CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus puissance qu'un pc, c'est sur !

stisoas
stisoas
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:08:30

nan , je veux pas insister, mais as tu des screenshot ingame ?

ou alorstu a une boule de crystal?

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:08:37

MAIS OUIIII C VRAIII: la SuperNES est plus puissante qu´un Macintosh vous avez raison... :-d

bande de boloss!

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:08:55
dante--
dante--
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:09:00

stisoas Posté le 20 mai 2005 à 12:06:35
dante ? tu a desscreenshot de killzone2 ? ?

cherche un peu il y en a partout jai vu la video et je sais que sur pc il n y a pas de jeu aussi beau et aussi le pc qu il faudrait pour faire tourné ce jeu!!

stisoas
stisoas
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:09:56

mais c est toi le bolosse ! !!

:rire:

vous avez MEME PAS DE SCEENSHOT ET VOUS PRETENDEZ QUE C EST BEAU !

c est comme si un aveugle me disait qu il aime bien mon papier peint !

Nicacs
Nicacs
Niveau 5
20 mai 2005 à 12:10:34

" dante--
Posté le 20 mai 2005 à 12:06:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais deja pk comapré une console a un pc??ensuite tous ceux qui dise non les pc sont plus performant que la ps3 et qui nous sorte des 6800gt amd 64 3800+ 2go ddr etc.. la plupart on pas ce materiel la donc a quoi bon parlé avec des jaloux qu une console a reussi a ridiculisé leur piti pc!!moi jai un 3200+,768 ddrpc 2700 et une fx5900 td jen suis content et je sais que la ps3 explose mon pc!!c si dur a avoué??"

Et c´est avec ça que tu joues avec les graps au max ? ?? Tu te fous de qui ? ??

Evidemment que c´est moins beau dans ce cas là, tu dois jouer en 1024 sans AA et sans FSAA...

Perso je suis pas jaloux du tout, mais ça m´énerve de lire des conneries. Perso j´ai acheté mon PC il y a neuf mois et des graphs comme ça j´en suis habitué. J´ai un PC qui m´a coûté environs 1500€ mais qui me sert à mater mes DVD en 5.1, à surfer, à écouter mes MP3, à regarder la télé et à jouer avec eds graphismes au top. Je ne trouve vraiment pas ça excessif.

Surtout que pour profiter des tes graphismes au top et d´un vrai son 5.1, tu peux déjà rajouter 1500€ aux 500€ de ta ps3 !

stisoas
stisoas
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:10:46

ok dante, tu a raison , t es le plus fort

dante--
dante--
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:11:10

aret de faire labruti aussi c pas marrant la!!tfacon les pc pour joué c pouri!!sur une chaise la sur un ecran 17pouce trop pas confortable la gueule sur lecran c bon les pc c pas pour du jeu point!!et cherche je tai dit au lieu de faire le bif!!

Fab1
Fab1
Niveau 7
20 mai 2005 à 12:12:31

Trastencef_Oat
Posté le 20 mai 2005 à 12:03:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plus puissant qu´un PC ?

Le jour ou une Console SONY arrivera à dépasser, WINDOWS XP 64: PENTIUM 4, 1To, 2Go DDR, Graveur DVR-RW, Lecteur ZIP, FLASH, DISQUETTE, connection 8Mg, fait moi signe ! ! !

Je pense pas que pour 400e tu puisse avoir çà :sarcastic:

dante--
dante--
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:12:53

je met que lanistro 2x et laa 2x et tou les detail au max en 1024 voir 1280 pour hl² par exemple et vient pas dir que sa suffit pas parceqe la je :lol: de trop!!

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:13:09

vous avez vu le screen que j´ai mis ou quoi?

stisoas
stisoas
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:13:46

t es vraiment mon boulet d´or du matin bif :rire:

aucun screenshot ingame ni videos ingame n ont encore été montré a propos de killzone2.

c est du precalculé .

donc, tu reste polis , tu prends le kyste qui te sert de cerveau, et tu le frappe contre ton mur de chambre

dante--
dante--
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:15:52

s je me trompe pas de la précalculé c comme pour resident evil des decors en 2D et les perso en 3D donc si je me trompe pas tes completement a coté de la plaque de bouton que ta sur la gueule :lol:

ps:non sa na rien a voir la fin de mon texte!!

