briaeros007 :
Arrete de faire ton kéké avec le domaine technique
Le kéké ?
C´est aps parce que la plupart des personnes dis n´importe quoi , et que j´essaie de les reprendre quand ca deviens vraiment du gros n´importe quoi que je fais mon kéké.
Je trolle c´est pas la meme chose
moi je dis se qu´il faut surtout comparer c´est le prix de la ps3 et le prix du matos pc pour avoir des perf equivalente. Et la je pense que les pro pc peuvent fermer leur gueule. C´est la minorité de la population qui peuvent se payer un pc a 3000euros.
" a oui les consoles pfff c´est nul les pc les repasseront quand elles sortiront" qui pourra se payer ce pc?? quelque gros bourges près a foutre 3000euros dans un pc, qu´ils seront obligé d´upgrader tôt ou tard, alors que le gar avec sa console, ba il poura jouer a tout les jeux. voila mon avis sur la question...
surtout que les jeux pc n´exploite pas un fond cet plateforme...
yulto, pour la console tu oublies l´achat de la HDTV en 1080 poue ceulement 7000 € .
Ce qui est claire c´est quelle est déjà plus puissante que mon PC
Aller, j´vais couper l´anti-virus pour lancer un solitaire sans trop ramer...
La hdtv serieu j´en ai pas grand chose à branler.Si on me l´offre je dis pas non mais sinon...
Avec tout les filtres AA...
De toute façon arreter de relancer ça, les next gen sont clairement plus puissantes.Deja le temsp que les pc rattrape les consoles niveau cpu et gpu et ensuite qu´ils les exploitent, il y a le temps lol
C´est deja en cours sur console
Bon on vois bien qui yen a qui y connaissent que dalle, pour info juste nivo proc les dernier en vente font deja 4Ghz bon et puis niveau CG aussi les GC dans les consoles existe deja dans le monde du pc ils vont bientot sortir(mais le tt est de savoir à qu´elle prix)mais bon ya vraiment po de quoi s´affoler quand la ps3 sera sorti on aura deja fait un grand bon en avant on sera pratiquement arrivé au 5Ghz bon et puis la CG qui la dépassera sera deja sorti...
bon et puis au sujet du prix c´est vrai que c´est chère, mais ca fait énormement plus de chose qu´une console... Et faut pas oublier qu´avec un pc qunad on est un peut à la bourre on change une piece toi avec ta ps2 tu veu de meilleur graphisme ou jouer à un nouveau jeux bah tu peu po tu rachete une console.
Une console c´est bien 2ans après ca devient un peu dépassé et quand on vois qu´on sort une console tous les 7-8 ans chez sony
.
moins de 6 ans . ...
pour les 4 ghz ils ont deja du mal àen faire chez intel ou amd lol
Meme si ça exister, ce serait trop cher, et aucun jeu ne les exploiterons avant longtemps.C´est bo le matos qui sert à rien LLOLL ptdr
c´est clair
bah ui c´est sur mais ca existe achete un 4000+ chez amd ok tu va le payer 750$ mais ca existe et tu peut l´acheter, et puis comme je l´ai deja dit le temp que la ps2 arrivera chez nous les prix auront bien baisser...
le temp que la ps3 arrive ![]()
ce que tu fait avec une console et ce que tu fait avec un pc equivelent ne donne pas vraiment le même résultat loin de la. Alors faut arreter les " ouais le pc sera plus puissant nananère..." c´est débile, " ta console a 512 moi j´ai 1go, donc c´est mieu tralalilalère" sur tes 1go tu met un antivirus, 1 système d´exploitation, etc... ça baisse très vite alors qu´une console et ba c´est 512 dédié au jeu donc c´est incomparable alors arrachez vous avec vos pc de mes deux et venez du côter consloe ; )
arreté de parler de Ghz.
on s en tappe .
les nouveau atlhon64 X2 , sont des 2 core, avec au total 6 ALU et 6 FPU.
1 vrai confort en multithreading , bref. 6 fpu au total les gars . ..
comme les sièges de ma 106 ![]()
ok lol
" Fab1 Posté le 07 juin 2005 à 10:39:11
comme les sièges de ma 106"
Quoi qu´une voiture est plus interressant qu´une console.
ouai..enfin bon, je pense pa qu´un athlon 64 x2 ( 2.6Ghz max et me dite pa que c un 4.8Ghz,4800+ c que le nom et c une comparaison par rapor aux pentium, c pa la frequence..)soi comparable a un powerpc tricore 3.2Ghz, et pourtant,l´athlon seul coutera facil 3 foi plu cher que la console..
pui ou vous avez vu que les pross pc vont biento etre a 5 gigas? pour l´instan, le 4Ghz est pa vraimen annoncé.
il faudra attendre une gravure plus fine pour augmenter la frequence, mai ca c pa pour tout de suite, les athlon commencent a peine a etre gravé en 0.9 micron...
ouai bah c´est pas pret d´arriver et d´etre exploiter en plus lol
les deffenseur des consoles sur ce pic me font rire, ils sont d´une mauvaise foi affligeante
moi aussi je préfère les console aux PC, seulement il faut être réaliste
la PS3 est plus puissante que les pc actuel mais elle n´est pas encore en vente, il faut la comparer au pc qui seront en vente en même temps qu´elle et là la ps3 est loin du compte
de plus vous parlez de pc à 3000 euros, vous êtes des grand malade, n´importe quel bricolo peut se monter un pc haut de gamme pour 1500 euro grand max vu la vitesse à laquel les prix baisses
la ps3 est quand à elle annoncé à 750 euro avec graveur, ça fait quand même un peu cher pour une console non??
ensuite l´argument ultime:
les composants des consoles , vous croyez qu´ils viennent d´où??
tous ces composant sont étudié pour le mondes des pc et les console n´en profitent que quand ils ont été entierement développé et maitrisé sur pc
les console ne bénéficient que de version au rabait pour cause de prix et de version rapetissés pour cause de taille(de la console)
comment vous croyez possible que les consoles se vendent moins cher qu´un pc??
et me sortez pas que les console se vendent en masse ce qui fait baisser les prix,les pc se vendent en plus grand nombre que les consoles car , contrairement aux consoles ils sont aussi utulisé dans le monde du travail
non, les console se vendent moins cher que les pc tout simplement parcequ´elles utilisent des matériaux moins performant et couteux
résultat, quand la PS3 et autre console next gén sortiront, elles ne seront pas plus puissante que les pc du moment pour une différence de prix comparable à celle qu´on connait actuellement
les pc seront toujours devant car c´est d´eux que viennent les composant dévelopé pour les consoles
je déteste les jeux pc mais il faut être réaliste et arrêter de faire preuve de mauvaise foi