+1 c´est tous a fait ça, perso j´attend mgs4 pour l´acheter
oloman, je vois pas l´interet de poster une news jv.com sur le forum PS3 jv.com, je pense que certains ici arrive encore à cliquer sur une news (mais bon venant d´un provocateur comme toi ce n´est pas surprennant).
homer123, c´est vrai tout les formats sony se sont casser la gueule, le CD (avec Philips) et le DVD sont totalement inconnue dans le monde et nous sommes encore aux VHS (pour les films) et disquette (pour les jeux).
* Posté le 16 janvier 2007 à 12:26:04 avertir modérateur
* eGB: t´as 20 ans et tu me fais rire!
Krdinal: t´as 100 ans et tu me fais rire!
Le soucis pour Sony, c´est que beaucoup d´editeur de jeux vont se mettre a fond sur la 360 capcom avec dead rising et lost planet font des cartons avec, gears of war est une vrai tuerie. La il va y avoir crysis, alan wake, command and conquer, assassin creed (les editeurs on dit qu´il étais plus aboutie sur 360), halo 3, forzamotorsport, crakdown, bioshock, blu dragon, lost odyssey et j´en passe beaucoup d´autre. Je peut aussi parlé de la console en elle meme, bientot la télé dessus, les films a la demande, plein de démos et une interactivité avec les Pc excellente.Un live qui est vraiment excellent, le prix de la console est a 250 euros la preminum, ce qui fais vraiment pas cher. La xbox 360 et les Pc vont pouvoir joué ensemble, ce qui fais que beaucoup de jeux Pc passeron sur 360, comme crysis, command ond conquer, on parle d´un warcraft desssu. Je rapel ausi qu´un dirigeant de sony a déclaré qu´il garantisé pas les prix de la Ps3 a 70 euros mais qu´il dépasserai pas les 100 euros, cette annonce montre bien que les prix des jeux augmenteront. Après il font pas payer le live, ok ca ces cool, mais regardez les éditeur ne font pas de live sur leurs jeux, normal c´est a eux de payer pour le faire. virtual fighter, virtual tennis etc... n´auront pas de live
Alors faut etre honnete la Ps3 rivalise pas du tout. La xbox 360 en 1 an de sorti avait quand meme beaucoup de jeux convainquant, sur Ps3 ya quoi ?? un MGS4 qui est prévu pour 2008, un killzone ou il y a pas de date, un FF13 qui commence a soulé les gens car toujours pareil.
Voila pourquoi la Ps3 décolle pas et je pense pas qu´elle aura le meme succés que la Ps2. Rappelez vous que la Ps2 est sorti avant la xbox, c´est pour cela en grande parti qu´elle a mis beaucoup d´avance.
D´ailleur moi je suis "anti" Ps3, car la sony a abusé, jespère qu´il nous feron une "vrai" Ps4. J´ai m´a 360 est franchement j´en suis content et meme très satisfait
Quand au multimédia,argument de sony à la base:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-6115.html
Je vous laisse lire,ca se passe de commentaire...
"Billy Pigeon"
Quel nom ![]()
Les gens st vraiment cons, à l´époque de la ps2 dans sa premiere année c´était une merde, pas de jeux valables rien de + fondamentalement que la dream et elle fait un carton et là que c´est la machine la plus perfectionnée du marché, que les jeux sont là et arrivent, elle a du mal à avancer .
Ils preferent acheter une wii, je sais qui disait que dans le jv maintenant fallait faire de la merde pour que ça se vende et surtout plus de la qulité, rétrospectivement ce type avait vu incroyablement juste ...
La Xbox 360 niveau multimédia est passé devant la Ps3. En plus dans mon post d´avant, j´ai meme pas parler des pertes d´exclus de Sony. Enfin après chacun voit comme il le sent.
Ouais fin microsoft on les connait, vont faire évoluer le live pour faire payer encore et toujours +, remarque avec les cons qui achètent le Hddvd ils auraient tort de se priver
clowny Posté le 16 janvier 2007 à 13:05:08
Les gens st vraiment cons, à l´époque de la ps2 dans sa premiere année c´était une merde, pas de jeux valables rien de + fondamentalement que la dream et elle fait un carton et là que c´est la machine la plus perfectionnée du marché, que les jeux sont là et arrivent, elle a du mal à avancer .
P´tet qu´ils sont pas si cons que ca finalement,puisqu´ils semblent avoir bien retenus la lecon de l´esbrouffe PS2 ![]()
clowny
Les contenus comme les films HD et séries TV ne seront pas gratuites évidement.
Ton vidéo-club du coin te les fait gratos?
Rastafire: trés juste c´est sûrement les casseroles au cul, ça doit jouer mais c´est dommage parce que la ps3 ne semble plus rien à voir avec la ps2.
Ben oui t´enerves pas je sais bien que c´est pas gratuit lol, c´est ce que je dis, faire payer encore et toujours
De plus à l´époque le ps2 était seule sur le marché, là la concurrence a déjà vendu 10 millions de machines. Les conditions de sortie de PS3 sont très différentes.
sans oublier les 4 millions de wii
La Ps3 fais payer c´est démo et aussi vous oblige le blu-ray, microsft nous laisse le choix pour le HD DVD et nous donne les démos gratuites.
Cherchez l´erreur
clowny Posté le 16 janvier 2007 à 13:14:58
Ben oui t´enerves pas je sais bien que c´est pas gratuit lol, c´est ce que je dis, faire payer encore et toujours
Malheureusement ![]()
´´La Ps3 fais payer c´est démo et aussi vous oblige le blu-ray, microsft nous laisse le choix pour le HD DVD et nous donne les démos gratuites. ´´
L´erreur c´est ta remarque, les démos st gratuites(jéspere pour tout le temps lol) quand au hddvd t´es un gros naif, c´est pas que crosoft laisse le choix c´est qu´ya 1 an le truc était pas prêt sinon je te garantie que t´aurais eu un pack hddvd dans ta 360
N´importe quoi, ils auraient pu attendre vu que la concurrence arrivait seulement 1 an après. Le format DVD suffit largement a cet génération de console. Pour les démos, c´est sony qui a dit qu´il les ferai payer donc rêve pas, elles seront pas gratuite longtemp
Sony n´a jamais dit qu´ils les feraient payer, ce ne st que des spéculations maintenant en effet tout est possible auquel ça changerait beaucoup de choses mais je pense pas que c´est là que sony va tapper son beurre .
Quand au DVD je pense pas que tu sois devin pour dire que ce format suffit, je te rapelle qu´on est la generation de la HD et des jeux qui vont se complexifiés et s´agrandir ds les années à venir, donc la probabilité que le BR devienne extrèmement utile pour le futur des jeux est quand même plus élevée (la probabilité je dis bien:je suis pas devin non plus)