CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptit coup de geule PS3 !!!

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
20 mai 2005 à 09:59:43

Salut, personnellement je ne compte pas acheter la PS3 à sa sortie car je n´ai pas envie de la ramener 1 an apres avec un bloc optique grillé!!! C´est ce qui m´ennerve chez sony ! !! Meme si pour moi je trouve que c´est l´une des meilleure marques ! !

J´ai acheté la playstation en 96, 1 an apres elle ne lisait presque plus rien et il fallait un temps fou pour lancer un jeu ! !!

Ensuite, j´ai acheté la PS2 à sa sortie!! résultat :1 an aprés elle ne lisait plus rien non plus!!! J´ai donc ouvert la PS2 et j´ai fait une inclinaison de lentille et ca a fonctionné pendant 2 semaines, mais aprés c´etait toujours pareil!!! J´en ai donc rachetée une ! !!

Donc voila ce qui me prend la tete chez sony, c´est tout calculé ! !! Peut etre chez nintendo et microsoft aussi, mais au moins leur console elles tiennent le coup ! !!

Il vaudra peut etre mieux attendre 6 mois pour laisser passer la premiere generation de console!! Voil, si vous avez eu l courage de tout lire, merci ! !!

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
20 mai 2005 à 10:02:19

Moi ca m´est jamais arrivé ce probleme :non:

roberte
roberte
Niveau 9
20 mai 2005 à 10:06:26

pareil..aucun pb..ni mon fere avec la sienne ni mon autre frere avec sa pstwo...

Karl-CoX_gamer
Karl-CoX_gamer
Niveau 4
20 mai 2005 à 10:39:22

moi g jamé u de problème avec la play 1, sa doi fair 7 ans ke jlé ébé el march encor nikel.
par contre ma PS2 en ce moment el rend l´ame,el lit pas les jeux récent:problème de lentille(g bien écéyé de la remplacer par une lentille du poitou mé sa a pa march lool).
mé ma PS2 a kan mm 3ans et jpense ke tes histoir de calcul c débil, c juste ke t tombé sur un mové lot a chak foi.

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
20 mai 2005 à 10:45:19

g toujours ma première playstation et elle marche nickel!!! :ok:

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
20 mai 2005 à 10:49:26

pareil j ai toujour ma ps1 mais se nest pas une des premiere version, et il y a la puce :lol:
sinon la ps2 a déja fait a retour au stand pour changement de lentilles et la, elle commence a avoir du mal a lire les jeu :-s , il abuse un peu niveau fiabilité sony je trouve sur la ps2

Yove
Yove
Niveau 5
20 mai 2005 à 11:07:11

Moi aussi j´ai connu cette situation avec la PS1,mais je crois que c´etait pire.J´avais prevu de vendre ma PS1 a un pote et le jour ou il allait l´acheter,elle est tomber en panne(la garce),et sa ma vraiment foutu les morts.Mais la PS1 elle etait fragile,car je me rapel qu´il fallait toujours la mettre en a la vertical,pour pa bloquer en plein milieu d´un jeu..ma PS2 je l´ai acheter dés qu´elle sorti et jamais rencontré de bleme et pourvu que sa dur.Pour qu´une console dur plus longtemps,c´est sur qu´il faut la nettoyer de tempsen temps,a cause de la poussiere

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
20 mai 2005 à 12:45:00

pareil avec la PS1 mais 1 ans parès, la PS2 aucun problème depuis le 24 novembre, date de sa sortie en europe. Si non je coirs qu´il ya aussi un problème d´entretien et de conditions d´emplacement de vos consoles, la poussiere plus l´humidité ca ruine tout, la pizza sur la console ca le fait pas aussi, le tiroir de la PS2 comme cendrier pas trop non plus lol

hokeyeur76
hokeyeur76
Niveau 7
20 mai 2005 à 12:49:46

moi ossi mais je l´ai ouvert et je l´ai reparee ca remarche mais le probleme c ke je peu plus lire les dvd lol c chiant ca

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:59:07

kaelvin Posté le 20 mai 2005 à 12:45:00
pareil avec la PS1 mais 1 ans parès, la PS2 aucun problème depuis le 24 novembre, date de sa sortie en europe. Si non je coirs qu´il ya aussi un problème d´entretien et de conditions d´emplacement de vos consoles, la poussiere plus l´humidité ca ruine tout, la pizza sur la console ca le fait pas aussi, le tiroir de la PS2 comme cendrier pas trop non plus lol

==>Mdrrr la pizza sur la console ^^

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:24:35

si tu a peur que sa te fasse pareil o bout d´un ans, achéte ta console chez micromania tu aura une garantie 2 ans lol

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
28 mai 2007 à 05:54:39

Put*** mais je sais pas ce que vous en faites de vos ps, moi j´ai jamais eu ces problèmes là!

Rappel: une console de jeux est faite pour jouer. Donc les p´tits rigolos qui veulent s´amuser à faire dérailler un train ne doivent pas utiliser leur ps, mais plutôt un bon gros morceau d´acier. ou la tête de Bernard Henry Levy. :ok:

Raven715
Raven715
Niveau 6
28 mai 2007 à 07:19:45
  • Karl-cox_gamer profil

* Posté le 20 mai 2005 à 10:39:22 avertir modérateur
* moi g jamé u de problème avec la play 1, sa doi fair 7 ans ke jlé ébé el march encor nikel.
par contre ma PS2 en ce moment el rend l´ame,el lit pas les jeux récent:problème de lentille(g bien écéyé de la remplacer par une lentille du poitou mé sa a pa march lool).
mé ma PS2 a kan mm 3ans et jpense ke tes histoir de calcul c débil, c juste ke t tombé sur un mové lot a chak foi.

Tu devrais t´acheter un bescherelle que des jeux vu ton orthographe plus que déplorable. A ta place j´aurais honte d´écrire comme ça.

Tiens le lien pour toi
http://www.bescherelle.coom/cat_detail.php?id_article=1

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube