il y a vraiment des gros abruti de consomateur aveugle sur ce forum c est inquietant ![]()
depuis quand une console est bidon par rapport a ces ventes ![]()
c est pas parce que la ps3 ne se vend pas qu elle est forcement bidon, deja vu le prix c est un peu normal et avant de critiquer une console faudrait deja l avoir ou moins l essayer
moi j aime pas la ps3 par les jeux qu elle propose pour l instant donc je vai dire direct c est de la m**** alors que j ai pas teste je sais pas ca me parait logique
donc je vai PAs dire direct c est de la m****
Et mis à part les jeux tu veux tester quoi?
La sensation du plastique de la console sous tes doigts?
"clowny Posté le 16 janvier 2007 à 13:21:57 ´´La Ps3 fais payer c´est démo et aussi vous oblige le blu-ray, microsft nous laisse le choix pour le HD DVD et nous donne les démos gratuites. ´´
L´erreur c´est ta remarque, les démos st gratuites(jéspere pour tout le temps lol) quand au hddvd t´es un gros naif, c´est pas que crosoft laisse le choix c´est qu´ya 1 an le truc était pas prêt sinon je te garantie que t´aurais eu un pack hddvd dans ta 360 "
totalement d´accord avec toi sue le hddvd de MS !!
mais moi je le retourne dans l´autre sens... Microsoft a été sage de pas désirer absolument intégrer le HD DVD dans sa console... il a gagné 1 an sur ses concurents et propose une console 1/3 moins cher !
parce qu´on va etre franc, pour le moment, le blue ray ne sert a rien...
Pour répondre au mec qui m´a cité la phrase originale sur les prévision de ventes des analystes, je ne remettais pas en question la citation, mais le contenu de la citation... maintenant, j´ai vu que Sony ne fonctionnait pas en année civile, mais au 31 mars... ca parait déja plus plausible au niveau des chiffres...
Quand on dit qu´elle est bidon on parle évidement de ce qu´elle propose et de son prix.
Après tant que la console te claque pas entre les doigts c´est qu´appriorie elle est ok!
Sony fera payer certaines de ses démos vu que les joueurs Sony sont pret à les acheter.
Rappellez vous de la démo de Gran Turismo sur PS2 à 40E !! Elle s´est tres bien vendu alors pourquoi Sony ne recommencerait pas une telle opération puisque c´est rentable?
Pas faux du tout mais en même temps t´as bien certains joueurs sur 360 prêt à payer des packs d´images, c´est ni mieux ni pire
* Posté le 16 janvier 2007 à 12:42:34 avertir modérateur
* oloman, je vois pas l´interet de poster une news jv.com sur le forum PS3 jv.com, je pense que certains ici arrive encore à cliquer sur une news (mais bon venant d´un provocateur comme toi ce n´est pas surprennant).
homer123, c´est vrai tout les formats sony se sont casser la gueule, le CD (avec Philips) et le DVD sont totalement inconnue dans le monde et nous sommes encore aux VHS (pour les films) et disquette (pour les jeux).
------------
on est là pour parler de ps3 peu importe l´origine de la source surtout si ça vient de ce cite on peut débattre et argumenter autour...
alors le provocateur tu sais à quel il s´en fout de t
* Posté le 16 janvier 2007 à 12:42:34 avertir modérateur
* oloman, je vois pas l´interet de poster une news jv.com sur le forum PS3 jv.com, je pense que certains ici arrive encore à cliquer sur une news (mais bon venant d´un provocateur comme toi ce n´est pas surprennant).
homer123, c´est vrai tout les formats sony se sont casser la gueule, le CD (avec Philips) et le DVD sont totalement inconnue dans le monde et nous sommes encore aux VHS (pour les films) et disquette (pour les jeux).
------------
on est là pour parler de ps3 peu importe l´origine de la source surtout si ça vient de ce cite on peut débattre et argumenter autour...
alors le provocateur tu sais à quel il s´en fout de ton opinion de frustré..
Je crois que certain comprenne pas : ce qui fait la console c´est les jeux qui sorte dessus.
Et pourquoi les éditeurs décidé de développe sur PS2 en general, parce que cela été beacoup plus rentable pour eux, il y a vait plus d´achetteur potentiel. De plus c´est une sorte de cercle vitieux : Les gens achete la console, donc les developpeur vienne, et plus il y a de developpeur, plus de gens achete la console et ainsi de suite.
Le fait que la console ne se vende pas aussi bien que prévu ne va pas attirer les développeur qui n´ont encore rien prévu pour la PS3.
Après Wait and See
GogetaSS5
Je crois que certain comprenne pas : ce qui fait la console c´est les jeux qui sorte dessus.
Et pourquoi les éditeurs décidé de développe sur PS2 en general, parce que cela été beacoup plus rentable pour eux, il y a vait plus d´achetteur potentiel. De plus c´est une sorte de cercle vitieux : Les gens achete la console, donc les developpeur vienne, et plus il y a de developpeur, plus de gens achete la console et ainsi de suite.
Le fait que la console ne se vende pas aussi bien que prévu ne va pas attirer les développeur qui n´ont encore rien prévu pour la PS3.
Après Wait and See
Mouais ta bien raison meme si tlm sais bien que sony est deja ´quasi´ raide ca nempeche pas que yauras des ***** de bon jeux de fou lol
Mais bon... jen suis pas encore au point de vouloir acheter la ps3 pour DMC4 ou MGS4 Parceque question hardware sony ca devient nimporte quoi... Donc si c´est pour acheter un ps3 et la foutre loin au bout de six mois ben m***e
Bah comme dis si bien gogeta wait´n´ see
la ps3 va cartonnée qu"e vous le vouliez ou non que vous soyez pro ou anti sony attendez quelle sorte en europe avec un petit heavenly sword virtua tenis 3 motorstorm virtua figters!
ça va faire tres mal!!!
heavenly sword
ninja gaiden 2
virtua tennis + VF 5
multi plateformes
motorstorm
mouais, rien d´extraordinaire...
zozos Posté le 16 janvier 2007 à 16:56:09
"attendez quelle sorte en europe"
C´est un ordre? ^^
Pas grave, tan ke je lai, si el marche pa au Japon et au USA (mai je kroi kel marche pa surtou au japon), ils auron louper une bel chose. Et ils on peut-etr pa assez dargent alor ke leurope est trè riche (en moyenne).
Les europeens sont ceux qui mettent le mmoins d´argent dans le jeux video, loin deriere les americains ou les japonais ![]()
tanguy1994
Pas grave, tu auras juste moins de jeux exclusifs.
Ça serait ballo de claquer 600 Euros dans une console pour jouer a Need for Speed et PES ![]()
la ps2 s etait vendu a 1 millions de console en 3 jours,la sa fait plus de 3 mois qu elle est sorti(il manque l europe)et elle a deja du mal.
La ps1 est sortie en septembre 1995 en europe et à noel (3 mois aprés) elle n´était qu´à 350 000 ventes
Malgré ca elle a tout bombardé
Donc pour l´instant la ps3 se vend bien.
the_hunterofro Posté le 16 janvier 2007 à 19:01:50 "La ps1 est sortie en septembre 1995 en europe et à noel (3 mois aprés) elle n´était qu´à 350 000 ventes
Malgré ca elle a tout bombardé
Donc pour l´instant la ps3 se vend bien."
Impossible de comparer ce qui n´est pas comparable. Pour la ps1, sony était encore inconnu sur le marché du jeu vidéo, d´ou la méfiance vis à vis de cette console.
Et finalement les ventes ont commencé à décoller avec... FFVII. Quoi de plus logique vu la qualité du jeu?
Pour la ps3, c´est totalement différent: sony est très largement implanté, la marque playstation est synonyme de qualité, donc si on se base sur ces éléments, il n´y a aucune raison pour que les ventes ne suivent pas.
Mais si, le prix d´abord et surtout le manque de jeu. c´est mon avis, on achète une console pour jouer, par pour s´équiper d´un objet hi-tech inutile.