Je trouve deseperant de constater que pas mal de personnes sur ces forums se vantent d´etre des pro "quoique se soit"
Je tiens juste a faire remaquer q´un pro "truc" au fond ce n´est qu´un pauvre fanatique au cerveau aveuglé par une marque, un etre furieux des qu´on critique "sa" marque ou "sa" console mais qui en fait n´a pas un gramme d´objectivité
Et des gars cmme ca, crachant leur bile de rageux sur les forums il y en a de plus en plus
Je ne suis pas contre la critique bien au contraire, tant que ce n´est pas HS et surtout que c´est bien ARGUMENTE
En tout cas a tout ceux qui se vantent d´etre pro "truc" ...
les enfants, vous vallez pas mieu que des kamikaze lobotomisés... le probleme c´est que eme apres vos explosions de colere rageuse, vous n´etes pas mort pour autant
C´est le fanatisme et la manque de bonne foi qui provoque la gueguerre que vous livrez, pas les critiques constructives... il serait temps de grandir dans vos tetes
A bon entendeurs
C´est vrai que ces "pro-machin" sont souvent aussi etroit d´esprit que des extremistes religieux.
C´est bien dommage, mais bon quand on regarde la moyenne d´age, on comprend un peu...
Fanatiques, adeptes de la mauvaise foi, ils croient que leurs paroles sont universelles et bibliques et repondent par l´insulte si on ose dire le contraire. L´objectivite, ils ne connaissent pas, leur marque prefere empoisonne leur esprit deja pauvre a la base et leur dicte leurs paroles.
Culture videoludique ? Ils ne connaissent pas non plus. Ils ont acheter une console d´une marque, alors pour eux ils n´existe rien d´autre dans le monde du jeu video, leur point de depart c´est leur console, qui est la meilleure parce qu´ils l´ont acheter.
Ami "pro-truc", il ne tient qu´a toi de grandir et de gagner en maturite. L´etroitesse d´esprit est le fleau de ce monde, et helas pour toi tu en fais partis...
pour ton soutien Furi0so, je ne m´attendais pas a une telle reponse argumentée aussi vite
Ya encore de bon gars sur ces forum ![]()
Ouai, profites en car on va se faire insulter sous peu normalement, surtout qu´on a la 360 tous les 2 donc nous sommes des heretiques sur ce forum qui sommes juste la pour troller et qui n´ont donc pas le droit de donner leur avis sur la PS3 ![]()
Bien vue, je precise alors que j´ai aussi une Wii, une PS2 et que j´aurai la PS3 quand son prix vaudra les jeux qui seront disponibles dessus
Car pour tout joueur sensé (non fanatqiue) c´est les jeux qui font la qualité d´une console (et son prix en deuxieme lieu) ![]()
de toute façon le "pro-machin" sont des personnes pas assez matures pour prendre le recul nécessaire.
Ils ont des réactions de gamins de 5 ans "la mienne c´est la meilleur
"
A quoi ça leur sert de descendre les autres consoles alors qu´ils n´y ont pas joué ?
Je pense qu´ils essayent de se rassurer dans leur (futur) acquisition.
Omega59
Oui mais il faut pas croire que des qu´une personne critique une console sur UN point, c´est un pro "concurence"
Par exemple, j´ai la Xbox360 et en toute objectivité il faut reconnaitre qu´une foi un DVD dans le lecteur la console se met a faire du bruit (ca gene pas trop mais quand meme)
C´est un fait et il faut l´accepter et pas fermer les yeux betement dessus
(c´est un exemple parmi plein d´autres, chaque console a ses defauts)
ca me fait penser a un post a wake up... en plus avec un nom de jeu 360^^
viva : l´age en effet explique beaucoup...mais quelquefois pas tout non plus.....
pour ne pas le citer , un certain vendeur de chez micromania ( à ce qu´il dit ) est un pro...heu....oeillere ; )
l´age ya une ribembel de gar qui faudrai refaire ici et qui ont depassé lage de raison
je pense aussi que cest dans l´endroit ou ils vivent les parents fin tt sa quoi
le genre de jacky tuning show des consoles
Noobar3 Posté le 16 janvier 2007 à 09:44:40 ca me fait penser a un post a wake up... en plus avec un nom de jeu 360^^
En quoi ca te derange que mon pseudo soit le nom d´un jeux Xbox360?
C´est exactement ce que je disais, vous etes dans une logique de guerre de deux francs, vous pensez pas aux jeux mais au support sur lequel se trouve le jeux
J´aurai eut un pseudo d´un jeux Sony tu aurais rien trouvé a dire
T´es exactement ce que je decris ou bien c´est juste une boutade de ta part?
vampirio
C´est vrai que l´age reel n´est pas forcement en cause, mais faut avouer que ce genre de gars sont des jeunes... dans leurs tetes... tres jeunes et tres betes aussi ![]()
oui des jacky tunning quoi
montana1360
Sans vouloir etre mechant, un effort d´ecriture, ca passe mieu niveau comprehension
Personnellement j´ai meme pas compris ce que tu voulais dire
ah oui là par contre c´est clair : trés jeune dans la tête......et d´une inculture vidéoludique effarante...il serait marrant de reprendre les "arguments" anti 360 pour voir que leur mémoire est quelquefois trés limité..
tiends juste un petit exemple : 360 , console en kit....
moui et la ps2 ? et alors ? à l´époque on dosait de la xbox = pc...mais et la ps3 c´est quoi ?
bref un grand n´importe quoi ou tous les pro bornés ( et ils sont légions ) ne vouant qu´un culte grandissime au BR , à la ps3 sont empetrés dans les contradictions....
ce que je veut dire les gars que l´ont decrit comme pro machin sont comme les jacky tuning
un peux bete sur les bord etroit d´esprit un peux raciste sans le savoir fin des debiles quoi ..
Je vois pas le rapport entre le fanatisme, le tuning, le racisme...
Oui bete, ils le sont, merci d´avoir souligné ce qui etait deja dit tout de meme
Perso ce qui me fait le plus "sourire" dans ce genre de guéguerre, c´est que les fanboys se mettent sur la gueule pour des consoles qui finalement proposent exactement les mêmes jeux, à de trop rares exceptions près!
Snif, je regrette l´age d´or des jeux video, qui se situe pour moi pendant la génération Megadrive/Super Nes. Là au moins, choisir une console c´était choisir un catalogue de jeux qui vont avec...
Le pire dans tout ça, c´est que les consoles d´aujourd´hui ont quand même des architectures très différentes, et les jeux multiplateformes sont quand même identiques !! ! Et après les fanboys vont critiquer la stratégie commerciale du constructeur d´en face... c´est toute une industrie qui a basculé du côté obscur des pépètes !! !
Enfin je salue ce genre de sujet, parce que c´est très décevant de se ballader sur le forum, et de voir à quel point certains sujets à la base intéressant et informatifs se voient dégradés en 2 temps 3 mouvements par des posteurs qui n´ont pour ainsi dire jamais testé par eux mêmes les consoles qu´ils critiquent et soutiennent...
La grande epoque SNes/Megadrive ![]()
Il y avait bien plus de titres en exclu en effet, mais faut dire qu´a cette epoque là, Nintendo et Sega ne se tournaient pas les pouces et sortient eux meme les plus grosses exclu de chaque console
Il y avait bien une guerre mais bien moins violente, et sans mauvaise foi
L´ouverture du marché au grand public n´a pas été une bonne chose pour la communauté des vrais joueurs tres vite debordé par la masse de jeunes et d´occasionnel pas toujours conscient que dans jeux video... il y a jeux avant tout
golden axe street of rage sonic
fifa 94 mon premier jeux de foot