft 3 , je ne parlerai pas de wow. Ces jeux, je te l´assure, tu ne les finira pa en une journée

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:35:52

shigh
Les pc c vraiment des chevres comparés au console, on a tuojour du matos jamais exploités

Une console est une technologie fermé pour 5 ans.
Et s´il te plai, ne sort pa d´annerie sur l´exploitation du matos. Farcry, doom3, half life 2, battlefield 2, Sans parler des futurs titres comme oblivion, et ben je peu te garatir qu´ils en on fait pleurer du matos. Ces jeux la ne tournent certainement pas sur toutes les configs,

Si on s´intéresse a ce qui nous interesse ici ( les jeux je crois hein) les jeux PC mettront des années a arriver au niveau des jeux PS3

=> Au contraire, l´arrivé des nextgens va accélérer la création de jeux digne du pc. Les développeur vont pouvoir se lacher, et les jeux mutli format ( toutes les licenses de film etc) ne seront plus bridée avec des graphismes de ps2

shigh
shigh
Niveau 3
09 juillet 2005 à 23:36:39

=>dr_funfrock

" les jeux de sont a mon avis de bien meilleur qualité sur pc"

sur ordi jai jamais vu un jeu daventure come zelda, un survival horror come resident evil, un jeu de combat come soul calibur 2, un jeu de voiture come gran tourismo ( meme sur pc il en existe de pa mauvais, ils lui arrivent pas a la cheville) et bien dautre encore

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:43:55

Sur console, jai jamais vu un rts comme war3 ( c un peu normal) un mmorpg comme wow ( ça aussi c normal) et un rpg online comme diablo2.
Ensuite, zelda okay c´est cool, resident evil 4 plusieur pote qui adorent la gamecube on été dégouté de ce jeu,pour ne pa dire de la m**, gran turismo, okay c´est génial pour ceux qui aimen, ma moi en l´occurence.
Evidemment il y a des bon jeux sur consoles, je n´ai pas dits le contraire.
Déja un jouer qui souhaite se lancer vraiment dans les jeux, il va chercher la compétition, il va chercher a se mesure a d´otres joueur. C´est pa sur console qu´il va trouver ça. La coupe du monde du jeux vidéo, c´est encore sur pc je crois.

shigh
shigh
Niveau 3
09 juillet 2005 à 23:46:28

Je crois que ce sont 2 visions en fait, sur ordi on cherche un jeu pour se mesurer, sur console on cherche un jeu fun pour s´amuser.il me semble que l´essence meme dun jeu c le divertissement mais chacun son point de vue
enfin dire que RE4 c´est de la merde... :lol:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:50:02

Tu vas jouer contre des bots toute ta vie, c´est drolement fun, ça alors! C´est sur , c´est beaucou moins amusan de jouer contre de VRAI joeur, qui on une ia assez développé. ça devien tro dur, ya plu de divertissement.

En effet, je crois que ce sont 2 visions en fait

shigh
shigh
Niveau 3
09 juillet 2005 à 23:57:00

non je joue contre de vrais humains, qui sont juste a coté de moi, sans me couper du monde, en toute convivialité.

Effectivement, 2 visions

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:03:00

moi je jou avec de vrai humain, qui sont juste a coté de moi,sur un autre ordinateur , en toute convivialité. En plus, je jous avec des gens d´otres pays, je me coupe complètement du monde

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2