snaketartare
Posté le 29 mai 2005 à 18:52:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PC = bug, ralentissement, plantage, FORMATAGE ( et oui c´est chiant quand ça arrive),virus, bouffe pognon et problemeS
MDR:
pc =jeu performances, aucun bug , aucun formatage , pas de virus , pas de defrag; applications reseau de bas niveau ( traffic shaping) etc...
Si ensuite vous aimez devoir vous faire chier avec votre pc , et donc utilisez windows c´est votre choix . Mais pc ne veux pas dire windows .
Et une tutux bien configurez et bien administrez ; y a pas ces problèmes de virus ou autre . ..
D´ailleurs on peux mettre tutux officiellement sur la ps2
On joue sur pc avec windows . Tous les jeux se joue sous windows.
Pc= jeu performant peut etre, mais dépassé par les next gen! BUG, ça c´est tous le temps.
Tu joues sur pc, tu prend les bug qui vont avec ( tous)
Et puis tous ces patch correcteur de bug qui sortent
La mal optimisation ( les jeux programmé avec les pied il y en a plein)
Virus oh oui on ne peut le nier ![]()
Formatage
et oui, on se ratape l´installe.
TOPIC FERMé JUSQU´A NOUVELLE ORDRE
" snaketartare Posté le 29 mai 2005 à 18:40:36
nan mais, t´es pas au courant toi.Les developeur de killzone 2 disaient qu´ils avaient du mal à emuler le RSX sur leur ordi et que les cartes graphique actuelles ne permettent pas de voir le vrai rendu du jeu!"
Bizzard j´ai lu le reportage sur jeuxvidéo.com et je n´ai pas vu la moindre allusion à ce sujet?
" PC = bug, ralentissement, plantage, FORMATAGE ( et oui c´est chiant quand ça arrive),virus, bouffe pognon et problemeS"
Les bug il n´y en a pas temps de sa.
Les plantage c´est en général la faute de l´utilisateur.
Inutile de formater un DD à tout bout de champs.
On attrape des virus seulement si on fait pas attention et qu´on ne prend pas quelque petite précaution.
La console bouffe aussi pas mal de pognon, surtout l´achat de jeu.
Console ( next gen) = Puissance, optimisation, TOUS le monde sur le live par ex a un casque ( pas sur pc, c´est à dire 1/30 personnes lloolll),jeux magnifique ( tous , meme + bo que sur pc tiens)"
La magorité qui on internet on aussi un micro/casque et je ne parle pas de ton chiffre complètement bidon.
Ta au moin vu touner un jeux PC récent? Apparament non. Surtout qu´on à même pas vu un suel jeux console nextgen en ingame.
" Autrement dis, le pc est fait plutot pour aller sur internet et pour le bureau plutot, le boulot.
Laissons les jeux aux consoles conçues pour ça"
Encore des conerie. Apparament tu ne sais pas te servir d´un PC à part faire du traitement de texte.
" Tes demos non payantes sur pc, je te signale que pour les avoir tu payes ( ta connec internet refleche lloooll)."
Tu ne paie juste que le FAI. Ce qui est valable pour jouer avec un console en online ( il ne faut pas oublier que la xbox live est payant).
Tu ne télécharges pas seulement que des démos. tu as aussi:
-je jeux en ligne.
-surfer sur internet.
-les emails.
-le chat et forum.
-télécharger des jeux complet gratuitement. Je ne parle pas du piratage mais de jeux tout à fait légal comme America´s Army: Operations, gta, gta 2 et anachy online ( et oui un mmorgp gratuit dans sa version de base avec un peut de pub en plus mais rien de génant) et j´en passe
-Les mods qui n´a rien avoir avec les quelque cartes, véhicule et ciurcuit dipo. sur xbox live.
" Les fps sur console deviennet excelent ( halo2 notament qui m´amuse bien + que CSS).Pour la maniabilité, ceux qui disent c´est injouable, c´est des moules à gaufre incapable de se detacher de leur souris optique à 100 euros lloolll.Faut sortir un peu de chez vous;Si vous y jouez pas ou une fois, ça va paraitre injouable.PAs la deuxieme.Certes la souris c´est plus precis mais à la manette c´est pas injouable, ça devientinstinctif avec le temps.Apres ça s´oublie pas, c´est comme faire du vélo ( replik de sam fisher lol)
Il n´y a qu´un seul fps console que j´ai aimé. Perfect dark ( je ne parle pas du mombre d´heure que j´ai passé dessus).
Halo 2 n´est pas terrible pour ne pas dire nul.
La maniabilité de la sourie clavier et meilleur que celle du pad pour les FPS. Pourquoi ne comparts tu pas avec doom 3, half life 2 + mods, farcry, UT2004 + mods.
La sourie optique la plus chère est le MX1000 et coute moin de 70 € ( en général une bonne sourie optique tu en as pour moin de 45€)
" Apres ça s´oublie pas, c´est comme faire du vélo"
cette phrase ce disait dégà dans les années 70.
le débat qui mènera à rien est relancé ![]()
" snaketartare Posté le 29 mai 2005 à 19:12:50
Pc= jeu performant peut etre, mais dépassé par les next gen! BUG, ça c´est tous le temps.
les consoles nextgen ne sortiront que dans 6 mois au meilleur des cas.
" Tu joues sur pc, tu prend les bug qui vont avec ( tous)"
sur console ta aussi des bug ( morrowind goty).
Sur PC il n´y a pas temps de bug que sa et les bug qui font planter la machine sont très rare.
" Et puis tous ces patch correcteur de bug qui sortent
La mal optimisation ( les jeux programmé avec les pied il y en a plein)"
Depuis que j´utilise un PC je n´ai eux qu´un seul jeux ou j´avais besion de le patcher pour pouvoir y jouer ( unreal à cause CPU, un cyrix)
" Virus oh oui on ne peut le nier
Des virus 1 seul en 15 ans.
Formatage et oui, on se ratape l´installe."
Les disques sont rarement livré formater et je réinstalle assez rarement l´OS. Le max était 2 foix par an à l´époque de winbug95.
t´inquiete j´ai depensé une p´tite fortune dans mo pc.Rien que pour far cry, hl² et doom 3.
Les derniere video de Ghost recon sont du in game moule à gaufre ( je reste polie )
Bizar que si peu de personne parle avec un casque sur pc.tous le monde utilise son bon vieux clavier.Mais il y a bien 2 ou 3 personne possedant un casque.
Jusqu´à dire que halo 2 est nul, t´es pas un joueur.Parceque là c´est grave.
MOi j´ai adoré goldeneye, perfect dark ( donc j´aime rare ware )
Autrechose, doom 3 n´est rien d´autre qu´une demo technologique ( gameplay de mrd deçu deçu ; ( )
Hl² sympa mais je n´utilise que hammer.ce n´est pas le grand half life.
Far cry sympa aussi mais c´est pas exceptionnel.
Les pc, c´est TROP CHER,et PAS AUSSI performant qu´une next gen!!!!!
Pour tes emails,ton surf, ton gta 2, garde ton PC.
Avec les next gens le jeux sur consoles prend une autre dimension.
Quand tu te paye le xbox live dans mon cas ( 49 euros) c´est pas cher.5 euros par mois en fait.Tu peux compter que t´as avheter un casque haut de gamme c´est tout.
" C´est comme faire du vélo" . Moi j´ai pas 32 ans.
Une derniere chose:jeuxvideo.com n´est pas le seul site parlant de killzone 2
Le jeux sur pc est + bugé
" Depuis que j´utilise un PC je n´ai eux qu´un seul jeux ou j´avais besion de le patcher pour pouvoir y jouer ( unreal à cause CPU, un cyrix)"
tu joue pas à far cry, hl²? et tant d´autre?hitman?
1 virus en 15 ans.... menteur.Tu en a meme sans le savoir
et: au niveau CPU et GPU la PS 3 a bien 18 mois d´avance et la xbox 12 mois, renseigne toi.
Meme ce temps depassé, ça n´empechera rien.C´est une console.Avec l´optimisation on continuera d´égaliser la qualité pc.
j´avais lu un truc sur la ps2 ke l´ambition du createur etait tellement enorme ke la console serait bcp trop chere a sa sortie d´ou une petite revision a la baisse de certain composant. et 4 mo de memoire video n´a pas du aide, de meme ke la xbox possede une puce graphique plus performante et possede plus de ram ke la ps2.
et apparemment le cpu de la xbox delivre 3 gflops ( a verifier), la difference est moins contraste par rapport au cell et p4.
et toi peut tu me donne tes arguments sur la supprematie des pc en ce ki concerne la puissance brute ( excuse moi si g pas lu tout tes post...).
R0cky_Balboa
Posté le 29 mai 2005 à 19:33:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TOPIC FERMé JUSQU´A NOUVELLE ORDRE
Posté le 29 mai 2005 à 19:12:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faux , completement faux et archi faux. Mais comme tu ne connais absolument pas les systemes alternatifs, il doit t´etre visiblement dur de te faire une idee. donc tu enonce des principes ecules.
Pc= jeu performant peut etre, mais dépassé par les next gen! BUG, ça c´est tous
le temps.
Pour le nextgen , j´en sais rien , elles sont aps encore sorties . ..
Faux encore pour les bug. Mais bon j´avais oublier que tu dois sans doute te considerer comme un " power user" et donc quand ca bug c´est que c´est frocement de la faute de ce **** d´os . tu change pas parce que bon fuck the system, et puis comme ca ca permet de pretexter de ne pas payer les ! = licences . Ca bug je vais pas payer pour quelquechose qui bug
C´est ca?
Tu joues sur pc, tu prend les bug qui vont avec ( tous)
Voir plus haut. Je parie que tu sais meme pas faire la difference entre un bug d´un programme et un bug de l´os...
Et puis tous ces patch correcteur de bug qui sortent
t´as fumer la moquette toi ?
tu sais que des fois les patchs ca apporte AUSSI des fonctionnalites en plus.
La mal optimisation ( les jeux programmé avec les pied il y en a plein)
As tu deja coder une seule ligne?
Si la reposne est non , je pense que tu es TRES TRES mal place pour dire quoi que ce soit. ( ah oui ; html c´est pas un language de prog, et visual basic , c´en est un?? AH bon ! )
Virus oh oui on ne peut le nier
Pas besoin de le nier. Aucun virus n´est efficace sous les linux actuels . Mais bon tu sais encore tout mieux que tout le monde, y compris ceux qui n´utilisent que linux . ..
Formatage et oui, on se ratape l´installe.
Idem pour linux. C´est pas parce que tu es maso avec un os , que tout le monde l´est aussi...
" Les derniere video de Ghost recon sont du in game moule à gaufre ( je reste polie ) "
A part des insultes tu ne trouves rien d´autre.
Alors montre moi cette fameuse vidéo ingame de ghost recon 3.
" Bizar que si peu de personne parle avec un casque sur pc.tous le monde utilise son bon vieux clavier.Mais il y a bien 2 ou 3 personne possedant un casque."
" Une derniere chose:jeuxvideo.com n´est pas le seul site parlant de killzone 2"
Il a aussi gamekult avec les fotos de la cinématique ( pas une seul en ingame bizard).
A bon? dans ce cas on joue pas au même jeux ou on utilise pas les même serveur.
" Jusqu´à dire que halo 2 est nul, t´es pas un joueur.Parceque là c´est grave.
MOi j´ai adoré goldeneye, perfect dark ( donc j´aime rare ware ) "
Et alors trouver halo 2 nul n´est pas un délit
Je préfaire largement perfect dark.
" Le jeux sur pc est + bugé"
c´est ton cerveau qui est bugué.
" tu joue pas à far cry, hl²? et tant d´autre?hitman?"
Farcry fini etpas dee bug half life 2 fini et pas de bug, doom3 fini est pas de bug . .. tu veux que je continu?
" 1 virus en 15 ans.... menteur.Tu en a meme sans le savoir"
Aucun autre virus n´a réussi à passer, j´ai beau checher je n´ai rien trouver mais à vrai dire il faudrait qu´il puissent franchir mes defence.
" et: au niveau CPU et GPU la PS 3 a bien 18 mois d´avance et la xbox 12 mois, renseigne toi."
C´est du n´importe quoi. EN 12 mois la GC du PC sera plus puissance que celle de la PS3. AH oui c´est vrai la ps3 sort que dans 12 mois.
" Moi j´ai pas 32 ans"
Bizard ta fiche indique 16 ans?
" Quand tu te paye le xbox live dans mon cas ( 49 euros) c´est pas cher.5 euros par mois en fait.Tu peux compter que t´as avheter un casque haut de gamme c´est tout."
La xbox live c´est 60€ à l´année ou 7 € par mois ( c´est l´abonnement mensuel qui par défault)
Et le casque de la xbox live est loin d´être du haut de gamme.
Sur PC c´est 0 € de plus pour pouvoir jouer en online. ( j´exclu l´abonnement du FAI qui est aussi indispensable au console pour jouer au online)
Bon je terminerais plus tard, il ce fait tard.
J´ai hâte qu´elle sorte ! !!
Je ne crois pas que tu sois seul ![]()
C´est clair !
![]()
Le xbox live, c´est 49 euros.Je le sais mieux que toi, je l´ai.60 euros c´est du passé
Quoiqu´il en soit, le jeu sur console est bien moins buggé.
Et quand je dis moule à gaufre c´est pour pas dire connard ou d´autre insulte nul.Donc c´est pas méchant.
Et tres peu de personnes jouent sous linux.Pas beaucoup de jeux tournent sous linux.Et puis si tu aimes tant ton pc, que fais tu là?
Il y a un forum pc
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm
Maintenant arrete de dire plein de choses insensées et fausses veux tu?
La ps3 est bien plus performantes que n´importe que pc.Aussi bien au niveau du cpu que gpu.Et t´y peux rien.C´est tout . ..ça a été prouvé.Sur ps3: pas virus ( mais bon c´est un peu hors sujet on va dire), moins de bug que sur pc tout simplement parceque c´est une CONSOLE.
Le jeu sur console est moins buggé.Le truc, c´est que les bug, vous ne voulez pas les voir.
Bon,c´est pas que j´ai pas que ça à foutre de debattre avec un tétu mais damin j´ai un oral de français...
C facil de dir ca mais elle sort dans longtemps aussi 1 ans et demi presk en europe donc d´ici la le pc aura tout rattraper et IBM a prévu de lancer des nouvo processeur sur les pc donc ils feront des génération évoluer alors que els console se payeron les premiere génération de leur nouvo processeur
non