Perso, j´avais 11 ans quand elle était sortie la PS1, et il est vrais que ca line-up était pas mal, mais rien qui ne pouvais destabiliser une Saturn, mis a part le PRIX!
C´est lorsque Square Soft a décider de probablement plus attendre Nintendo qu´ils se sont tourner vers Sony, console la mieux vendue a travers le monde.
C´est une stratégie déloyale qu´appliquait Sony a l´époque, rachat d´éxclusivité/studio. Chose que Microsoft fait maintenent.
Sony avec l´arriver de Microsoft c´est un peut l´arroseur arroser, et j´avous que ca me fait bien rire...