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:16:29

Moi a half life 2, comme pour tous les autres jeux d´ailleurs, je joue en 1280*1024 car j´ai un lcd, ou alors en 1600*1200 sur le crt, avec tous a fond, meme l´anistro et l´anti-aliasing.

Pour revenir a la ps3, oui elle est très puissante, mais pour en profiter pleinement, il faut un ecran HD, ce qui revien a chère quand meme, car sur une télé normale n´éspérer pas avoir les graphismes que vous voyer sur les vidéos et les screens.

Nicacs
Nicacs
Niveau 5
20 mai 2005 à 12:17:07

" dante--
Posté le 20 mai 2005 à 12:12:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je met que lanistro 2x et laa 2x et tou les detail au max en 1024 voir 1280 pour hl² par exemple et vient pas dir que sa suffit pas parceqe la je de trop!!"

Tu te ridiculise toi même en disant ça. C´est clair que tu n´y a jamais joué. Vu l´avis que tu as sur PC, les gros clichés,... genre " jouer derrière ton écran 17´ " . Je vois bien le cliché, tu as un pauvre PC qui a entre 4 et 5 ans, qui se trouve dans le bureau de ton père, que tu as déja du mal à utiliser pour taper ta petite rédac sous word... Et encore avant, tu croyais que le top c´était le bloc note Windows. En plus le PC il est à ton papa, alors tu n´as jamais pu installer de jeux dessus et ça te frustre.

Ensuite joue devant un 17" plat, et tu verras la différence de qualité visuelle que tu auras comparé à ta pauvre télé samsung de 55cm qui se trouve dans ton salon.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:17:55

ça sera en 640??? encore??? bah y a pas beaucoup d´avancé tecknologique.

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
20 mai 2005 à 12:18:01

Moi perso j´ai un Pc pas trop mal ( P4 2,8Ghz, radeon 9600 Xt, , mais c´est claire qu´un bonne go de DDR) config ca coute la peu des fesses. Ce que je ne comprend pas c´est comment Nvidia à reussi à mettre sa technologie SLi dans la PS3 sous la forme d´une seule puce le RSX ? Du coup pourquoi les cartes graphiques PC sont toujours aussi chere ! !? Une ATI X850Xt c´est le prix de la PS3 en deux fois moins puissant, ils se foutent pas un peu de nous les constructeurs, y compris Bill Gate qui lui aussi va nous sortir un Pc avec Xbox360 et l´esuqivalent d´un Geforce 6800 Ultra au prix de la carte ! !
Du coup je crois que nous allons avoir un boulversement des tarifs des cartes graphiques dans les mois a venir, quoi que de plus normale, si non il faudra bien qu´ils nous expliquent de tels differences de prix ne croyez vous pas ?

dante--
dante--
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:19:56

:lol: ha c nouveau tu sais mieu que moi bravo clap clap clap!!!jai un 17 p lcd et se que je tes dit me suffit amplement 1024 avec detaiil max et lanistro 2x et laa 2x suffit largement niveau beauté apres c toi qui es trop exigeant et non mon pc a 1an et demi!!

stisoas
stisoas
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:20:59

la 3D precalculé , c est de la pure 3D , qui est capturé a 25 ou 30im/sec selont le standard souhaite.

ca permet d acceder a une qualité cinematographique , comme les films de lucas art, ou de bessont.

en fait, t a souvent besoin d une ferme de rendu pour les meilleur qualité .

tu as disont , hmm , 50 DUAL XEON , qui veut calculé pendant 10 20 40 ou 200Heure.

a la vitesse maxi, qui peut varrié selon les effets 3D , la qualité de l eclairage etc.

disont que certains images peuvent mettre plus d une minute , voir 3 voir 10 MINUTES pour etre rendu .

ouais , 10M/image.

alors ensuite, tu monte un parc de PC tres puissant, et tu cree ta video.

Au final, c est qu une video. comme un divx ou un DVD.

tu comprends ?

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:21:43

C´est parce que les cartes graphiques des consoles, ont ne peut pas faire de mises a jours, et c´est que la puce des cartes que tu cites, et non les vraies cartes qu´il y a dans les pc.
Les cartes des consoles ont beaucoup moins de fonctions que celles sur pc.Et surtout on ne peut pas les changer, une fois que la carte est un peu larguer, tant pis pour ta geule.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive