sauf, pour la console xbox.ils ont eu la meme idée. qu´est ce que ca donne.regardons Halo.ils ont fait le test pad contre souris et clavier. ha. ca tournait tellement mal.
sa surment ete mieu pour la sourit et clavier ![]()
irsec c´est ridicule ce que tu dis . .. si tu trouves le pc mieux c´est cool pour toi hein . ..
ta beau minsulter rosman lol avec un nom comme toi je me sentirais ridicule a ta place ; ) alors je men fait pas trop....et oui je prefere un ordinateur mes jaime aussi les consoles...mes pas autent que lordinateur ![]()
T´est nul Isrec, pas pour ce que tu a dit mais juste pour avoir rit de son nom lol, joke, mais perso je trouve mieux les Mannettes pourquoi?? parce que j´aime mieux etre assis comfortablement qu´etre acroupie devant une ordinateur avec un clavier pi une souris, les console c pour relaxer en jouant, les PC c faite beaucoup pour les obseder qui jousent beaucoup et qui se foute de la comfortabiliter(en terme gaming) tu n´a pas la meme avis que moi isrec, c pas grave, ta le droit mais pour une chose, chu daccord que le PC a la puissance et ont peut tout faire, mais les consoles jaime sa pour mefoirer dans mon Lazy boy pi jouer.
irsec < <<<<< c´est malheureux qu´à 19 ans tu ne saches toujours pas bien écrire le français ![]()
" [striker] Posté le 27 mai 2005 à 10:09:43
Euh Quake 3 et cs ce sont des vieux jeux donc...(moi je préfère Unreal Tournament ) et Morrowind et très moche en mettant tout haut minimum,donc je ne voit pas où est l´exploit de réussir à le faire tourner."
Pour Morrowind je n´ai pour le momant jamais mit au mini ( quoi que grace au mod il y a des textures bien meilleur que la version orinal).
" rosman Posté le 27 mai 2005 à 14:00:22
et puis devastation c´est bien que ça fasse tourner cs chez toi j´en suis bien content Quoiqu´en dessous du gigahertz pareil tu dois avoir des grosses chutes de framerate... mais bon ta tjs pas saisi ce que je signifiais jlaisse, couler"
Non, j´avais pa eux de problème de fps
" jesus_freak Posté le 27 mai 2005 à 19:02:37
Euh...par rapport au sujet de ce topic, on ne peut pas comparer les jeu pc et ceux consoles !
Un pc a beaucoup moin de jeux, il faut sans cesse le boosté pour qu´il puisse suivre et j´en connait peu qui se prennent la tete à débourser pour leur pc(pour des jeux je trouve ça ridicule) ! C´est pour ça qu´une console de salon est nettement plus rentable et graphiquement elle n´ont rien à envier !
Il suffit que la console possede internet, word et que je puisse creer quelque fichier personnel et le pc restera dans un coin uniquement pour photoshop et autre logiciel de retouche ! "
Dans ce cas pour quoi a E3 il y a plus de jeux PC que de jeux xbox.
La console est serte moi, chère mais les jeux sont plus chère et on tendance à avoir une duré de vie plus courte ( pas de vrai mods juste quel que petit carte ou circuit et voiture)
Word sur consoles
, Et l´imprimante tu branches ou? la co,sole sera t´elle capable de l´utiliser?
quoiqu´il en soit, ke prefere largement le jeu sur console
et je suis pas le seul
Le pcistes peuvent dire ce qu´ils veulent , rien à battre.Le jeu sur console c´est le meilleur qu´ils le veuillent ou non ! !
Une console c´est fait pour jouer et c´est tous.
J´ai depensé une fortune pour jouer à far cry
doom3 et hl² et j´en suis pas satisfait du jeu sur pc.Ce a été amusant mais c´est plus confortable sur console
BIEN PLUS
La mal optimisation, les probleme de toute sortes les patch pour + de fluidité ect j´en oublie lol
La seul chose queme sert mon ordi, c´est HAMMER 4 pour le mapping et c´est tous.
Je vais pas boosté encore mon pc avec 800 euros pour jouer à des demo technologique genre QUAKE 4 ou UT 2007 ![]()
Mieu vaut une bonne next gen moins cher et bien + performante avec des vrai jeu genre MGS 4
![]()
" Euh vas jouer à q3 à 60 fps et apres à 125 tu verras toi meme la difference. Q3 etait un exemple special car le jeux est bugger. Ya des sauts que tu peux pas faire a 60 fps alors qu´ils marchent à 125 . . .
Donc renseigne toi d´abord avt de raconter nimp . . ."
Tu as dis " jeux fluide" pas jeux qui permettait tels ou tels trucs.
Et voila apres le reflet du soleil sur l´ecran ; le clavier qui se bloque , l´excuse bidon des fps " qui ne sont pas assez haut" pour dire qu´on arrive pas jouer...
