En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette PS3 bug cable
Pseudo supprimé25 février 2012 à 20:05:04
Salut j'ai un problème alors je viens d'acheter une manette pour ma ps3 donc jusqu’ici normale ensuite je joue avec et la batterie se décharge donc je décide de mettre le câble, ma manette recharge et la j'ai remis le câble pour la refaire recharger mais c'est marqué erreur de chargement de la manette et y a une image de batterie vide, du cable et une croix juste au dessus à l'endroit ou on voit le niveau de batterie restant de la manette et si j’enlève le câble de ma manette elle se déconnecte très rapidement toute seule
J'ai tenter de la reset , et le câble marche sur une autre manette... Donc je voulez demander si quelqu'un saurais comment régler se soucis merci
Pseudo supprimé25 février 2012 à 20:19:48
Pseudo supprimé25 février 2012 à 20:32:19
/UP/
Pounibaby
Niveau 10
25 février 2012 à 21:10:04
Ca m'est deja arrivé sur la console d'un pote ! J'ai ramené ma manette chez lui , au moment de synchroniser rien du tout ... On a tout esayé , changement de cable etc rien a faire donc perso pas de solution
audi_
Niveau 2
25 février 2012 à 23:16:32
pour ton histoire de manette sa mais deja arriver alors je suis aller a micromania est ils mon dit qui fallait en rachete une car elle etait fichue mais va voir quand meme a micromania