" irsec "
sur console tu peu jouer et ses tout se que tu peu faire LOL
Faux , sur xbox tu peux installer tutux, mettre un clavier en la modifiant un peu.
sur ps2 tu peux meme installer linux officielement . ..
" sur pc tu peu assayer les jeux avant des acheters ( ex:demo ect ect) "
Si il y a des demo ; ce qui n´est pas tout le temps le cas...
" un pc on peu jouer a des jeux bien meillieur que sur console"
Genre argument subjectif et fallacieux y a pas mieux.
Je fais la meme chose de l´autre cote
" une console on peu jouer a des jeux bien meillieur que sur pc"
" un pc tu peu parler avec un micro "
Ohb genial. Tiens d´ailleurs le xbox live on parle avec quoi. Enfin ce genre de fonctionnalite . ..
" un pc a un clavier et une sourie!!!(une manette ne batera jammais un clavier et une sourit) "
Depend pour quel jeux, et c´est une question d´habitude...
" Isec
Posté le 28 mai 2005 à 04:38:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta beau minsulter rosman "
Euh il t´insulte pas...
devastation
" Word sur consoles , Et l´imprimante tu branches ou? la co,sole sera t´elle capable de l´utiliser?"
Comme ca
A°) il y a pas que word dans la vie , mais bon je doute que ca vous serve a quelquechose.
B°) usb ca te dis quelquechose? c´est pourtant bien la norme de connexion de la bobox , et de certaines imprimantes...
V´la le topic de reglement de comptes ![]()
" B°) usb ca te dis quelquechose? c´est pourtant bien la norme de connexion de la bobox , et de certaines imprimantes..."
Ce n´est pa
" B°) usb ca te dis quelquechose? c´est pourtant bien la norme de connexion de la bobox , et de certaines imprimantes..."
Ce n´est pas par ce qu´une xbox 360 à l´usb2, qu´on poura y connecter une imprimante dessus.
" snaketartare Posté le 28 mai 2005 à 10:37:34
La mal optimisation, les probleme de toute sortes les patch pour + de fluidité ect j´en oublie lol"
Tu oublies de dire que les patch peut apporter des amélioration au gameplay, des maps, circuit, voiture, . .. supplémentaire
N´oublie pas que tu peux aussi avoir les même problème sur les jeux consoles ( ex: morrowind goty)
:La seul chose queme sert mon ordi, c´est HAMMER 4 pour le mapping et c´est tous.
Je vais pas boosté encore mon pc avec 800 euros pour jouer à des demo technologique genre QUAKE 4 ou UT 2007"
Pour info quake 4 utilise le moteur de doom3
C´est sur que pour UT2007 le offline n´a aucun interret.
" Mieu vaut une bonne next gen moins cher et bien + performante avec des vrai jeu genre MGS 4"
Moin cher oui, plus performante je demande à voir.
perso qd je vois ces videos je me fais pas de soucis pour les next gen
http://yaloof.free.fr/e3/e32005_shann_gow.avi
http://www.xboxyde.com/news_1630_fr.html
J´ai pris des videos de jeu ingame en developpement.
Regardez la qualité des textures des effets de lumiere et de la modelisation generale...
elle sont plus puissante bord***
Qu´est ce qu´il vous faut? dans tous les domaines: CPU et GPU
Si elle sont plus puissante et qu ´elles disposent des optimisations des consoles, ça va faire tres mal.
Plus les 256 mo de memoires graphique! Regarde ce que fait une pauvre ps2 avec 4 mo! alors 256mo... ehm ehm
Mais bon une bonne qualité graphique ne fait pas tous... mais bon , un jeu next gn doit en disposer d´une.
Tu demandes à voir tu vas voir... là pour l´instant, rien que Ghost recon 3 est superbe.Pourtant ce n´est que le debut
Pour le CPU doit encore faire ces preuves. Il ne faut pas oublier qu´il n´a pas été conçu uniquement pour la ps3
Pour le GPU on ne connait pas sa vrai puissance et j´ai tendance à me méfier des annonces de sony.
" Plus les 256 mo de memoires graphique! Regarde ce que fait une pauvre ps2 avec 4 mo! alors 256mo... ehm ehm"
Parlont en de la ps2 et surtout du clipping et des textures affreuses.
Ce n´est pas par ce qu´il y auras 256 Mo de ram pour la vidéo que sa ira mieux.
Parlont en de Ghost recon 3. La vidéo est pas mal du tout mais ce n´est pas du ingame.
rosman, tu es sur que sa vien de la next-gen?
" Ce n´est pas par ce qu´il y auras 256 Mo de ram pour la vidéo que sa ira mieux."
C´est une blague ? Regarde ce qu´une carte graphique pc affiche avec 128 mo...La on est sur console en plus...
Enfin je pense que tu vas prendre une claque qd tu vas voir les jeux tourner sur hdtv dans la fnac du coin et c´est pas plus mal ; )
Oui c´est de la next gen tout ça . ..